je sais pas de quoi vous parlez mais si c'est de la séparation c'est bien une grille et pas du plexiglas...désolé si ça vous déçoit

PS : pour les amoureux des lampadaires, sur celui le plus proche du VN c'est éclairage + leds
un peu qd meme ami pompon, je demande juste confirmation avec un bon zoom juste pour confirmation au niveau de JB nordpompon a écrit :bonjour à tous,
je sais pas de quoi vous parlez mais si c'est de la séparation c'est bien une grille et pas du plexiglas...désolé si ça vous déçoit![]()
PS : pour les amoureux des lampadaires, sur celui le plus proche du VN c'est éclairage + leds
pompon a écrit :bonjour à tous,
je sais pas de quoi vous parlez mais si c'est de la séparation c'est bien une grille et pas du plexiglas...désolé si ça vous déçoit![]()
ça fait plaisir cette confiance....bridgees a écrit :un peu qd meme ami pompon, je demande juste confirmation avec un bon zoom juste pour confirmation au niveau de JB nordpompon a écrit :bonjour à tous,
les led c'est pour une durée de vie plus longue.zebaste a écrit :pompon a écrit :bonjour à tous,
es tu sur?
bon de la cam on voit pas trop bien aussi
apres comme dit patoche le plexis vieillit mal
mais je trouve ca classe quand meme
je comprends pas trop , lampadaire eclairage plus led ca veut dire quoi
les led servent a quoi en plus? changer de couleur?
+1 ... et bonjour les tags bien pourri qui auraient pu faire leur apparitions !!patoche a écrit :Bonjour à tous,
il vaut mieux que ce soit des grilles, le plexi aurait très mal vieilli.