[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
j'étais en manque de dalle et celle là est bien belle, à se demander presque si elle va rentrer 

- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (33.21 Kio) Consulté 5243 fois
j'ai beau etre matinal mais j'ai dalle 

- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (42.94 Kio) Consulté 5233 fois
- supersub
- Full Member
Quelqu'un a vu comment ils ont faitbridgees a écrit :agrandissement du parvis nord terminé

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Bloc manquant devant JB centre : Si on distingue à travers les fenestrons, ils sont bien en train de créer un passage au niveau intermédiaire entre le parking des officiels et le niveau 1 de JB.
Les banches : elles étaient bien en transit entre deux zones de travail des grues sur le palier entre les deux séries d'escaliers.
Celle qui stationnait depuis deux jours était partie vers le coin VS à 8h00, une autre est arrivée plus tard.
Les couvertures se terminent un peu partout, il reste essentiellement : le dernier bloc VSI central et celui rejoignant le VS, le coin parvis VS et le triangle des Bermudes --> zone gauche passage métro/VSI.
@ Supersub : pas trop eu le temps de regarder hier.
Le soir, une tête de grue émergeait du peu qu'il restait à poser.
Ptêtre ont-ils fait passer par en-dessous (à confirmer).
Les banches : elles étaient bien en transit entre deux zones de travail des grues sur le palier entre les deux séries d'escaliers.
Celle qui stationnait depuis deux jours était partie vers le coin VS à 8h00, une autre est arrivée plus tard.
Les couvertures se terminent un peu partout, il reste essentiellement : le dernier bloc VSI central et celui rejoignant le VS, le coin parvis VS et le triangle des Bermudes --> zone gauche passage métro/VSI.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
- Newbie
Fin du gros oeuvre pour le 30/6, il reste pas de travail dans le noeud central avec des petits longueurs de banches , des planchers intermédiaires et il faut prendre en compte le temps de séchage avant d'enlever les banchesMercivelodrome2014 a écrit :Bloc manquant devant JB centre : Si on distingue à travers les fenestrons, ils sont bien en train de créer un passage au niveau intermédiaire entre le parking des officiels et le niveau 1 de JB.
Photo postée sur le Twitter des winners.
Si elle date bien d'aujourd'hui: pas de grosse avancée au niveau des sièges.
https://twitter.com/Winners1987/status/ ... 9302105088
Si elle date bien d'aujourd'hui: pas de grosse avancée au niveau des sièges.
https://twitter.com/Winners1987/status/ ... 9302105088
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Pour Pompon, et d'autres bien sûr
Passerelle sur jupe et descentes en rappel Cela dit, et en évitant les trollesques défoulatoires"tous des fainéants" ou "ces abrutis ne savent pas gérer un chantier", que vous inspire le fait que les grues soient en repos dès ce vendredi en début d'après-midi ?
Et ce, avec pas moins de huit remorques chargées de dalles attendant très tranquillement sur le futur trou abyssal du centre commercial.
On intègrera concomitamment que, depuis des semaines, le travail s'arrête en tout début de soirée quand ils faisaient quasi les trois huits sur le GO de JB cet hiver.

Passerelle sur jupe et descentes en rappel Cela dit, et en évitant les trollesques défoulatoires"tous des fainéants" ou "ces abrutis ne savent pas gérer un chantier", que vous inspire le fait que les grues soient en repos dès ce vendredi en début d'après-midi ?
Et ce, avec pas moins de huit remorques chargées de dalles attendant très tranquillement sur le futur trou abyssal du centre commercial.
On intègrera concomitamment que, depuis des semaines, le travail s'arrête en tout début de soirée quand ils faisaient quasi les trois huits sur le GO de JB cet hiver.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
- Newbie
supersub a écrit :Quelqu'un a vu comment ils ont faitbridgees a écrit :agrandissement du parvis nord terminé? Des dalles comme pour le parvis JB
A part qu'il reste 7 semi de prédalles à poser, et qu'il ont encore des planchers intermédiaires à couler alors le GO Jean Bouin fini le 15 juin on repassera
salutMercivelodrome2014 a écrit :Pour Pompon, et d'autres bien sûr![]()
ils font peut être des horaires décalés à cause de la chaleur?
ca se fait suivant les endroits . de plus on abien vu ce matin que ça avait dépoté
bon WE
Salut à tous.
Tiens, il y a des trous pour sortir sur le parvis.C'est mieux.
Ils ont peut-être découpé suivant les pointillés...
Je n' avais pas vu les pointillés non plus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Tiens, il y a des trous pour sortir sur le parvis.C'est mieux.
Ils ont peut-être découpé suivant les pointillés...
Je n' avais pas vu les pointillés non plus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer

Superbe photo

Par contre , est ce que je rêve ou ils sont entrain de modifier la jupe sur la tribune ganay ? Pour boucher les trous

Avec l'avancée des sièges, on se rend mieux compte du rendu final!
Et je trouve ça pas mal du tout, avec une belle équipe et des supporters reconquis, notre stade sera MAGNIFIQUE!

- lydiaolivier
- Jr. Member
sbeys a écrit :
Avec l'avancée des sièges, on se rend mieux compte du rendu final!
Et je trouve ça pas mal du tout, avec une belle équipe et des supporters reconquis, notre stade sera MAGNIFIQUE!
+1

" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
juste pour savoir ou as-tu trouvé cette photo ? La personne qui l'a prise a peut être des infos sur les escaliers d'accès auw vomitoires de Jean Bouin hautTiny-Nugs a écrit :
Superbe photo![]()
Par contre , est ce que je rêve ou ils sont entrain de modifier la jupe sur la tribune ganay ? Pour boucher les trous![]()
Superbe en effet et quelle pente !!!Tiny-Nugs a écrit :
Superbe photo![]()