hanzpat a écrit :Bonjour a toutes et tous,
LISEZ CECI ET COMME MOI VOUS RISQUEZ D'HALLUCINER !!
J'ai eu au telephone ce matin mon cousin qui est proche des élus Marseillais et notamment du secteur sportif de la ville.
Ne l'ayant pas eut depuis une quinzaine de jour nous avons naturellement abordé aujourd'hui le sujet du loyer du vél. (Sachant que nous sommes tous les deux abonnés)
Celui-ci m'a spontanément annoncé que le premier match se jouerai de façon certaine à Montpellier ?!!!
Surpris, je lui demande pourquoi est-il aussi affirmatif et sa réponse fut sans appel :
"L'olympique de Marseille (notre cher club a tous) la municipalité ainsi qu'Arema ce sont mis d'accord depuis quasi 1 an pour que le premier match au vélodrome soit celui du 30 aout contre Nice car le stade ne pourrait jamais être prêt le week-end du 17 !!"
Pire le fait que le premier match contre Montpellier soit delocalisé à la mosson est depuis longtemps acté par vincent Labrune la secu de l'OM, et la mairie !!!"
Halluciné je lui demande depuis combien de temps il est courant, il me repond depuis fin 2013 !!!
je lui demande du coup :
la passe d'armes que nous vivons depuis 15jours entre l'OM et la Mairie est-elle une grande mascarade pour masquer le fait que le stade n'est pas prêt ??
Sa réponse :
"Arfff c'est le jeu des négociations mais de doute façon :
1/ c'est sur a 1000% que nous jouerons a la mosson le 17 car déjà organisé depuis longtemps car stade vel pas prêt malgré les derniers tweet de GAUDIN se voulant rassurant !"
2/ l'Om payera de toute façon la somme demandée par la mairie c'est un accord entre les deux parties et que pour MLD ce ne sera q'une formalité. (En tout cas c'est ce qu'il se dit en off)
Voici donc les questions que je me pose :
1/ Pour quelles raisons V. Labrune et la direction de l'om nous la joue a l'envers en nous disant :
"C'est un creve coeur nous voulions jouer au vél. mais au vu du loyer impossible de jouer a Marseille le 17
ALORS QUE TOUT CELA ETAIT DEJA ACTE, VALIDE ET ENTERINE PAR L'OM DEPUIS DES MOIS ??
2/ POURQUOI nous font-ils encore espérer pour le 17 alors que visiblement c'est MORT A 100% !!
Enfin nous raccrochons et suis depité car j'avais deja planifié m'a venu a marseille le 17 pour vibrer dans le nouveau vel et du coup ca risque d'etre mort !!
Pour finir a midi j'ecoute RMC ou l'on entend l'interview de je ne sais quel politique Marseillais qui evoque le fait que de jouer a montpellier était envisagé entre les differents acteurs et bla et bla...
En gros je viens de me rendre compte que mon couz risque d'avoir raison et que meme si Gaudin et l'om annoncent en fin de semaine que c'est ils se sont entendu sur le loyer ils nous dirons sans doute que malgré tout le 1er match se jouera a la mosson et qu'ils s'excusent pour les supporters et bla et bla... (Encore une fois)
Et oui nous supporters encore et toujours sommes les dindons de la farce !!
Je sens que je vais etre deg !
Affaire a suivre...