[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- zangetsu2230
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Hello!
Pas une grosse actu en ce moment, j'ai trouvé un petit lien pour les éventuels intéressé.
Bonne fin de week end.
http://www.footmarseille.com/6130/stade ... a-pas.html
Pas une grosse actu en ce moment, j'ai trouvé un petit lien pour les éventuels intéressé.
Bonne fin de week end.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avant de parler des pseudo "démocrate ukrainiens", renseignes toi un petit peu et n'oublie pas avec qui ces gens là sont alliée (groupuscule nazi ukrainien)...La démocratie n'est pas forcement du côté pro occidental. Les peuples russophones ont le droit à leur autodétermination. Evite donc de donner des leçons aux autres et de les traiter de "fachaux".Gaudino a écrit :Bonjoursupersub a écrit :Je ne comprends pas : on sait qu'ils sont vachement à la bourre et sous pression, mais aujourd'hui, on ne voit pas de travail sur le parvis ou sur la façade.
Je sais, vous allez dire qu'il y a peut-être 2000 personnes qui travaillent à l'intérieur, c'est possible. Mais ce n'est pas comme si il n'y avait plus de travail à l'extérieur, non ?![]()
Je commencerais presque à croire à la théorie de certains adeptes de la théorie du complot, comme quoi le micmac autour du loyer du stade et la menace de jouer ailleurs les premiers matches donnerait à AREMA plus de temps pour finir.
Presque
Quand je passe devant le chantier par apport à tous ceux qu'on a pu croire ,s'ils font plus grands choses les week end ,à mon avis on a plus guère à espéré un embellissement de la façade JB ...Sans doute un coup de peinture ou un enduit pour cacher la misère ,il y a plus guère d'autres choix vu les délais qu'il reste
On va gardait pendant un demi siècle ses trous immenses sur les montées d'escaliers coté Ganay et JB ... C'est une honte encore une rénovation bâclée ..
y en a marre chaque fois c'est la même chose et la facture qui gonfle comme la dit l'adjoint au sport de la mairie au Mondial de la Pétanque![]()
Qui va payez ce gâchis encore nous les Marseillais une fois de plus
Pardonnez moi Monsieur mercivélodrome mais vous êtes un grand malade d'écrire ça sur ce forum ,dire qu'aucuns modérateurs peut rien faire ici puisque vous aviez été banni le week end dernier et que vous continuez vos insultes ou attaques en tous genres ... Vous devriez sortir de chez vous et prendre l'air croyez moi ça vous ferait le plus grand bien avant de finir dans un asile psychiatrique......Incroyable ce monsieur c'est scandaleux aucun respect pour des populations qui sont en souffrances actuellement en Ukraine vous devriez avoir honte et vous excusez pour le respect des gens qui se battent pour la démocratie ...Je ne vous salue pas monsieur pour vos propos mais je comprend mieux pourquoi on vous protège t'en ici![]()
Mercivelodrome2014 a écrit :Aucun souci, aucune urgence à finir le chantier dans les temps.pompon a écrit :
[mode optimiste on]
personne ne travaille sur le parvis et les façades le samedi, ils sont donc pas tant à la bourre que ça
[mode optimiste off]
[mode pessimiste on]
ils ont sans doute des infos, ce stade ne sera pas utilisé avant 3 mois, pas la peine de se presser
[mode pessimiste off]
De source sûre je peux révéler que Poutine déclarera la guerre à l'Ukraine d'ici le 31 juillet à la demande de son ami JC Killy, membre du conseil d'administration de Bouygues.
Le gouvernement s'est engagé à mobiliser en premier les joueurs de Ligue 1 du fait de leur entrainement de 1ere qualité.
La nouvelle pelouse servira de base de départ pour les commandos héliportés, c'est pourquoi tout est peint en gris de camouflage.
La preuve ultime et irréfutable ?
Bein et C+ ont modifié leurs grilles de programmes, licencié les commentateurs sportifs et se battent déjà pour embaucher les meilleurs experts en guerre mondiale.
Piou s'occupera des plannings et des mesures anti débordements, MV2014 du moral des troupes et la propagande, Pompon sera à la surveillance de son balcon.
En exclusivité mondiale, nos chefs de la Défense, ils promettent une victoire éclair ... juste le temps de finir les travaux :
Mais tu sais Gaudino içi c'est un peut le bar du coin ... Tu as beaucoup de prix Nobel et de grand penseurGaudino a écrit :Oussadan a écrit :
Sinon pour la détente générale de l'atmosphère, il existe un truc dans l'humour qu'on appelle le second degré ! Et tu verras tout à coup les méchants se transformer en gentil !!!
Bonjour ,excusez moi mais il aurait prendre un autre exemple que l'Ukraine qui se bat pour leur liberté ,vous pensez pas![]()
C'est tous les jours ces humeurs nauséabondes ,ce monsieur a un sérieux problème d'antipathie ou le genre mâle dominant pffff et en plus il est protégé sur ce forum banni dimanche dernier il se permet de continué comme bon lui semble sans tenir compte de la modération parce qu'un pseudo censeur le protège de tous bannissement alors que d'autres sont censurés pour bien moins que ce qu'il se permet aux yeux de tous![]()
bon dimanche à vous et ceux qui respecte la démocratie pas comme cet inonde personnage fachaux
Les discussions volent pas haut et dès qu'il y'en a un qui étale sa soit disante culture et son soit disant sens de la prose tout le monde est en admiration et appelle ça de l'humour, c'est fantastique pour eux de lire quelque chose de différent que "un lampadaire vient d'être posé" ils ont l'impression d'ouvrir enfin un livre dans leur vie.
Ce type est un raté de la société qui vient se donner en spectacle comme les bouffons pour nos bons rois, dommage qu'il n'y est pas un sire pour nous l'offrir sur la place public ...
Laisse tomber c'est un coup d'épée dans l'eau ta réclamation.
Bon we à toi

