C'est un montage fait par monsieur tout le monde ou bien quelque chose "d'officiel" ? Je parierais sur le premier...424242 a écrit :Page 2 du topic, la rénovation parfaite
[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)
C'est sur et certain que c'est un montage réalisé par monsieur tout le monde, ça se voit
Alors pour l'Euro 2016... Abaissement du terrain ou pas d'abaissement du terrain... Je n'y comprend vraiment plus rien là...
Personne ne le sait pour le moment...Soyouzman a écrit :Alors pour l'Euro 2016... Abaissement du terrain ou pas d'abaissement du terrain... Je n'y comprend vraiment plus rien là...
- waddle71
- Moderator
N'empêche, c'est ce vers quoi le Parc dois tendre. Là ça fait vraiment stade dédié au foot avec les tribunes proches du terrain au contraire d'aujourd'hui.figoress a écrit :C'est un montage fait par monsieur tout le monde ou bien quelque chose "d'officiel" ? Je parierais sur le premier...424242 a écrit :Page 2 du topic, la rénovation parfaite
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
T'es au courant que la TVA est à 19.6% depuis avril 2000 ??Axelferis a écrit :205 fauteuils X 9500 HT (20.6% de tva=1957 euros)= 2 348 685 € annuels !!
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
corriges si t'as envie 
On est pas loin de ca !

On est pas loin de ca !
y'a pas besoin de corriger, y'a aucun intéret à compter la TVA dans ton calcul vu que la TVA est reversée à l'état et ne rentre pas dans les caisse du clubAxelferis a écrit :corriges si t'as envie
On est pas loin de ca !

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
sur l'équipe :
Le PSG deux ans au Stade de France
Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de l'ampleur des travaux (notamment l'abaissent de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.
Bon ils parlent explicitement d'abaissement de la pelouse (même si ça reste de la presse), c'est un bon point ! 2 ans au SDF, espérons que les qataris n'y prennent pas trop goût par contre
Je viens aussi de lire ça et reste donc optimiste : ce devrait être une rénovation d'envergure ! Je pense que leur objectif est d'atteindre les 50 000 pour être classé 5 étoiles UEFA. Paris aura la chance d'être délocalisé dans un grand stade donc ne souffrira pas du déménagement (au contraire même pour les grosses affiches !), ne vous pressez pas et faites-nous un Parc génial ! 

Le PSG deux ans au Stade de France
Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de leur ampleur (notamment l'abaissement de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.
Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de leur ampleur (notamment l'abaissement de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
C'est plutôt une bonne nouvelle cet allongement de la durée de travaux.
Début des travaux dans un peu moins de .... 2 ans !
J'espère qu'on aura des rendus pas trop tard.
Début des travaux dans un peu moins de .... 2 ans !
J'espère qu'on aura des rendus pas trop tard.
c'est clair que cela risque d'être imposant
Peut être même un toit rétractable?

Peut être même un toit rétractable?
C'est une très bonne nouvelle, car deux ans, c'est long si il fallait juste peindre les murs (sauf si c'est moi qui le fait
)
A mon avis, il y aura un projet d'envergure, avec une config à l'anglaise, les premiers rang proche de la pelouse et pkoi pas une entame de toit, pour couvrir les premiers rang de la pluie ... (je trouve plus les esquisses sur le net
)

A mon avis, il y aura un projet d'envergure, avec une config à l'anglaise, les premiers rang proche de la pelouse et pkoi pas une entame de toit, pour couvrir les premiers rang de la pluie ... (je trouve plus les esquisses sur le net

Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche