[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Suite N°4 et fin pour ce soir 

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
N'en déplaise aux caliméros, ce stade est clairement très impressionnant de par sa taille et par son design assez unique.
Vivement que le vert revienne sur la pelouse
De même que les joueurs...
Belles photos
Vivement que le vert revienne sur la pelouse

De même que les joueurs...
Belles photos

Dernière modification par Barbibul le 07 juil. 2014, 18:48, modifié 1 fois.
hé les gars, je rêve ou vos vomitoires latéraux sur la tribune haute sont pas symétriques du tout? les 4 de gauches sont plus resserrés que les 4 de droite. ce qui fait que le dessin des allées qui découpent les blocs de sièges seront différents d'un cote et de l'autre…
ce serait une rénovation je comprendrait, mais la, la tribune est neuve a 95%… ça ressemble a une blague

ce serait une rénovation je comprendrait, mais la, la tribune est neuve a 95%… ça ressemble a une blague
Si tu avais suivit un peu tu te dirais que ca vient du fait qu'il y a le parcage des visiteur a droiteCeeReal a écrit :hé les gars, je rêve ou vos vomitoires latéraux sur la tribune haute sont pas symétriques du tout? les 4 de gauches sont plus resserrés que les 4 de droite. ce qui fait que le dessin des allées qui découpent les blocs de sièges seront différents d'un cote et de l'autre…
Bonjour,
Tout d'abord merci pour toutes ces photos, ca augure un bien bel intérieur pour le Vél.
Petite question : pendant la visite de Vendredi, avez-vous pu voir s'il y a des attaches prévues pour des écrans géants ou Arema vous en ont-ils parké?
Et si oui combien est-il prévu d'en installer?
Bonne soirée
Tout d'abord merci pour toutes ces photos, ca augure un bien bel intérieur pour le Vél.
Petite question : pendant la visite de Vendredi, avez-vous pu voir s'il y a des attaches prévues pour des écrans géants ou Arema vous en ont-ils parké?
Et si oui combien est-il prévu d'en installer?
Bonne soirée
- cagouille65
- Sr. Member
Vraiment??? Ils sont sérieux là?? Futur hommage à Pat' Séba et ses fameuses "sardines"...

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Du fait de la modularité de la clôture du parcage plus précisément, qui fera que sa capacité sera évolutive en fonction de l'affiche.Guty82 a écrit :Si tu avais suivit un peu tu te dirais que ca vient du fait qu'il y a le parcage des visiteur a droiteCeeReal a écrit :hé les gars, je rêve ou vos vomitoires latéraux sur la tribune haute sont pas symétriques du tout? les 4 de gauches sont plus resserrés que les 4 de droite. ce qui fait que le dessin des allées qui découpent les blocs de sièges seront différents d'un cote et de l'autre…
Petit rappel, le parcage en capacité maximal, fera plus de 3500 places!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Puisque le mot "finitions" est particulièrement pris à coeur dans ce topic, je me permet de vous faire remarquer qu'ils ont peint les tuyaux des boites à eaux, originellement rouges, en gris couleur charpente.

Vu le peu d'exposition de ce genre de détail, on peut dire qu'Arema, à quand même l'air de bien s'appliquer dans sa tâche.
( au passage merci Absolut13 pour les clichés )
Vu le peu d'exposition de ce genre de détail, on peut dire qu'Arema, à quand même l'air de bien s'appliquer dans sa tâche.
( au passage merci Absolut13 pour les clichés )
C ' est la pluie qui donne cet aspect plus noir et brillant au parvis ou bien ils ont remis une couche ?
( Je ne parle pas des dernières zones bétonnées mais bien de zones qui avaient déjà été "traitées" vers l' angle jb/VN )
( Je ne parle pas des dernières zones bétonnées mais bien de zones qui avaient déjà été "traitées" vers l' angle jb/VN )
-
- Newbie
Bonjour,
le parcage des visiteurs ne se fera plus du coté GANAY?
est-ce bien pensé de mettre les supporters visiteurs du coté des "VIP"?
Pas expert en BTP
Oui pour ne plus les voir à la tv, même si je pense qu'ils auraient pu inverser et filmer jb , du coup le parcage serait resté en ganay. .dommage. .. de toute façon tout est fait à l'envers avec ce stade et ce club...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
salut olivier
dis moi une chose pour les sièges en ganay bas, certes ils ne sont pas finis, mais je me demande bien comment ça fonctione ce genre de truc
alors si je peux avoir un éclaircissement sur le sujet, merci d'avance.
et merci pour tes photos
dis moi une chose pour les sièges en ganay bas, certes ils ne sont pas finis, mais je me demande bien comment ça fonctione ce genre de truc

alors si je peux avoir un éclaircissement sur le sujet, merci d'avance.
et merci pour tes photos
- Pièces jointes
-
- DSCN2280.JPG (43.89 Kio) Consulté 3172 fois
Choix "technique" . Ainsi les supporters adverses ne rencontrent jamais les locaux, en arrivant directement sous JB en bus.mariodessuti a écrit :Bonjour,
Impossible de garantir une pareille séparation en Ganay, vu que c'est une rénovation.
Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir les visiteurs à côté les VIP
Oui je pense ...
C'est face au PC sécurité, la zone va être blindée de caméra et surement que tout l'accès parking etc doit être bien conçu pour tomber pile en dessous, après j'en sais trop rien mais je suppose ... Au final à Nice quand j'ai fait le déplacement il me semble qu'on était aussi à droite de la tribune VIP mais jveux pas m'avancer ...ranch
Par contre la photo de la grille et du muret c'est vraiment un scandale ... Franchement c'est ça un tour du stade complet ?
encore une fois on est pas au bout de nos surprises ...
C'est face au PC sécurité, la zone va être blindée de caméra et surement que tout l'accès parking etc doit être bien conçu pour tomber pile en dessous, après j'en sais trop rien mais je suppose ... Au final à Nice quand j'ai fait le déplacement il me semble qu'on était aussi à droite de la tribune VIP mais jveux pas m'avancer ...ranch
Par contre la photo de la grille et du muret c'est vraiment un scandale ... Franchement c'est ça un tour du stade complet ?

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Gog a écrit :Choix "technique" . Ainsi les supporters adverses ne rencontrent jamais les locaux, en arrivant directement sous JB en bus.mariodessuti a écrit :Bonjour,
Impossible de garantir une pareille séparation en Ganay, vu que c'est une rénovation.
Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir les visiteurs à côté les VIP
De toutes façons, on s'en bat les couilles ,car hormis contre les clubs pourris, il n'y a quasiment plus de déplacements adverses qui valent le coup....
400 qatarix parisiens...
400 suceurs de stéphanois ( Bordeaux pour les incultes...)
Pas de stéphanois...
Pas de lyonnais...
Pas de Niçois...
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...