[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par patoche »

Salut et :gooood: :perfect: :super: Stelea
Pas mal de taf encore :pfff:
Concernant les éoliennes, ce serait pas plutôt des antennes relais 4G? :hum:
La structure en métal que tu as vu, je pense que c'est bien pour le deuxième vomitoires du haut de JB.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le HS du loyer qui a pris des pages et des pages :( .
Toutes les contres-marche vont être aussi de la même couleur? ou seulement les deux du haut? affaire à suivre.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Bonjour à tous.
Comme tout le monde merci stelea.
La future boutique de L'OM et son musée vont ouvrir leurs portes pour le premier de la saison au stade vélodrome.
Merci les gars et continuer à approvisionner ce forum.
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

patoche a écrit :Salut et :gooood: :perfect: :super: Stelea
La structure en métal que tu as vu, je pense que c'est bien pour le deuxième vomitoires du haut de JB.
Sinon je suis d'accord avec toi pour le HS du loyer qui a pris des pages et des pages :( .
Toutes les contres-marche vont être aussi de la même couleur? ou seulement les deux du haut? affaire à suivre.
Normalement seule la première et la dernière contre-marche de chaque volet d'escalier sont contrastées pour des raisons d'accessibilité PMR comme j'ai pu le dire ce matin.
3 petites antennes 4G comme cela sur le parvis?? Cela me parait bizarre, je penche plus pour les éoliennes.
Un grand merci à Stelea pour ce petit reportage :perfect:
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Ah oui pour ceux qui ne sont pas vraiment satisfait du résultat final, AREMA apensé à tout.
Ils ont mis un outil à disposition du public
IMG_3664.JPG
non c'est une blague. c'etait pour rire.... :D :expdr: :hihihihi:

Alors pour ce qui est de la façade Ganay...
C'est à la fois une impression de Classe (Noir et blanc), de sombre (façade noire, dessous des escaliers noirs...) et pour l'instant d'inachevé. inachevé parce qu'il reste une partie de la façade à peindre et ensuite parce que cette façade pourrait être tellemeent plus belle avec un bardage...
Après du fait des barrières, j'étais loin et il faudra voir ce que cela donne de près et éclairée (pour les matchs qui se joueront le soir).
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

patoche a écrit :Salut et :gooood: :perfect: :super: Stelea
Peut être que ce sont des antennes relais.Je ne sais pas.
Merci pour le correctif.
Il m'a semblé entendre le terme d'éolienne. alors peut être que cela a été débattu sur le forum, mais comme je le disais j'ai un peu, beaucoup décroché ces 15 derniers jours... :(
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Merci Stelea pour ces superbes photos :super: :perfect:
On voit ces spots dirigés vers la jupe, on peut imaginer que ça permettra un éclairage du stade de nuit en évitant l'effet abat jour que certains n'aiment pas ( perso ça ne me gêne pas, surtout après avoir vu les premiers tests d'éclairage).
Image
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Classe mais lol,
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ici.
Alors l'autre on lui met une bande noir et une bande béton et il se croit dans un Palace, affolant.
Dernière modification par Larvotto le 28 juil. 2014, 15:26, modifié 1 fois.
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

omforlife a écrit :Merci à stelea pour ses magnifiques photos qui sont toujours au top.... :perfect:

On va bientôt pouvoir avoir des tests de lumières vu qu'ils commencent à câbler les lampadaires !
Je n'ai pas pu m'en empêcher ! :wink2:
Monsieur Lampadaire (alias MrZang je plaisante bien sur) lors des premiers essais du dispositif d'éclairage qui vont être effectués sur le parvis il vous faudra être au rendez-vous pour nous faire une capture d'écran de toute beauté. On compte sur vous et ne nous décevez pas. N'oubliez pas que votre ombre fétiche MV2014 (je plaisante bien sur) veilles au bon fonctionnement des têtes d'ampoule pour que chacune d'entre elles soit illuminé le jour venu.
@Stelea :super:
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Merci Stelea, on aura un beau stade, n'en déplaise à certains ! :perfect:
Duncan
Hero Member
Hero Member

J'ai une info exclusive pour les pessimistes boys, les escaliers seront en marbre de Carrare. La livraison est attendue dans les prochaines heures ;)
Sérieusement je vois mal les escaliers et surtout les donjons rester en béton brut.
Dernière modification par Duncan le 28 juil. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Sinon je trouve que la baraque à sandwichs bleue vient tout gâcher par son manque de classe. :baad:
Image
Vainqueur
Newbie
Newbie

Message non lu par Vainqueur »

Quelque part, j'ai envie de dire heureusement qu'il reste 3 ans de travaux. Ca va permettre de finir la rénovation. Y'en a quand même pour 300 millions, donc à ce prix, je pense honnêtement qu'il n'y a pas qu'une toile sur une charpente en féraille.

Moi j'ai vu les visuels de départ... je peux vous dire que ça va dépoter!
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Merci Stelea pour les photos !
Duncan a écrit :J'ai une info exclusive pour les pessimistes boys, les escaliers seront en marbre de Carrare. La livraison est attendue dans les prochaines heures ;)
Sérieusement je vois mal les escaliers et surtout les donjons restés en béton brut.
Idem, je ne vois pas comment ils pourraient les laisser comme ça mais alors pourquoi changer ceux qui ont reçu un petit choc alors qu'un éventuel dallage masquerait les cassures ? Et pourquoi une finition arrondie sur les marches ?

Image

En tout cas si les escaliers sont ouverts au public dans cet état dans 15 jours il faudra en changer encore quelques uns et prévoir un bon nettoyage...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Allez les gars ne soyons pas pessimistes serrons-nous les fesses encore 21 jours de calvaire et après ça sera l'apothéose avec feux de bengale, feux d'artifice, bombe agricole et même une audio meuglement hommage au passer pas si lointain.
Mode optimiste. :super:

Bruno BOTELLA : La commission de sécurité est passée avant chaque rencontre. Il y a eu 160 jours d'intempéries. Et malgré tout ça, le stade sera prêt pour la reprise le 16 août prochain. Ça c'est un grand exploit.
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par fierbreton »

plus le temps passe
et plus je me dit, que vinci aurait du s'occuper de la rénovation, ou de faire un nouveau stade mais privé cette fois si
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »