[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
PayeTonStade
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PayeTonStade »

95% de ce qui est dit au dessus de ce poste est de la pure foutaise. Argument par argument, démontable.

Le genre de personne qui ne lit ni les rapports de la cour des comptes mais qui en parle, ni les articles et les déclarations de l'époque, mais qui parle de cette époque.

Si on pousse un peu le vice, le mec serait prêt à dire qu'il était à la table des négociations. Pathétique.
Dernière modification par PayeTonStade le 20 juil. 2014, 21:18, modifié 2 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

PayeTonStade a écrit :Vous êtes une vaste blague supporters marseillais. Prêts à tout pour soutenir votre club alors qu'il pompe l'argent du contribuable. Les PPP sont critiqués parce qu'ils rendent publiques les dettes privées... en l’occurrence la vôtre. Vous dites que vous ne saviez rien du loyer de 8 millions. En 2010 l'information était partout sur le web.

Voici les résultats de Google pour la période:

https://www.google.fr/search?q=loyer+ve ... F2010&tbm=

Dassier était à la manoeuvre et il parlait de rentabilisation par la billeterie dans les interviews. Vous vous fichez de qui?

Si l'OM ne paye pas son dû alors ce sera une honte qui sera pointée par la cours des comptes. Ne croyez pas que seul Gaudin sera pointé du doigt. Il s'agit de l'OM, la municipalité et Arema pour un coût minoré de 700 millions d'euros. Vous ne savez même pas compter. Vous faites des calculs sans même prendre en compte les intérêts de la dette.

Vous croyez que vous avez besoin d'un nouveau scandale? Hier vous vous illustriez par des malversations, des poursuites judiciaires, des matchs truqués et aujourd'hui c'est un contrat de PPP que ce club compte ne pas honorer. Mais c'est une honte pour le contribuable!
Ouais ouais contrat, mais pour qu'il soit valide il faut une signature non?

l'OM n'a jamais signé quoi que ce soit, il n'y a juste la que des déclarations d'un président qui déjà n'est plus la, et qui était habitué de ce genre de sorties!
Donc je serai à 100% d'accord s'il y avait un document officiel signé mais la ce n'est pas le cas, projet municipal, ben tu te démerde stade pensé pour l'euro 2016, ben tu démerde on est pas au pays des bisounours, je vais me faire construire une baraque et je vais demandé à l'entreprise du coin de me la rembourser?
Elle est pas belle la vie! :expdr:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
PayeTonStade
Newbie
Newbie

Donc ça y'est maintenant qu'on sort les articles et les déclarations, tu acceptes qu'à l'époque l'OM était d'accord, mais comme le club n'a rien signé, ça va.

C'est comme VA-OM, rien vu, rien entendu.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Juventus a écrit :Sans l'aide d'Arema (~100M€ avancés par Arema) pas de projet réalisé, ce nouveau stade que vous suivez depuis 3 ans et grâce à qui il est sorti ce n'est pas grâce à L'OM, tout a un prix ami Marseillais puisque le club OM n'a pas voulu se rassembler au projet vous croyez qu'Arema (AREMA n'est pas une banque) va investir sans faire de bénéfice vous n'avez qu'à vous en prendre à votre propre club OM il fallait qu'il s'unisse au projet tant pis pour lui !
Juventus a écrit :Gaudin a voulu faire entrer L'OM dans le projet du stade sorti à ce jour, ça c'est une réalité et L'OM n'a pas voulu s'investir au projet il faut l'assumer et pourquoi L'OM penser qu'il continuerait à payer 1,5 M€ par an finit les cadeaux du maire.
Et les groupes de supporters qui sont invités par le maire pour faire des visites du stade n'étaient pas au courant des acteurs du projet et du financement vous rigolez.
Juventus a écrit : Et pourtant qu'une tribune et demie ont était refaite dans cette rénovation la tribune Jean Bouin et Ganay haut avec enfin un toit sur tout le stade.
Au moment où le projet a dû être présenté aux dirigeants de L'OM qui vous dit qu'il n'aurait pas pu adapter la rénovation du stade Vélodrome aux attentes du club !
Vous n'en savez rien ? moi aussi.
Le PPP est une arnaque on est d'accord.
Marsatac a écrit : Stade surdimensionné faut pas exagérer 7 000 places supplémentaires (ancienne capacité du stade 60 000) pour une grosse amélioration pour les VIP.
L'OM devait s'associer au projet, c'est mon avis, pour ne pas se trouver dans la situation que le club se trouve aujourd'hui totalement bloqué.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

PayeTonStade a écrit :Donc ça y'est maintenant qu'on sort les articles et les déclarations, tu acceptes qu'à l'époque l'OM était d'accord, mais comme le club n'a rien signé, ça va.

C'est comme VA-OM, rien vu, rien entendu.
il faut relire les forum en détail ça va t'aider!!!! ;D

On en a parlé à bien des reprises de la fameuse déclaration de Mr Dassier, on a échangé, on a expliqué aussi que Labrune était directeur du comité de surveillance du club à cette époque, donc rien été validé sans son accord.

Je suis déçus toi qui semble si pointilleux si à chevale sur les détails :( , j'aurais pensé que tu serai moins partial plus objectif que ça dans tes recherches, dans ton investigation si pointue, histoire de donner du poids du crédit à tes propos..... :chant2:

En parlant de ça tu peux me donner la marque de la pelle pour le jardin de Glasman ça a l'air d'être de la bonne camme, ça ta pas trop demandé d'effort d’avoir creusé parce que la tu l'air sur de ton fait!!! :ouaaaa:
Dernière modification par zangetsu2230 le 20 juil. 2014, 21:25, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Ça ne sert à rien de s'éloigner du sujet.
Il est pas beau le futur stade des Marseillais :perfect: malheureusement pas celui de L'OM. :grrrr:
20 juillet.jpg
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Présent/absent a écrit :Ça ne sert à rien de s'éloigner du sujet.
Il est pas beau le futur stade des Marseillais :perfect: malheureusement pas celui de L'OM. :grrrr:
20 juillet.jpg
Bien vu!!!!
Ça rend mieux qu'avec l'ancien éclairage c'est à des années lumières même! :super:

PayeTonStade
Newbie
Newbie

zangetsu2230 a écrit :

On en a parlé à bien des reprises de la fameuse déclaration de Mr Dassier, on a échangé, on a expliqué aussi que Labrune était directeur du comité de surveillance du club à cette époque donc rien été validé sans son accord.
Non mais je rêve. Vous n'êtes que des piliers de comptoirs ne maîtrisant pas, pour la plupart, cette langue et tu penses que je vais vous prendre comme référence. Quand je vous lis, c'est pour trouver une information non étayée, puis quelques postes plus tard on peut lire toute la haine que vous pensez du métier de journaliste. Vous les reprenez sans cesse tout en faisant bien pire. Vous ne serez jamais une référence, ni pour moi, ni même sur d'autres forums. D'ailleurs on se gausse de ce fil ailleurs sur le net, ainsi que de la modération de ce site.

Vos inepties, elles ne valent qu'à Marseille. Et encore. Les contribuables ne paieront pas pour les atermoiements de votre club et son actionnaire milliardaire.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

PayeTonStade a écrit :
zangetsu2230 a écrit :

On en a parlé à bien des reprises de la fameuse déclaration de Mr Dassier, on a échangé, on a expliqué aussi que Labrune était directeur du comité de surveillance du club à cette époque donc rien été validé sans son accord.
Non mais je rêve. Vous n'êtes que des piliers de comptoirs ne maîtrisant pas, pour la plupart, cette langue et tu penses que je vais vous prendre comme référence. Quand je vous lis, c'est pour trouver une information non étayée, puis quelques postes plus tard on peut lire toute la haine que vous pensez du métier de journaliste. Vous les reprenez sans cesse tout en faisant bien pire. Vous ne serez jamais une référence, ni pour moi, ni même sur d'autres forums. D'ailleurs on se gausse de ce fil ailleurs sur le net, ainsi que de la modération de ce site.

Vos inepties, elles ne valent qu'à Marseille. Et encore. Les contribuables ne paieront pas pour les atermoiements de votre club et son actionnaire milliardaire.
Il y a ceux qui sont à la table des négociations et les autres dans les jardins à creuser! :P Ça ce vaut non? Au niveau du pathétique :hihihihi:

Je ne sais pas qui est le plus aigris de nous deux la, tu me parais bien tendu et agressif, donc je ne vais pas donner suite ça ne servira à rien.

Bonne soirée!
Dernière modification par zangetsu2230 le 20 juil. 2014, 21:23, modifié 1 fois.

Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

la compagnie un petit hors sujet pour vous montrez la bonne gestion des dossiers à la mairie ,une nouvelle sortie de la cour des comptes faut croire que le comptable de la mairie doit confondre les zero à l'addition :o
Avec ce genre de stupidité on a pas finit de payez des impôts à Marseille bientôt ils vont nous mettre une taxe même sur nos cercueils :'(

Le Mucem épinglé par la Cour des comptes
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 20/07/2014 À 18H09
Selon le JDD, qui s'est procuré une note confidentielle, la Cour des comptes dénonce dans un rapport le coût de la mise en route du musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerrannée (Mucem), ouvert en juin 2013.

Estimé à 160 millions d'euros, la facture s'élève aujourd'hui à 350 millions. La note cible également les travaux de maintenance du bâtiment, sous-évalués, et qui devraient venir alourdir la facture de quelques millions.

Plus d'informations demain dans La Provence et dans notre Edition Abonnés

La Provence
PayeTonStade
Newbie
Newbie

@Gaudino Dis moi tout. Avec les préposés à la gestion de votre actionnaire milliardaire, n'y avait il pas possibilité de contrôler le véritable coût final d'une telle opération pour s'y associer correctement?

Ah, j'oubliais, tu as les articles de 2010 à propos de la location annuelle à 8 millions d'euros. Ainsi que les propos de J.C Dassier, votre ex-président.

Tu penses réellement que nous, citoyens, allons payer pour voir jouer vos futurs-ex lofteurs (en voila une belle gestion...), dans un stade tout ce qu'il y a de plus risible du point de vue de la conception du fait d'un club qui ne prend pas ses responsabilités?

Et vous osez encore vous moquer d'Aulas après cela? Moi qui ne suis pas de Lyon je sais différencier un club bien dirigé avec une ligne stratégique claire, d'un club complètement chaotique, avec des supporters aveugles et un actionnaire multi-milliardaire qui souhaite faire porter le prix de sa vente sur le citoyen.

@Présent/absent C'est très laid. Ce n'est pas parce qu'il y a trois loupiottes au plafond qu'on ne voit pas le champs de ruine qu'est ce parvis et ses façades mornes et zébrées (dont personne ne connait la raison).
Dernière modification par PayeTonStade le 20 juil. 2014, 21:29, modifié 1 fois.
Juventus
Full Member
Full Member

Mais L'OM est comme la mairie ils ne savent pas gérer, vous êtes les premiers ici lors des jours de défaite à dénoncer que le club achète les joueurs plus cher que leur vraie valeur, pour les payer à des prix qui ne sont pas justifiés par leur potentiel et revendus à bas prix.
Niveau compétence qui est le meilleur si meilleur il y a ?
Dernière modification par Juventus le 20 juil. 2014, 21:29, modifié 1 fois.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

Superbe l'effet de l'éclairage depuis les webcams ! Et en direct pompon ? :perfect:
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Juventus
Full Member
Full Member

totalkheops a écrit :Superbe l'effet de l'éclairage depuis les webcams ! Et en direct pompon ? :perfect:
Il se prépare pour aller à domicile à Montpellier, je plaisante. :hihihihi:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »