[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

Célony a écrit :levage en cours… 

ça faisait longtemps ! :D

et merci pour les photos au pied des marches : :gooood:

(c'est vrai que ça manque des images de l'intérieur du stade…)
comme dit la chanson " l'avion fait lever les yeux, la femme fait lever la queue, et les escaliers font lever ..... :hihihihi:
je suis passé devant 4 fois en esperant qu'ils les levent grrrrrr et je loupe le moment ou ils le font regrrrrr
de rien au fait ;)
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

velodrome_om (10).jpg
Une autre pour les absents ;)
edit: merci bridgees pour les photos :gooood:
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

de rien patoche, depuis le temps que j'attendais mes RTT pour y venir faire qq photos
il m'en reste encore qqs unes
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

pas le moment de lâcher
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-07-16 à 14.53.00.png
Capture d’écran 2014-07-16 à 14.53.00.png (294.31 Kio) Consulté 3104 fois
un jour ou l'autre
mariodessuti
Newbie
Newbie

Message non lu par mariodessuti »

Petite question bête... quand je vois tous ces escaliers, ont ils pensés aux handicapés ou au personnes qui physiquement vont avoir du mal à monter tout ça?
Je me rappelle d'un match que je suis allé voir au vélodrome et j'étais tout en haut de la tribune GANAY... je suis pas un grand sportif mais j'ai un condition physique normal... mais pour arriver tout en haut, je dois dire que j'étais mort.
J'ai même vu une personne d'un certain poids entrain de faire un malaise dans les escaliers
Pas expert en BTP
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par romain.fegi »

Bon courage a tout ceux et celles qui auront le courage d'emprunter cet escalier vu le vide en dessous :ouaaaa:
Forza Viola
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

ça continue de grimper
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-07-16 à 16.13.37.png
Capture d’écran 2014-07-16 à 16.13.37.png (69.45 Kio) Consulté 2806 fois
un jour ou l'autre
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Ce ne sont pas des ascenseurs en bas, les ouvertures sur la gauche des escaliers ?
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Bonjour la compagnie ,

Quel scandale la fin des travaux ,quand je suis passé ce matin le long du boulevard il y avait une goudronneuse sur le parvis ....Ils vont nous mettre de l'enrobé à la place du quartz ... j'y comprend plus rien à croire qu'on veut nous faire bouffer du noir et du blanc partout .... Punaise mais d'ou elle sort cette architecte c'est une bretonne pour aimer autant le noir et blanc ... elle sait pas que nous c'est le bleu et le blanc nos couleurs ..... Je suis dépité les amies de voir tous ce noir partout bonjour la déprime quand on passe devant le stade et ce gris sale mon dieu mais qu'est ce qu'il va devenir notre vélodrome .....Des cabanes en béton a singes sur le parvis des grilles partout olala ...Quelqu'un ici savait que tous ceci été prévu ???

J'ai demandé a deux ou trois gars autour du stade eux aussi se posent des questions sur tous ce noir partout ...mais avec ce noir on va tous crevait de chaud l'été il va faire 60 degrés sur ce parvis au mois d'août des grands malades :ouaaaa:
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

Gaudino a écrit :Bonjour la compagnie ,

Quel scandale la fin des travaux ,quand je suis passé ce matin le long du boulevard il y avait une goudronneuse sur le parvis ....Ils vont nous mettre de l'enrobé à la place du quartz ... j'y comprend plus rien à croire qu'on veut nous faire bouffer du noir et du blanc partout .... Punaise mais d'ou elle sort cette architecte c'est une bretonne pour aimer autant le noir et blanc ... elle sait pas que nous c'est le bleu et le blanc nos couleurs ..... Je suis dépité les amies de voir tous ce noir partout bonjour la déprime quand on passe devant le stade et ce gris sale mon dieu mais qu'est ce qu'il va devenir notre vélodrome .....Des cabanes en béton a singes sur le parvis des grilles partout olala ...Quelqu'un ici savait que tous ceci été prévu ???

J'ai demandé a deux ou trois gars autour du stade eux aussi se posent des questions sur tous ce noir partout ...mais avec ce noir on va tous crevait de chaud l'été il va faire 60 degrés sur ce parvis au mois d'août des grands malades :ouaaaa:

:perfect: +1
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Martinho72 a écrit :Merci bridgees pour ton reportage photos!! :gooood: Personnellement j'ai du mal à croire que le stade sera achevé dans un mois jour pour jour....
Ils ont dit qu'il serait livré, pas achevé... Il faut faire juste le minimum pour qu'il soit utilisable. Même certains stades de la coupe du monde au Brésil ne sont pas achevés :D
La seule vraie date de fin qui compte est début juin 2016.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

moi je suis completement perdu avec toutes ces couches, enrobés et autres strates ....

c est quoi la couleur du DERNIER revêtement du parvis?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

zebaste a écrit :moi je suis completement perdu avec toutes ces couches, enrobés et autres strates ....

Ca va dépendre du naming:
- couleur orange si c'est ORANGE
- 3 bandes noires sur fond blanc si c'est ADIDAS
- ou rouge à pois blanc si c'est….COCHONOU :chant2:

dsl

:P
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

zebaste a écrit :moi je suis completement perdu avec toutes ces couches, enrobés et autres strates ....

C'est du goudron l'ami j'ai vu les gars avec la lance dans les angles et la rampe pour étendre le goudron sur les parties qui étaient pas proche des murs .. j'y comprend plus rien à tous çà on dirait qu'ils vont appliqué de l'enrobé après par dessus ...Quand je passe devant tous ce noir avec la chaleur qu'il fait chez nous l'été je me dis qu'on va cuire personnes pourra tenir 2 h si ça reste comme ça :blink:
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

Gaudino a écrit :

C'est du goudron l'ami j'ai vu les gars avec la lance dans les angles et la rampe pour étendre le goudron sur les parties qui étaient pas proche des murs .. j'y comprend plus rien à tous çà on dirait qu'ils vont appliqué de l'enrobé après par dessus ...Quand je passe devant tous ce noir avec la chaleur qu'il fait chez nous l'été je me dis qu'on va cuire personnes pourra tenir 2 h si ça reste comme ça :blink:
C'est l’étanchéité ça!!
Quand à celui qui critique l'archi, fais son taff et assume les critiques, réponds au cahier des charges, fais plaisir à tout le monde, respecte le budget etc etc etc et après on en reparlera :gooood: ;D Même si il est vrai que le mieux est toujours possible
Le revêtement final on ne sait pas encore, quelqu'un était intervenu la semaine passé pour signaler les doutes d'Arema, je sais plus si s'est Santa ou un autre.
Dernière modification par Defretas le 16 juil. 2014, 16:05, modifié 1 fois.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »