[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

basilou93 a écrit :
bridgees a écrit : ce ne sont surment pas tous les culs coincés de JB qui pousseront les joueurs à leur rentré et leur sortie à la mi-temps :chant2: enfin je crois :hum:
oui je crois que ça va pas être la même chose, j'ai le souvenir de gueulante mémorable lorsque les joueurs dormaient sur le terrain ils osaient à peine lever la tête parfois, le souvenir d'arbitre qui prenaient cher aussi ^^ (c'était assez folklorique mais qu'est ce que c'était bon) et également le souvenir qu'on poussait les joueurs comme jamais dès qu'ils passaient près de nous lors des trop gros matchs
souvenir aussi d'OM-rennes pour avoir le titre à l'époque de Gerets avec Taiwo qui rentre le premier pour s'entrainer et qui harangue tout le virage pour que l'on pousse dès l'échauffement
moi j'ai une souvenir inverse lorsque j'étais en JB centre bas et que lance un petit "arbitre enculé" et qu'une femme se retourne les yeux grands ouverts toute choquée, là je me suis dit, ben merde qu'est ce que je fous ici :expdr:
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

:D y'a pas à dire ça choque certains ce côté folklorique mais ça fait partie de notre façon de supporter dans les virages, puis y'a pas mort d'hommes ça reste du folklore ça devient grave quand certains passent à l'acte ou à la violence
lol je me souviens d'Itandje aussi qui s'était fait expulser et qui justement avait pris son temps pour rentrer dans le tunnel et passer devant nous en nous narguant, ils a mis tout le monde en hystérie colérique surtout qu'il y avait déjà eu des antécédents avec lui
bon j'arrête avec les souvenirs on en vivra d'autres :)
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

bridgees a écrit :
basilou93 a écrit :
bridgees a écrit : ce ne sont surment pas tous les culs coincés de JB qui pousseront les joueurs à leur rentré et leur sortie à la mi-temps :chant2: enfin je crois :hum:
oui je crois que ça va pas être la même chose, j'ai le souvenir de gueulante mémorable lorsque les joueurs dormaient sur le terrain ils osaient à peine lever la tête parfois, le souvenir d'arbitre qui prenaient cher aussi ^^ (c'était assez folklorique mais qu'est ce que c'était bon) et également le souvenir qu'on poussait les joueurs comme jamais dès qu'ils passaient près de nous lors des trop gros matchs
souvenir aussi d'OM-rennes pour avoir le titre à l'époque de Gerets avec Taiwo qui rentre le premier pour s'entrainer et qui harangue tout le virage pour que l'on pousse dès l'échauffement
moi j'ai une souvenir inverse lorsque j'étais en JB centre bas et que lance un petit "arbitre enculé" et qu'une femme se retourne les yeux grands ouverts toute choquée, là je me suis dit, ben merde qu'est ce que je fous ici :expdr:

mdrrr !!! :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:

Il fallait la : :tir:
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

En tout cas, revenons à la reno.

J'étais en Ganay lors du dernier match, et le "aux armes" deviens surpuissant avec la résonance de la couverture. :super:
Et en plus les virages n'étaient pas pleins...Je me languis... :P

santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Duncan a écrit :
Privat84 a écrit :Magnifique vue aérienne en 360 faite par "Mydrone" ! :wub: http://ftp.mydrone.fr/panoramique/Stade ... eille.html
Magnifique !!! :perfect: :gooood:
papapapapapapa !!!! :wub:
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

bridgees a écrit :salut les fadolis
je me pose une question, on voit qu'en dessous de l'angle de JB-VN il y a encore une certaine profondeur, alors ma question est:
est ce qu'il va il y avoir des dalles ou est ce que ça va rester comme ça avec des gardes corps.
Il faut se rappeler que c'est la zone visiteurs.
A priori, il n'est pas question de les laisser se répandre sur le parvis.
Il faudra donc un système de confinement.
Ptêtre donc que c'est en attente comme pour le bloc non couvert au milieu de la VSI --> passage vers JB par un niveau 1.