-
- Newbie
Merci zangetsu2230.zangetsu2230 a écrit :Hello!
Bonne fin de week end.
Pas très réjouissant, tout ça !!!

-
- Newbie
C'est donc officiel, ils vont jouer à Montpellier le 1er match "à domicile"?Maitre Capello a écrit :Merci zangetsu2230.zangetsu2230 a écrit :Hello!
Bonne fin de week end.
j'avais lu que le 2è match "à domicile" contre Nice vont le jouer à l'Allianz Riviera aussi !
4 matchs à l'exterieur pour commencer la saison, la Ligue 1 serait-elle devenue si facile pour l'OM qu'ils peuvent se le permettre?
Et pour ceux qui se sont déjà abonnés alors? Moi je dis que c'est de l'intox tout ça, je parie que les matchs vont se jouer au Vèl, point barre. Qui prend les paris?
-
- Newbie
Tu prends des risques, là !!!Oh hisse,, enc*** a écrit :C'est donc officiel, ils vont jouer à Montpellier le 1er match "à domicile"?Maitre Capello a écrit :Merci zangetsu2230.zangetsu2230 a écrit :Hello!
Bonne fin de week end.
j'avais lu que le 2è match "à domicile" contre Nice vont le jouer à l'Allianz Riviera aussi !
4 matchs à l'exterieur pour commencer la saison, la Ligue 1 serait-elle devenue si facile pour l'OM qu'ils peuvent se le permettre?
Et pour ceux qui se sont déjà abonnés alors? Moi je dis que c'est de l'intox tout ça, je parie que les matchs vont se jouer au Vèl, point barre. Qui prend les paris?
Mais c'est vrai qu'au début, j'ai pensé à un grand coup de bluff de l'OM mais plus ca s'approche, plus je me dis que ca va se faire !
De plus, la programmation tv pour la 1ere journée est déjà tombée et que celle de la 2° journée devrait sortir en fin de semaine. La décision de l'OM devra donc être prise rapidement !!!
-
- Newbie
Moi je pense que ça sera ORANGE MÉCANIQUE lolBixente a écrit :Est ce qu'on sait si le nom " Vélodrome " va rester ? Est ce qu'on ne vas pas se retrouver avec un truc genre " Orange Stadium " ?
Pas expert en BTP
-
- Full Member
Oui je crois que c'est une obligation "contractuelle". Le sponsor apposera son nom à "Vélodrome" mais celui-ci ne disparaîtra pas. Orange Vélodrome ? Vélodrome Orange ? MystèreBixente a écrit :Est ce qu'on sait si le nom " Vélodrome " va rester ? Est ce qu'on ne vas pas se retrouver avec un truc genre " Orange Stadium " ?

- fougasse
- Hero Member
Je pense qu'étant donné que MLD est souvent citée dans ces rumeurs, on devrait rapidement avoir un démenti de sa part ou du club si ce n'était pas vrai
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- zebaste
- Hero Member
je poste deux photos avec les questions qui vont avec, désolé j'ai pas les réponses
sur la première on devine dans l'encadré des "trucs" au niveau des vitres, quelqu'un l'a signalé ce matin en disant qu'ils mettaient des protections, je pense pas que ce soit des protections, à surveiller.....
je crois que pompon a mis le doigt sur quelque chose d intéressant ( encore me direz vous
ne sont ils pas entrain de rajouter des barres blanches ou couleur argent entre les fenetres pour faire un effet avec les bandes de peinture et dans leur prolongement?
sur la première on devine dans l'encadré des "trucs" au niveau des vitres, quelqu'un l'a signalé ce matin en disant qu'ils mettaient des protections, je pense pas que ce soit des protections, à surveiller.....
je crois que pompon a mis le doigt sur quelque chose d intéressant ( encore me direz vous
ne sont ils pas entrain de rajouter des barres blanches ou couleur argent entre les fenetres pour faire un effet avec les bandes de peinture et dans leur prolongement?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
hello amizebaste a écrit :je poste deux photos avec les questions qui vont avec, désolé j'ai pas les réponses
superbe ta photo

