rien de tel que blanc !
En fait je suis d'accord avec toi les meilleurs filets de but sont les filets blancs avec de grosses mailles carrés ou en nid d'abeille(que j'aime beaucoup) et il y a longtemps que je le déplore sur le forum notamment aussi à l'allianz riviera de Nice, j’espère franchement qu'ils changeront cela aussi(les filets sont noirs) à l'allianz.Ayant déploré cela toute l'année dernière a Reims même si dans l'idéal j'aurais préféré qu'ils soient blancs j'ai été content qu'ils les changent ne serait ce qu'en rouge car les pires pour moi sont les noirs ou verts qui sont dépassés, pas esthétiques et d'un autre tempsbenoit62 a écrit :
rien de tel que blanc !
Idem, mais je me demande pas si c'est pas des housses, car c'était qu'en zone centrale de la tribune latérale basse justement.anto59 a écrit :pendant le resume de reims lorient ce samedi j'ai vu que des sieges rouge ont été installés en latérale face caméra
J'ai aussi pensé a des housses mais la lumiere reflettait bien sur les sieges , c'est ce qui m'a conduit a l'hypothese de nouveaux siegesbenoit62 a écrit :Idem, mais je me demande pas si c'est pas des housses, car c'était qu'en zone centrale de la tribune latérale basse justement.anto59 a écrit :pendant le resume de reims lorient ce samedi j'ai vu que des sieges rouge ont été installés en latérale face caméra
On aurait dut une sortie de carré " légende " version Reims, comme saint étienne la pour Henri point inférieur.
Comme à Caen , sur ce même type mais sans écrit, pourquoi pas, avec le blanc des sièges mélanger avec les panneaux de pubs , a voir, mais çà pourrait être pas malleo59 a écrit :Et les escaliers en rouge