[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par L'IncroyableHulk »

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

Foucaud, au lieu de faire gagner des millions il n'a qu'à payer la location du stade, à croire qu'il ne se souci que de sa petite personne et des intérêts de la Mairie alors que la cours des comptes elle même a pointée l'incompétence de la dîtes Mairie dans ce dossier ....
Je serais Labrune et l'équipe dirigeante, je dirais OK, on va jouer au Vél cette saison, mais dès 2015 et la fin de cette convention de *****, on créer une nouvelle association afin d'obtenir un numéro d'affiliation, on quitte le Vél', se construit un nouveau stade qui sera à n'en pas douter beaucoup plus fonctionnel et en plus entièrement dédiés au club et à son bénéfice.
Que tous les vautours autours de l'OM en profite, une tempête approche et va balayer leurs intérêts personnelles

Je suis persuadé que l'OM est en train d'étudier des recours pour faire sauter le PPP liant la Mairie à Arema, la saison n'a pas commencée que la crise débute déjà
Un seul Olympique !
hanzpat
Newbie
Newbie

Message non lu par hanzpat »

Bonjour,
L'entree par le boulevard michelet sera t-elle reouverture pour la reprise ??
(Sous reserve que l'on joue le 1er match au vél. :-)
Merci de votre reponse
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Bonsoir!

Merci encore Dsc84 on a eu le panoramique complet! :gooood:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ult/485681

Le dernier passage pour les Fan Boys de Jean Pierre.... :hihihihi:

"C'est une sacrée soirée!!!!!!" :D Et c'est mon dernier mot! Bon ok je sort...... :(

Sa réponse à Jean-Pierre Foucault
«Vous imaginez bien que nos avocats ont étudié avec minutie la convention qui nous lie à notre association. J'encourage Jean-Pierre à mieux travailler son dossier. Ceci dit, compte tenu de son absence récurrente au stade Vélodrome et au centre Robert Louis-Dreyfus, je ne suis pas vraiment surpris. Pour lui, vu de Paris, il semble acceptable de régler un loyer démesuré et de menacer son club de représailles. Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend.»

Bon week end la compagnie!!!!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Pacino13
Newbie
Newbie

Message non lu par Pacino13 »

Salut !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Dernière modification par Pacino13 le 26 juil. 2014, 22:03, modifié 4 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Merci Pacino13 :perfect:

On est gâté!!!!!

Vous connaissez l'histoire de PAF la vitre?

Le stade est moche!!!! l'OM doit payer!!!!! Marre des pots d’échappement!!!!! Marcel le peintre INCOMPÉTENT!!! Marre des lampadaires et des mecs qui les comptent!!!!

Et paf la vitre!!!!!

Apparemment les rageux les énervés sont allé faire un tour au stade pour ce défouler, et laisser libre cour à leur aigreur et frustration!!!!............ :hihihihi: :D
Pièces jointes
RAGEUX.jpg
Dernière modification par zangetsu2230 le 26 juil. 2014, 21:58, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
DADA1389
Newbie
Newbie

Message non lu par DADA1389 »

Merci @pacino13, super reportage photos !
Pour les vitres, on peut pas imaginer que ca soit pour la facade??
Oui je sais je suis sans doute HS mais bon on sait tellement rien sur le bardage qu'on espère n'importe quoi maintenant
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Je ne pense pas pour les vitres en façade hélas....
C'est bientôt fini ici pour le centre du moins, on a des infos pour les extrémités? J'ai du mal a imaginé que ça puisse rester ainsi.... :hum:

Ils vont surement s’atteler à JB désormais avec les effectifs qui vont doucement migrer de Ganay.
Pièces jointes
8.jpg

Fab42001
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fab42001 »

C'est pas moche en tout cas :)

Ce que je regrette le plus dans ces PPPPPPPPPPPPPPPPPPP... c'est qu'ils sont conçus sans les clubs. Ce sont en fait des monuments publics au service des mairies et des entreprises qui les construisent. UN complot franc-maçon? On en est pas loin... :P

Bref il manque énormément de finitions aux couleurs des clubs dans tous ces stades (un peu moins à GG). De Lille à Marseille en passant par Bordeaux ou Nice ils font des stades gris, uniformes et surtout rien qui rappelle les couleurs du clubs sous peine de choquer le public qui viendrait au stade en dehors du foot et qui ferait semblant de ne pas savoir que le stade est celui du club et non de la mairie...

