Lis l'ensemble de mon post, ainsi que celui qui précède le tiens. Dassier n'avait pas parole d'évangile, Labrune, président du conseil de surveillance était au dessus.omarseillais a écrit :Je ne sais pas quelles sont tes sources, je suis sur quelles doivent être très sérieuses et je suis également sur que tu va nous en faire part...Mais le club n'y est pour rien. Et avait dit des le départ qu'il se détachait complètement d'un projet en inadéquation totale avec les besoins de la ville et du club
Mais il n'y a même pas une heure, sur ce forum, a été mis le lien concernant une vidéo d'un président HEUREUX de la délibération du conseil municipal...
Je te laisse l'a regarder et découvrir de quoi l'on y parle :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=<a href="tel:1349180053702">1349180053702</a>
Enfin si tu ne fais pas parti des 3/4 des gars du forum qui ne s'intéresse qu'à leurs propos sans écouter ce qui se dit d'autre.....
Et si RLD avait bien propose 150m€ pour rénover le Vel, alors qu'après le club n'a pas voulu participer, c'est bien qu'il y avait un désaccord.
Enfin, arrête avec ta dernière phrase, tu la repètes comme un leitmotiv, et pour le coup, j'ai l'impression que tu es dans ce cas.
Tu ne lis que ce qui t'intéresse dans les posts. Et la tu vas me critiquer parce que justement je te renvoi ta critique et ca ne va plus en finir. Donc MP si tu en as besoin. Sinon c'est fini pour moi.