Mercivelodrome2014 a écrit :Je pense que tu n'as pas lu le message rageux que "ton héros innocent" a vite fait d'effacer quand Oliviers a remercié Arema pour la visite.
Chassez le naturel, il revient au galop : couard un jour, couard toujours.
Dommage que je n'ai pas eu l'esprit de faire une copie d'écran.
Cette verrue, assez couillon pour se faire passer pour un gabian, n'est qu'une énième ressucée de bannis sur le retour véhiculant systématiquement la même haine et espérant se faire passer pour des victimes.
C'est l'illustration parfaite des pervers narcissiques.
Là, il aura fallu à peine 48h00 pour nous refaire le coup des Gogols.
Juste que ça fait depuis la première visite de décembre 2012 que ça dure.
Dommage, il n'y a plus que 5 semaines pour se créer qq nouveaux comptes et venir vomir.
Quant à toi, si tu veux te préserver contre ce bon MV14, utilise l'excellent "Ignore" des familles, je te promets c'est hyper pratique.
Merci encore à Olivier parce qu'on a des photos qui présentent le parvis sous un angle nouveau comme en causait avec Zang&Tsu.
Et je parie une moustache brésilienne que tu penses que je fais partie de ce sombre bataillon de multi bannis anti-mv14 qui deferlent en ce triste dimanche propice à la trollophilie !!!
Non, non... moi j'ai décidé de me réconcilier avec tout le monde. Jai assez donné depuis 3 ans ! Fini les clashs, fini les embrouilles.
Place a la joie, place à la fraternité... -------> place à l'optimisme.
En plus si c'est pour critiquer un post où il n'y a que des photos !! Mais où va t on j'vous le demande?
Le mouvement "Kalachni boyz" n'est plus ce qu'il était hélas. Je ne me reconnais plus la dedans. De mon temps la critique était constructive, on avait des contre arguments, de la répartie.
Quand on était pas content des travaux on le faisait savoir sur le forum, mais toujours de façon intelligente. Aujourd'hui un mec poste une série de photos, il se fait incendier ! C'est n'importe quoi.
Vous avez perdu les fondamentaux de la critique les mecs là. Vous vous êtes égarés. Ca n'a plus de saveur ce que vous faites!
C'est pour cette raison que j'ai decider de rejoindre le camp opposé voilà, c'est tout, c'est comme ça.
Alors mv14-18, qu'est ce t'en penses de ce retournement de veste?
D'anthologie n'est ce pas!
Ouais je sais, merci.
Vivement dimanche prochain...