mais elle est ou d'ailleur?
- zebaste
- Hero Member
bridgees a écrit :hello amizebaste a écrit :je poste deux photos avec les questions qui vont avec, désolé j'ai pas les réponses
superbe ta photo![]()
mais elle est ou d'ailleur?
HA! la vilaine elle est pas remontée
message de pompon page 3638
Juste une petite interrogation en voyant les jeux de lumières de la jupe.
Est il possible de faire apparaître des messages sur la toile?
Des messages du genre: Allez l'om ou Aux armes...
Je me doute que ça serais très compliqué, mais avec les technologies actuelles tout est possible.
Je me doute que ça serais très compliqué, mais avec les technologies actuelles tout est possible.
- zebaste
- Hero Member
babas a écrit :Juste une petite interrogation en voyant les jeux de lumières de la jupe.
je pense que c est largement possible
et que ca se fera jamais
- Présent/absent
- Full Member
Le Vélodrome termine sa métamorphose.
Après trois ans de travaux et environ 300 millions d'euros dépensés... l'immense chantier est entré dans sa dernière phase. Tout devra être prêt pour le 16 août, jour de la reprise du championnat. Reste désormais à la mairie et à l'OM à s'accorder sur le montant du loyer.

Une nouvelle pelouse est actuellement en cours d'installation.
Une pelouse dernier cri posée avant le 25 juillet, des vestiaires terminés et des loges VIP à finir d'installer... pas de doute, ça sent la fin du chantier au stade Vélodrome. Il faut dire que le temps presse avec un timing plutôt serré alors que tout est censé être opérationnel pour la reprise de la Ligue 1 le 16 août prochain.
Pour tenir les délais, actuellement, c'est plus d'un millier d'ouvriers qui s'activent dans et autour de la nouvelle enceinte marseillaise. Parmi les nouveautés, l'accès au terrain qui se fera désormais depuis la partie centrale de la tribune Jean-Bouin entièrement reconstruite. Le président d'Arema, la société en charge des travaux, l'a certifié : tout sera prêt pour le premier match contre Montpellier.
Soulagement d'un côté, inquiétude de l'autre... après la polémique née du montant du loyer. La municipalité a annoncé vouloir faire payer à l'OM autour de huit millions d'euros par an pour la mise à disposition de ce Vélodrome flambant neuf. Pas question répond le club qui aurait de son côté initié des démarches pour délocaliser son premier match à la Mosson et de futures rencontres à l'Allianz Riviera de Nice. Affaire à suivre donc...
Le chantier comme vous ne l'avez jamais vu. Découvrez en accéléré la construction de la nouvelle enceinte (pendant trois ans, depuis le toit des bâtiments de France 3 méditerranée, une photo a été prise chaque jour) :
Le stade Vélodrome dans sa phase de finition.
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1
Lien :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 16737.html
Après trois ans de travaux et environ 300 millions d'euros dépensés... l'immense chantier est entré dans sa dernière phase. Tout devra être prêt pour le 16 août, jour de la reprise du championnat. Reste désormais à la mairie et à l'OM à s'accorder sur le montant du loyer.

Une nouvelle pelouse est actuellement en cours d'installation.
Une pelouse dernier cri posée avant le 25 juillet, des vestiaires terminés et des loges VIP à finir d'installer... pas de doute, ça sent la fin du chantier au stade Vélodrome. Il faut dire que le temps presse avec un timing plutôt serré alors que tout est censé être opérationnel pour la reprise de la Ligue 1 le 16 août prochain.
Pour tenir les délais, actuellement, c'est plus d'un millier d'ouvriers qui s'activent dans et autour de la nouvelle enceinte marseillaise. Parmi les nouveautés, l'accès au terrain qui se fera désormais depuis la partie centrale de la tribune Jean-Bouin entièrement reconstruite. Le président d'Arema, la société en charge des travaux, l'a certifié : tout sera prêt pour le premier match contre Montpellier.
Soulagement d'un côté, inquiétude de l'autre... après la polémique née du montant du loyer. La municipalité a annoncé vouloir faire payer à l'OM autour de huit millions d'euros par an pour la mise à disposition de ce Vélodrome flambant neuf. Pas question répond le club qui aurait de son côté initié des démarches pour délocaliser son premier match à la Mosson et de futures rencontres à l'Allianz Riviera de Nice. Affaire à suivre donc...
Le chantier comme vous ne l'avez jamais vu. Découvrez en accéléré la construction de la nouvelle enceinte (pendant trois ans, depuis le toit des bâtiments de France 3 méditerranée, une photo a été prise chaque jour) :
Le stade Vélodrome dans sa phase de finition.
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1
Lien :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 16737.html
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...