[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
gabian
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gabian »

juste pour mettre les chose au clair, lors de la visite toutes les photos de footmarseille ont été postée sur twitter.

je les ai relayée ici en direct pour en faire profiter tout le monde.

c'est alors que mercivelodrome a débarqué en me traitant de troll et en disant que je postait ces photos pour me faire mousser.

s'il y a des personnes qui se font mousser ici c'est vous, pas moi. les trolls ici ne sont pas ceux que l'on croit. :hihihihi:
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Disons que certains (MV2014) on pas encore comprit qu'ils se trouvent sur un forum. Chacun a le droit d'avoir son propre avis et on n'est pas au temps du communisme (comprendre dictature).
Tu es sérieux en écrivant :
C'est l'illustration parfaite des pervers narcissiques.
Tu t'analyses ?
Autrement merci pour les infos et photos. :super:
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

verrue a écrit :
trop tard on a déjà vu tout ce qui pouvait nous intéresser. ça sert à rien de reposter les mêmes photos que footmarseille juste pour vous "faire mousser" pour reprendre l'expression de l'amiral. en plus les leurs étaient mieux cadrées.

de toute façon cette visite étant destinée à la presse et au grand public, on a rien appris de nouveau.
ah si! l'entrée des joueurs se fera désormais au centre de jean bouin :D :expdr:
Autant je n'ai pas apprécié l'attaque gratuite et sans fondement (tu avais bien fait référence à Twitter pour les photos) de MV2014 à ton encontre hier, autant là tu aurais mieux fait de te taire car ce sont des contributeurs comme Absolut13 qui font vivre ce forum. Si tu as un pb avec MV2014 (ce que je peux comprendre), ne mets pas dans le même sac tous les membres de la "Dream Team". Ton agressivité à l'encontre d'Absolut est vraiment déplacée.
zoomeo31
Full Member
Full Member

Marshall_ a écrit :
Absolut13 a écrit :Photo suite 2
Euh, stade prêt dans 5 semaines ? Ce sont des brésiliens qui sont chargés des travaux ??
Lol. T'inquiète, si ce sont des Portugais, ce sera même fini avant l'Assomption. :perfect:
Makrate
Full Member
Full Member

Message non lu par Makrate »

Top 14, Demi-finales: Les villes de Nice, Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne candidates

Par Fabien Pomiès

Publié le le 06/07/2014 à 14:58

En marge de l'Assemblée Générale de la Ligue, Paul Goze, son président, a dévoilé quatre villes candidates pour accueillir les demi-finales de Top 14, comme le rapportent nos confrères de La Montagne ce dimanche.
"Après deux années à Nantes et Lille, qui ne sont pas des terres historiques du rugby, on va choisir une ville plus traditionnelle. Pour l'heure, nous avons 4 candidatures sûres : Nice, Marseille, Bordeaux (nouveau stade) et Saint-Étienne".
Bâtie sur pierre depuis 1905
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Merci absolut pour les photos , on en redemande toujours !!!!!! Quand aux autres on s'en fous , l'important c'est que l'on suivent ce chantier avec toujours la même passion !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Sastrou a écrit :
En même temps il a pas tord il avait posté des photos issues de twitter en citant la source et MV, la personne qui nous raconte a chaque fois sa vie sur le forum via des messages illisibles et inutiles 90% du temps, l'a envoyé ballader en disant qu'ils se faisait passer pour l'auteur des photos pour se faire mousser ... je comprends que le mec l'ai un peu mauvaise ...

Mais attention je ne dis pas ça en pensant que les photos d'Olivier soient inutiles, bien au contraire elles nous apportent plein de détails :super:
D'ailleurs sur la photo qui suit on peut voir que la sortie de 2 vomitoires en Ganay sont peints en bleu . Pompom, Absolut des infos quand à une éventuelles peintures des gradins ? Ou bien est-ce juste la fin des couloirs bleus et noirs qu'on peut voir dans la série de photo n°1 d'Absolut ?
il ne sont pas peints en bleu, c'est une sorte de tapis/moquette qui est présent depuis l'ouverture de Ganay en mai 2013 (les couloirs noirs et bleus que tu as vus en photo c'est dans JB)
je note qu'il y a moins de monde pour répondre aux questions légitimes que pour essayer à tout prix de foutre le bordel ou passer son dimanche à créer des comptes pour déverser son fiel

@cac11 : sur le parvis JB (ce que tu as mis en évidence avec les flèches rouges) ce sont les sorties ascenseurs et escaliers du parking situé en dessous.

je ne sais plus qui a posé la question (qu'il m'excuse) si on avait visité la chaufferie en mettant une photo ; non cette photo est une photo d'une loge du niveau 6 de JB ; après par contre, les gaines...tout ça, ça dépasse mes compétences, à ce niveau là de la tribune les faux plafonds n'étaient pas finis.
par contre le carrelage est terminé de partout, noir en bas, gris dans les étages.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Plutôt étonnant c'est sorties en plein milieux du parvis , je l'aurais bien vue tout a fait lisse ... Quoique il ne le saura pas totalement puisque je suppose que diverse décos + les éclairage vont venir ce poser dessus . Au faite niveau déco parvis on sais ce qui est prévus ?
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

Pompon quand tu vois ce stade évolué de jour en jour et le parvis devant ta fenêtre et te dire qu'il va falloir te déplacer à l'extérieur de la ville pour aller voir jouer L'om t pas trop écœuré ? Qu'a-t-il dit Bruno. B ?
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Mercivelodrome2014 a écrit :Je pense que tu n'as pas lu le message rageux que "ton héros innocent" a vite fait d'effacer quand Oliviers a remercié Arema pour la visite.
Chassez le naturel, il revient au galop : couard un jour, couard toujours.
Dommage que je n'ai pas eu l'esprit de faire une copie d'écran.

