EnjoyMomo61 a écrit :Nan lui il vise au-dessus des tribunes de la Mossonthepec a écrit :Gunner42 a écrit :
Bakayoko pour les incultes
Bla Bla
Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)
Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)
A part çà, on est bien sur le Topic du Stade de Dijon ?? 
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Ca va les Lillois," vous en avez pas mort de tirer sur ambulance" ! 
Re: Bla Bla
Salut, je suis nouveau et j'aimerai savoir si il y a un règlement sur le forum, parce que j'en trouve pas.

Dans "Annonces et remarques" : http://www.info-stades.fr/forum/annonce ... -t940.htmlTwinky' a écrit :Salut, je suis nouveau et j'aimerai savoir si il y a un règlement sur le forum, parce que j'en trouve pas.
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

au pire > le règlement on s'en tape :vaetrebanni:
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
"Vous n'en avez pas marre" en français.lorelei a écrit :Ca va les Lillois," vous en avez pas mort de tirer sur ambulance" !
Désolé thepec, je me suis un peu emballé.
Tout ça pour dire que je préfère 1000 fois la bonnasse qui te sert d'avatar.
Tout ça pour dire que je préfère 1000 fois la bonnasse qui te sert d'avatar.
Merci de me reprendre chobbes, c'est en effet une belle faute de français ! (cela m'apprendra à me relire)chobbes a écrit :"Vous n'en avez pas marre" en français.lorelei a écrit :Ca va les Lillois," vous en avez pas mort de tirer sur ambulance" !
Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)
bbka a écrit :La CUB ou la Mairie de Bordeaux n'ayant certainement pas la possibilité d'entretenir le Paquebot royal devenu épave par le temps et le manque d'entretien, une classification Monument Historique permettrait de toucher des fonds afin d'entretenir le paquebot.
Au passage, si Napo ne peut s'empêcher d'être automatiquement méprisant quand il l'ouvre...
"méprisant"?
uniquement parce que j'ai dis ,avec d'autres,que je comprends pas ton argument?
ton comportement semble être celui d'une personne qui se sent agressé...
j'y crois pas...
je suis face à un beau délire paranoïaque!!!
c'est vrai que ton style est plus feutré.
je me souviens d'un post en juin ou tu finissais par un concluant"ta gueule!",à l'adresse de certains qui étaient en désaccord avec toi.
garde tes jugements,et développe ton argument.
la pertinence m'échappe:
donc,si CHABAN est classé monument historique,çà veut dire que BEGLES-BORDEAUX pourra jouer dans ce stade,ou non?
si je te semble méprisant quand je l'ouvre uniquement parce que je te comprends pas,tu sembles par contre assez en difficultés pour argumenter.
au passage,change ton avatar,l'image colle pas du tout à tes écrits assez primaires pour ne pas dire populaires.
J'explique:
Tes écrits,lorsqu'ils expriment un désaccord,sont lourds et dénués de réflexion,de sens,et de justification.
tu es très limité.
chez nous,tu rentrerais ans la catégorie de "crétin d'eau douce":
c'est plus mignon que "ta gueule",non?
à+,mon bon.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)
napo976 a écrit :l'image colle pas du tout à tes écrits assez primaires pour ne pas dire populaires.
Navré Napo mais là oui tu es méprisant, pour toi populaire signifie quoi exactement? les parasites d'une socièté? Qui sont donc les personnes qui payent leurs places en populaire? des singes? des demeurés? tu fais parti de quelle classe sociale monsieur je sais tout sur tout?
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
futur grutier tu ne parles pas français?
Ne te vexes pas c'est juste une question car j'ai des difficultés à comprendre tout
Ne te vexes pas c'est juste une question car j'ai des difficultés à comprendre tout
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Axelferis a écrit :futur grutier tu ne parles pas français?
au pire si tu veu faire chier les gens va voir dans un autre topic car la c'est relou