PS1 : les photos de la manifestation d'hier confirment si besoin en était que de belles illuminations dedans ou dehors ont de fortes chances pour mettre tout le monde d'accord.
ET pourtant, ils n'ont pas l'air d'avoir sorti toute l'artillerie.
PS2 : il m'est venu comme une envie folle et pressante de taper "drone vélodrome" sur Google.
On ne retrouve que ce superbe/énorme/merveilleux/grandiose lien, le drone fantôme contre Nice et une video de mars sur om.net.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Mercivelodrome2014 a écrit :
bridgees a écrit :salut les fadolis
je me pose une question, on voit qu'en dessous de l'angle de JB-VN il y a encore une certaine profondeur, alors ma question est:
est ce qu'il va il y avoir des dalles ou est ce que ça va rester comme ça avec des gardes corps.
Il faut se rappeler que c'est la zone visiteurs.
A priori, il n'est pas question de les laisser se répandre sur le parvis.
Il faudra donc un système de confinement.
Ptêtre donc que c'est en attente comme pour le bloc non couvert au milieu de la VSI --> passage vers JB par un niveau 1.

Ce serait mieux de garder ouvert avec des gardes-corps, comme ça on pourrais leur jeter des fleurs !!! (ou des cailloux...)lol :chant2: :chant2: :chant2: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

On sait ce que vont devenir ces "entrées" par l'angle VN / Ganay ?
Pièces jointes
IMG_5330.JPG
IMG_5329.JPG
un jour ou l'autre
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Predatom a écrit :Merci pour les photos :wub:

Vous savez si les pare ballons dans les virages vont restés ? Ce serait bien qu'ils soient retirés ::)
Ca serait bien qu'ils les retirent effectivement.
Le seul problème c'est que pour jouer au foot il faut un ballon et je peux t'assurer que s'il il n'y a pas ces filets plus aucun ballon ne reveindra des virages.
Alors à moins que les gens changent ou qu'ils prévoient un gros stock de ballons, on risque de vite se trouver en manque de fournitures.

Quelqu'un sait il ce qu'il se passe si le match est interrompu car il n'y a plus de ballon ???
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Privat84 a écrit :Magnifique vue aérienne en 360 faite par "Mydrone" ! :wub: http://ftp.mydrone.fr/panoramique/Stade ... eille.html
Champion du monde !!!! Magifique vue du Stade et de notre ville. :super: :super: :wub:

Désolé à Paris ils ont le Qatar et les dollars, mais nous on a le soleil et la mer. Et cela vaut tout l'or du monde !!!
Cette vue est magnifique.
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Stelea a écrit :
Champion du monde !!!! Magifique vue du Stade et de notre ville. :super: :super: :wub:

Désolé à Paris ils ont le Qatar et les dollars, mais nous on a le soleil et la mer. Et cela vaut tout l'or du monde !!!
Cette vue est magnifique.

x100 !! :super: :super: :super: :super: :super: :perfect: :perfect:

yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Wow!! Une vue exceptionnelle ! :ouaaaa:

Petit HS : Google a fait une page spéciale pour visiter les stades de la coupe du monde au Brésil :
https://www.google.com/maps/views/stree ... iums?gl=fr
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Duncan a écrit :
Magnifique !!! :perfect: :gooood:
bonjour,
une question un peu bête sans doute...comment faire pour "extraire" une photo du panoramique comme tu l'as fait Duncan ?

merci à tous pour les photos, les infos, les scoops, les liens...

@ Celony : les entrées sous les Méga Poteau aux 4 coins du stade permettront d'entrer dans le stade en venant de la VSI
Dernière modification par pompon le 06 juin 2014, 10:36, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

pour les éclairages pas mal de monde avait était déçu lors du dernier match et le spectacle avait était sifflé.
là j'ai l'impression que c'est + au point j'espère qu'ils en ont encore sous le moteur

sinon je pense être le seul à aimer la police du "Marseille"
après c'est vrai que ça fait bizarre en Jean Bouin et vide en virage et que tout bleu le stade aurait eu + de "caractère" je pense mais bon c'est peut-être par rapport aux lumières et autres aussi
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Célony a écrit :On sait ce que vont devenir ces "entrées" par l'angle VN / Ganay ?
Ils sont obligés de garder ces espaces dans les 4 angles pour les accès véhicules (pour l'entretien de la pelouse, les secours ou pour l'installation d'une scène pour un concert par exemple).
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »