PhotosVélodrome a écrit :santa2mars a écrit :Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncé que la pose de bardage à été définitivement abandonné ce matin !!!
Dommage ...
Page : 3609santa2mars a écrit :En fait comment dire, c'est compliqué à expliquer chaque jour réserve ça surprise et ces modifications !!!!
Le Bardage aurait du être celui testé sur Ganay (style râpe à fromage).
Le choix de la façade est passé par plusieurs étape:
-Bardage en Plexiglas (maquettes).
-Bardage Rape à fromage sur béton brute .
-Beton peint en gris imitation brute sans les imperfections.
-Bardage sur peinture noire.
-Et la dernière version aller je la balance de toute façon peut être qu'elle sera modifié d'ici la fin de la semaine !!!Ce sera Peinture noire sur toute la façade avec un dessin style code barre au niveau des vitres et des panneaux publicitaires géants verticales de L'om sur les deux coté, l'emplacement du nom du stade reste à définir selon sa taille et sa police (naming) mais bon la couleur risque d'être celle de l'abricot
.....
Personnellement je préfère la version bardage + peinture noire mais bon bon ça sert a rien de créer un débat stéril sur la facade les gout et les couleur appartiennent à chacun...
Rien n'exclut que le bardage ne soit pas rajouté d'ici 2016 voir 2018 , poser des plaque en ferraille sur la façade ne sera pas difficile reste qu'il faut que l'architecte soit convaincu du résultat final.
A noter que Ganay aura le même design que JB.
Courage,plus qu'un mois de patience ....
La chose dont je suis certain c'est que ce stade sera loin d'être moche!!!!
Page : 3611
Abricot sur fond noir, on sait qui c'est, il n'y a pas de doute.....