[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il y a aussi une équipe qui bosse au sol au pied de JB
Grâce à la vue panoramique, je remarque que seuls 3 des 9 bâtiments initialement prévus côté VS sont en cours de construction.
Ce sera peut-être une évidence pour certains mais je pensais qu'il y en avait plus.
Ce sera peut-être une évidence pour certains mais je pensais qu'il y en avait plus.
- Pièces jointes
-
- programme immobilier VS.jpg (137.89 Kio) Consulté 5633 fois
Ah, tu as sans doute raison
(je pensais jusqu'alors que c'était ceux-là qu'ils construisaient - voir mes ronds - mais ça semble ressembler plus à ce que tu montres avec les flèches…)
(je pensais jusqu'alors que c'était ceux-là qu'ils construisaient - voir mes ronds - mais ça semble ressembler plus à ce que tu montres avec les flèches…)
- Pièces jointes
-
- programme immobilier VS.jpg (142.14 Kio) Consulté 5603 fois
un jour ou l'autre
C'est bien dommage d'avoir ces petits batiments annexes, ceux marqué d'une flèche, étaient amplement suffisant, il y aurait eu une place de circulation plus grande et une vue plus dégagée du stade.Célony a écrit :Ah, tu as sans doute raison
En fait vous n'êtes jamais contents quelques soit le type d'annonce ?Larvotto a écrit :C'est bien dommage d'avoir ces petits batiments annexes, ceux marqué d'une flèche, étaient amplement suffisant, il y aurait eu une place de circulation plus grande et une vue plus dégagée du stade.Célony a écrit :Ah, tu as sans doute raison
peut-on se fier a cette présentation ca n'a pas l'air très large entre le parvis et les immeubles en construction pour en placer trois autres.
Il y a de la place
- Pièces jointes
-
- programme immobilier VS2.jpg (174.54 Kio) Consulté 5336 fois
- supersub
- Full Member

Hello, y a quelqu'un sur le forum 
C'était juste pour vouesdire bonjour, et vérifier que le forums marche bien, car une après-midi entière sans posts ni trolls, cela m'inquiétait un peu….

C'était juste pour vouesdire bonjour, et vérifier que le forums marche bien, car une après-midi entière sans posts ni trolls, cela m'inquiétait un peu….
Oh l'exois attend c'est demain qu'on va troller
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Petit HS désolé mais pour les nouveaux abonnements pour la saison à venir, ca commence quand? Je précise que je serai un nouvel abonné, donc pas concerné par les réabonnements actuels.
-
philippeom
- Newbie

http://abo.om.net/abonnement.phpokcomp a écrit :Petit HS désolé mais pour les nouveaux abonnements pour la saison à venir, ca commence quand? Je précise que je serai un nouvel abonné, donc pas concerné par les réabonnements actuels.
France :
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
Stade de France (St-Denis), Parc des Princes (Paris), Léon Bollet (Le Mans), La Beaujoire (Nantes), Gerland (Lyon), Geoffroy Guichard (St-Etienne), Abbé Deschamps (Auxerre), Bollaert (Lens), Stadium Nord (Villeneuve d'Ascq), Pierre Mauroy (Lille), Malherbe (Caen), Velodrome (Marseille),
Grande-Bretagne :
Anfield Road (Liverpool),
Portugal :
Das Antas (Porto), Dragao (Porto), La Luz (Lisbonne), José Alvalade (Lisbonne), Bessa (Porto),
Italie :
Giuseppe-Meazza (Milan),
Par contre si t'as déjà été abonné par le passé(et pas la saison dernière comme c'est le cas pour toi), tu as du recevoir un mail de l'om qui te permet de te réabonner dés maintenant par téléphone (08 92 30 32 29) ou au guichet côté ganay.
ok merci les gars. Premier abonnement pour ma part, donc RV le 16 juin, en espérant qu'il reste quelques places sympas.
okcomp a écrit :ok merci les gars. Premier abonnement pour ma part, donc RV le 16 juin, en espérant qu'il reste quelques places sympas.
salut,
je rappelle que c'est le jour de la conference de presse de bielsa et comme il va tout régir , il va falloir que tu montres ton niveau pour etre accepté comme supporter...
lol
Photo trouvée sur le Twitter de @schalinet :

Là on se rend bien compte du changement apporté par la dépose de ces horreurs de poteaux blancs !

Là on se rend bien compte du changement apporté par la dépose de ces horreurs de poteaux blancs !