Cette verrue, assez couillon pour se faire passer pour un gabian, n'est qu'une énième ressucée de bannis sur le retour véhiculant systématiquement la même haine et espérant se faire passer pour des victimes.
C'est l'illustration parfaite des pervers narcissiques.
Là, il aura fallu à peine 48h00 pour nous refaire le coup des Gogols.

Juste que ça fait depuis la première visite de décembre 2012 que ça dure.
Dommage, il n'y a plus que 5 semaines pour se créer qq nouveaux comptes et venir vomir.
Quant à toi, si tu veux te préserver contre ce bon MV14, utilise l'excellent "Ignore" des familles, je te promets c'est hyper pratique.

Merci encore à Olivier parce qu'on a des photos qui présentent le parvis sous un angle nouveau comme en causait avec Zang&Tsu.
Et je parie une moustache brésilienne que tu penses que je fais partie de ce sombre bataillon de multi bannis anti-mv14 qui deferlent en ce triste dimanche propice à la trollophilie !!!
Non, non... moi j'ai décidé de me réconcilier avec tout le monde. Jai assez donné depuis 3 ans ! Fini les clashs, fini les embrouilles.
Place a la joie, place à la fraternité... -------> place à l'optimisme.

En plus si c'est pour critiquer un post où il n'y a que des photos !! Mais où va t on j'vous le demande?
Le mouvement "Kalachni boyz" n'est plus ce qu'il était hélas. Je ne me reconnais plus la dedans. De mon temps la critique était constructive, on avait des contre arguments, de la répartie.
Quand on était pas content des travaux on le faisait savoir sur le forum, mais toujours de façon intelligente. Aujourd'hui un mec poste une série de photos, il se fait incendier ! C'est n'importe quoi.
Vous avez perdu les fondamentaux de la critique les mecs là. Vous vous êtes égarés. Ca n'a plus de saveur ce que vous faites!

C'est pour cette raison que j'ai decider de rejoindre le camp opposé voilà, c'est tout, c'est comme ça.

Alors mv14-18, qu'est ce t'en penses de ce retournement de veste?
D'anthologie n'est ce pas!
Ouais je sais, merci.

Vivement dimanche prochain...
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
zoomeo31
Full Member
Full Member

PSG Qatar a écrit :Pompon quand tu vois ce stade évolué de jour en jour et le parvis devant ta fenêtre et te dire qu'il va falloir te déplacer à l'extérieur de la ville pour aller voir jouer L'om t pas trop écœuré ? Qu'a-t-il dit Bruno. B ?
Si tu t'abstenais de venir faire de la provoc' sur ce forum et qu'à la place tu lisais un peu les pages du topic, tu n'aurais même pas eu besoin de demander ce qu'a dit Bruno B.
Pas la peine de répondre, je t'ajoute à l'instant à la liste de mes ignorés.
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

Penser que L'om peut évoluer ailleurs qu'au vélodrome n'est pas une provoc mais bien un engagement réel de vos dirigeants en désaccord total avec la Mairie.
:hum:
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

PSG Qatar a écrit :Pompon quand tu vois ce stade évolué de jour en jour et le parvis devant ta fenêtre et te dire qu'il va falloir te déplacer à l'extérieur de la ville pour aller voir jouer L'om t pas trop écœuré ? Qu'a-t-il dit Bruno. B ?
Ce doit être une vraie question mais avec une pointe de trollisme je pense ^^
Pour la réponse à ta 2nde question (seul pompon peut répondre à la 1ère) il a été dit par Pompon je crois lors du reportage photo que Botella a annoncé ne pas faire de commentaire sur la polémique qui ne concerne que l'OM et la Mairie (si je me souviens bien) ;)

Et pour les embrouilles dominicales, remettez-vous en questions les gars au lieu de rester campés sur vos positions vis-à-vis de vos "ennemis" réciproque ... ça ferait du bien à tout le monde et ça éviterait les attaques incessantes des deux camps (oui oui, on ne voit que ça)
Et pour Verrue, j'aurais été toi, j'aurais aussi été plus que remonté vu ta situation mais ne crache pas sur de nouvelles photos :D
Un seul Olympique !
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

pompon , merci de ta reponse
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

:super: :super: :super: Encore merci à Olivier et Pompon pour leur reportage photo de la dernière visite de chantier Arema : super boulot les gars. Je vais pouvoir décortiquer tout cela calmement :)

Et écoeuré par les personnes qui osent trouver à redire sur le boulot des contributeurs :greeen: :baad: >:(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »