[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Bengous sur le Vél : "Oueskon va ?"
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Puis-je rappeler qu'à peine l'OM annonçant le premier match à Montpellier, il a fallu moins de deux heures à Mr Gaudin pour revoir sa copie une première fois ?
Et ils ne sont pas encore à la table des négociations ...
Bref, ne vous prenez pas trop la tête à vous investir dans une partie de poker menteur qui nous dépasse tous.

En ce qui concerne le stade proprement dit, sujet de ce forum, après le Phocéen qui écrit "que ça donne envie d'y aller", c'est Michel Tonini qui le trouve très beau.
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 32263.html
5' 30
A croire que certains ont cru un peu trop vite à une victoire facile ;D

PS : El Burro et Outlawz vous me manquez.
Avec vous on rigolait bien, tous ces multi-comptes ne vous arrivent pas à la cheville : aucun talent, aucune imagination, que du tournage en rond.
Depuis quelques jours on se tire un boulet de première, revenez Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Champion a écrit :@Simpsons
Va jouer au petit chef ailleurs.
Banni moi, je reviens, comme d'hab et la fois d'après j'augmente ma capacité à écrire ;)
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Combien ça couterait au club de racheter le Vélodrome?

Il faudrait racheter le crédit-bail que la mairie a contracté avec Arema pour le stade et le stade uniquement!

Ainsi, la mairie n'aurait plus qu'à rembourser tout le reste de la rénovation et l'OM deviendrait enfin propriétaire du stade...

J'espère que l'OM va pousser Gaudin à accepter cette solution, ça serait la meilleure solution pour les 2 parties!
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

escaoule a écrit :salut a tous ,

je ne veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a une nouvelle cheminée au niveau de jean bouin mais qui est beaucoup plus petite...

je suispassé devant le stade (smartphone en reparation dsl) ...

par ailleurs au niveau des escaliers il y a un panneau qui indique comment se deplacer autour du stade (numéroté de 1 a 18 '??)

les trois lampadaires cote a cote sur le parvis coté jean bouin sud paraissent etre plutot des indicateurs de déplacements voire carrément pour le naming..

ps : je n'ai aucune info ni compétences en btp donc pure spéculations...

a+
ult.jpg
Justement où est placée cette nouvelle cheminée au niveau de Jean Bouin ?
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Dassier : "Je n'entends pas le président". Le Phoceen.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... -om-128138
Guillaume84290
Newbie
Newbie

Message non lu par Guillaume84290 »

Il n y a pas un topic spécialement dédié au loyer ? ;)

Si les modos peuvent transférer les messages ou les supprimer svp
Champion
Newbie
Newbie

Message non lu par Champion »

Il savait ou pas? On savait depuis le début ou pas? Oui? Non? Réponses.

Le contribuable pris en otage par l'OM, nous n'en voulons pas! Que ce soit clair. Le loyer est connu, car ce loyer ne provient pas de la mairie. Il est conforme au loyer de Lille.

Quand vos taxes d'habitation enfleront, vous saurez où se trouve le résultat de l'abonnement à seulement 200 euros (pourquoi pas 5 euros...?) pour voir jouer 22 millionnaires.

Ah au fait, vous irez demander aux commerçants aux abords du stade s'ils ne sont pas pris en otage. Ainsi que tous les commerçants de la ville pour les grosses affiches.

@Guillaume et pour toi il y a les MP. Merci au modérateur de supprimer les messages privés en pleine discussion sur le stade.
Dernière modification par Champion le 25 juil. 2014, 16:19, modifié 3 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Dernière modification par zangetsu2230 le 25 juil. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Champion
Newbie
Newbie

zangetsu2230 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/stade-vel-communique-de-frederic-thiriez-le-president-de-la-ligue-reagit-128139

Un lien pour les petits cerveaux! :expdr:
@Monsieur le flooder, amateur de lampadaires, le président de la Ligue que nous apprend il? Rien. Nous nous fichons de son intérêt privé. Et de ton pauvre lien. Ce qui nous intéresse en tant que citoyen contribuable c'est de savoir comment et où notre argent sera dépensé ou pas. Et ici, l'OM sort du pacte qu'il a acté avec Jean Claude Dassier, son ancien président. Nous n'allons pas attendre d'avoir une taxe d'habitation impayable pour voir vos 22 millionnaires cabrins sur le terrain ou dans votre loft (exemple de la bonne gestion de ce club). Nous allons nous plaindre. Nous nous fichons d'où jouera l'OM pourvu qu'il paye.

Nous nous soucions de la situation des plus pauvres qui trinqueront de la politique de l'OM et des classes moyennes. Et quand je dis nous, je parle du citoyen qui souffre pendant que tu te la joues gros bras avec ton club à la dérive.
Dernière modification par Champion le 25 juil. 2014, 16:28, modifié 2 fois.
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Il faut que MLD rachète le stade je vois pas d'autre solutions
Champion
Newbie
Newbie

acdc a écrit :Il faut que MLD rachète le stade je vois pas d'autre solutions
Toi t'as pas compris que son but, en forçant le citoyen à baisser le loyer, est de vendre en présentant une structure de coût fixe légère. Ce qui permettra à un canadien genre Kashkar de racheter ce club cabrin.

Merci la multi-milliardaire de nous faire porter le coût de l'incurie de ce club!
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

Bon beh ça devient une habitude que Marcel le peintre parte avant la fin..
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lu par simpson5 »

Bon, désolé, mais j'ai du déplacer certains messages dans le topic "blabla" :vhappy:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Joker a écrit :Dassier : "Je n'entends pas le président". Le Phoceen.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... -om-128138
A 2'34 JC Dassier - ancien président - abonde dans le sens de la Presse (Le Phocéen) et des Supporters (Tonini) :
" Un Stade magnifique va être mis à disposition de l'OM ..."
Décidément, de tous côtés qu'ils viennent, les avis autorisés sont à ce jour unanimes.
Aucun son discordant chez les leaders d'opinion.
On se rappelle de la réaction des joueurs admiratifs devant la nouvelle sonorité alors que seuls Ganay et le VN étaient couverts.

Si quelqu'un peut obtenir le sentiment de Pape Diouf sur l'architecture de notre vélodrome, merci de nous en faire part.
Sans parler de la Provence dont l'avis pèsera fort lourd, dans l'établissement du sentiment général.
En particulier, celui de B. Tapie véritable icône pour les supporters et l'ensemble des français de toutes conditions ou opinions.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 25 juil. 2014, 17:46, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Champion
Newbie
Newbie

Tu comprends pas. Ici, seuls les modérateurs cherchent cette situation. Ils ont les forumeurs qu'ils méritent. Quand on a voulu parler de la gabegie financière on s'est fait bannir. Quand on a commencé à émettre des doutes sur la construction à pas feutré, nos messages ont été supprimés sans finesse et à grand coup de râteau.

Alors quand je suis revenu il y a quelques jours (certains pensent que cela dates de plusieurs semaines, regardez bien l'avancée du fil ;) ); je me suis dit que la modération allait en prendre plein pot. On ne ferme pas une grande gueule avec des morceaux de sparadras.

Ps: Si je fais cela, c'est uniquement parce que certains moutons qui ont bénéficié d'une visite font une propagande immonde pour Arema. On va donc faire l'inverse.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »