[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Présent/absent
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
- supersub
- Full Member

Au vu de la gueule du truc et des éléments d'explications que tu as pu avoir, c'est probablement une cheminée pour l'évacuation de fumées et gaz chauds d'un groupe. Je pencherai, vu la taille et la forme, comme pour JB, à une évacuation pour un groupe de chauffage ou un groupe diesel de secours.pompon a écrit :salut,
intrigué par ce qui se tramait vers le VN je suis passé vite fait en rentrant chez moi
franchement c'est très curieux ce truc, j'ai demandé à des ouvriers qui se trouvaient par là, pas grand monde n'avait l'air ni convaincant ni convaincu...j'ai entendu parler d'évacuation de la VSI, de norme incendie...je vous laisse imaginer des hypothèses c'est là que vous êtes les meilleurs !!!![]()
par ailleurs, ils ont commencé à fixer les marches sur la structure métallique qui va être hissée au sommet de JB
les parties du second escalier commencent également à être acheminées à proximité
Mais par contre, je ne crois pas à l'hypothèse d'un conduit d'évacuation de fumées en cas d'incendie, qui sont d'une section beaucoup plus grandes (comme ce qui a été installé sous la jupe des virages (voir historique).
- supersub
- Full Member

Certains diront que c'est le grand bluff de la direction de l'OM qui continue. Moi je ne sais pas.Présent/absent a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ome-127869
Ce qui est sûr, par contre, c'est que cela montre que les négociations n'avancent pas et que le climat se durcit de plus en plus.
Si l'OM va en justice, on en a pour des mois dans le meilleur des cas…
Ce serait cool, pour une fois, de vivre dans un coin ou les gens sont compétents, raisonnables et ne pensent pas qu'à la politique ou à leur image.
Mais je rêve
salut la fadoli team
j'ai profité des RTT pour faire qq photos
j'ai profité des RTT pour faire qq photos
-
Martinho72
- Full Member

Merci bridgees pour ton reportage photos!!
Personnellement j'ai du mal à croire que le stade sera achevé dans un mois jour pour jour....
pour le sujet parvis ganay qui risque d'etre inondé lors des jours de pluie, il faut noter qu'il qd meme une forme d'entonnoir qui permet l'evacuation de l'eau vers les grilles, le vrai probleme c'est que les grilles sont trop petite 
celle là me fait bien rigoler
masallia sur les champs, ils nous prennent pour des jambons ou quoi
masallia sur les champs, ils nous prennent pour des jambons ou quoi
Dernière modification par bridgees le 16 juil. 2014, 12:21, modifié 1 fois.
il y a marcel qui a fait du zèle
- Pièces jointes
-
- DSC_0087.JPG (141.71 Kio) Consulté 2838 fois
Ca aurait quand même pas été plus beau des grilles noires pour rester dans leur intention de faire classe et sobre comme les façades?
Les grilles vont elles venir jusque devant jb centre?
Position bizarre des grilles au niveau du poteau de soutien de jupe: le premier dégourdi grimpera assez facilement sur le plot puis passera par dessus les grilles... Encore une aberration
Au vu du montage des escaliers et des fixations au niveau des vomitoires: j'arrive pas a me rendre compte de comment ils vont fixer cela. Qqun pourrait faire un petit schéma??
C'est clair que les escaliers agrandissent le parvis et ca fait déjà tout de suite plus propre.
Dans la.continuité De la peinture des façades il serait assez classe de peindre les contres marches en noir: ou d'en faire un motif... Je me tape des gros films quand même...
Qqun a des nouvelles de l'intérieur? Ou en est la pelouse? A j-10 de sa sois disant date de finition
Les écrans géants sont ils en place.
Il était question hier de panneaux plexiglas et qqun a fait la remarque de leur utilité dans le stade: il serait je pense très intelligent quarema réfléchisse a leur mise en place dans les quarts de virage pour remplacer les grilles qui ont été ibstalles et qui gâchent la vue.
Les grilles vont elles venir jusque devant jb centre?
Position bizarre des grilles au niveau du poteau de soutien de jupe: le premier dégourdi grimpera assez facilement sur le plot puis passera par dessus les grilles... Encore une aberration
Au vu du montage des escaliers et des fixations au niveau des vomitoires: j'arrive pas a me rendre compte de comment ils vont fixer cela. Qqun pourrait faire un petit schéma??
C'est clair que les escaliers agrandissent le parvis et ca fait déjà tout de suite plus propre.
Dans la.continuité De la peinture des façades il serait assez classe de peindre les contres marches en noir: ou d'en faire un motif... Je me tape des gros films quand même...
Qqun a des nouvelles de l'intérieur? Ou en est la pelouse? A j-10 de sa sois disant date de finition
Les écrans géants sont ils en place.
Il était question hier de panneaux plexiglas et qqun a fait la remarque de leur utilité dans le stade: il serait je pense très intelligent quarema réfléchisse a leur mise en place dans les quarts de virage pour remplacer les grilles qui ont été ibstalles et qui gâchent la vue.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
ils sont en train d'appliquer le revetement sur le parvis.
une dernière pour la route
je ne me lasse pas de ce blanc et de ces courbes
je ne me lasse pas de ce blanc et de ces courbes
- marseillevivi13
- Hero Member

C'est parti pour l'escalier... Levage en cours.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
levage en cours…
ça faisait longtemps !
et merci pour les photos au pied des marches :
(c'est vrai que ça manque des images de l'intérieur du stade…)
ça faisait longtemps !
et merci pour les photos au pied des marches :
(c'est vrai que ça manque des images de l'intérieur du stade…)
un jour ou l'autre