Le lettrage est révélateur de cet état d'esprit: à Sainté ils ont rajouté Saint-Étienne métropole pour bien montrer qu'il n'appartient pas au club et au vélodrome il mette Marseille le plus impersonnel possible pour que personne puisse faire le rapprochement avec le stade de l'OM. Elle est là la principale raison de la colère des clubs et pourquoi l'ASSE comme l'OM ne se sont pas engagés dans des pièges à cons.

Sinon les stades en eux-mêmes ne sont pas pourris loin de là même mais c'est le soin qu'ils ont pris à gommer toute l'âme du foot dedans qui est à gerber! Aucun logo de l'OM dans le vél à part sur quelques banderoles en façade qu'ils se dépêcheront d'enlever lorsque Madonna viendra montrer son cul à 70 ans bien tassés. Et faire un stade en noir et blanc montre bien la logique à l’œuvre.

C'est cela que les "frères" appellent le grand œuvre: s'en mettre plein les poches sur le dos des profanes.
Oh hisse,, enc***
Newbie
Newbie

Message non lu par Oh hisse,, enc*** »

Quand on pense que si on prolonge les parties centrales des façades JB et Ganay jusqu'aux extrémités en leur donnant une forme arrondie qui épouse la courbe de la jupe, on obtiendrait tout de suite une belle façade.
comme ils l'ont fait pour le stade de Porto:
Dragao.jpg
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

:super: géniales tes photos Pacino. Merci beaucoup pour ces zooms :perfect:

Les colis posés en bas du virage Nord sont des sièges de la marque espagnole Ascender. Reste à savoir le modèle :hum:

http://www.ascender-dec.com/fr/premium-arenas
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Si je peux me permettre ou les couleurs de L'OM ? ne sont pas respectées avec du bleu et blanc !
Image
Image
Image
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Petit HS :
Boycott par le CU84 des matchs délocalisés à Montpellier.
Communiqué à lire sur http://www.commandoultra84.com/index2.php

En attendant, le combat de coq entre Gaudin et Labrune continue ....

Sinon, j’espère pouvoir repasser sur Marseille d'ici 15 jours :)
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

waddle71 a écrit ::super: géniales tes photos Pacino. Merci beaucoup pour ces zooms :perfect:

Les colis posés en bas du virage Nord sont des sièges de la marque espagnole Ascender. Reste à savoir le modèle :hum:

J'ai regardé le catalogue, plutôt haut de gamme.
Les sièges rabatables permettent une station debout dessus apparemment.

Vu les quantités sur les palettes, sièges de loges ou peut être banc de touches, je dirai totalement au hasard. Peut être qu'avec un bon zoom on verrait la référence sur le carton.
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

Gog a écrit :
waddle71 a écrit ::super: géniales tes photos Pacino. Merci beaucoup pour ces zooms :perfect:

J'ai regardé le catalogue, plutôt haut de gamme.
Les sièges rabatables permettent une station debout dessus apparemment.

Vu les quantités sur les palettes, sièges de loges ou peut être banc de touches, je dirai totalement au hasard. Peut être qu'avec un bon zoom on verrait la référence sur le carton.
oui soit pour les bancs de touche:
Image

soit pour les loges :
Image

je penche pour les sièges des loges, ils semblent correspondre aux témoins qu'on avait vus. le reste de leur catalogue correspond pas vraiment à ce qu'on a déjà (sièges "coque" comme sièges VIP).
Dernière modification par mortderire le 27 juil. 2014, 12:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »