[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Korb »

hanzpat a écrit :Bonjour a toutes et tous,

LISEZ CECI ET COMME MOI VOUS RISQUEZ D'HALLUCINER !!

Affaire a suivre...
:baad: :baad:
ça rejoint l'avis de certains, ne pas jouer au Vél pour laisser du temps à Arema de finaliser ce qui doit l'être ...
Mais néanmoins, si c'est acté depuis des mois, ça voudrait dire que le loyer actuel est une grosse mascarade aussi et qu'il y aura baisse également, pourtant même la cour des comptes estime qu'il est correct.
Ton cousin a sans doute raison, mais attendons d'abord la fin de semaine avant de relancer des spéculations ou autres, l'affaire c'est tassée, c'est tant mieux.
Et si cela s'avère vrai bah c'est l'hôpital qui pousse mémé avant les boeufs quoi ...
Un seul Olympique !
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

ils nous ont surement pris pour des cons depuis le début, c'était sur que ça allait se régler.
par contre je pense pas que tout était du cinéma, car cet épisode à du stopper net l'achat des abonnements donc ça arranger surement pas L'OM.
après le coup de jouer à Montpellier pour le premier match ils auraient pu faire passer ça autrement ça aurait peut être pas fait une esclandre quoi que..

perso je suis abonné virage Nord Patrice de Peretti (hommage à lui, il est décédé il y a 14 ans jour pour jour, Depé à jamais), et aller à Montpellier avec toute la colonie marseillaise avec un déplacement surement pris en charge par L'OM ça me dérange pas pour un match bien au contraire ça peut être un joyeux bordel.
mais je comprend les personnes que ça dérange
Dernière modification par basilou93 le 29 juil. 2014, 00:00, modifié 1 fois.
barduck
Full Member
Full Member

Message non lu par barduck »

J'ai eu au telephone ce matin mon cousin qui est proche des élus Marseillais et...
Ouais un type m'a raconté la même histoire, il m'a aussi parlé d'un complot franc-maçon/sioniste/OMS/Malboro/SIDA mondial... :hum:

Plus sérieusement permet moi de douter de ton histoire ou de la véracité des infos de ton cousin. :P
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

le probleme c'est que c'est impossible de jouer en plein cagnard a 14h a montpellier ,3 tribunes sur 4 ne sont pas couvertes!!
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

J'ai eu au telephone ce matin mon cousin qui est proche des élus Marseillais et notamment du secteur sportif de la ville.
Ne l'ayant pas eut depuis une quinzaine de jour nous avons naturellement abordé aujourd'hui le sujet du loyer du vél. (Sachant que nous sommes tous les deux abonnés)
Celui-ci m'a spontanément annoncé que le premier match se jouerai de façon certaine à Montpellier ?!!!
Surpris, je lui demande pourquoi est-il aussi affirmatif et sa réponse fut sans appel :

"L'olympique de Marseille (notre cher club a tous) la municipalité ainsi qu'Arema ce sont mis d'accord depuis quasi 1 an pour que le premier match au vélodrome soit celui du 30 aout contre Nice car le stade ne pourrait jamais être prêt le week-end du 17 !!"
Pire le fait que le premier match contre Montpellier soit delocalisé à la mosson est depuis longtemps acté par vincent Labrune la secu de l'OM, et la mairie !!!"

Halluciné je lui demande depuis combien de temps il est courant, il me repond depuis fin 2013 !!!
:blink: :blink: :blink:

je lui demande du coup :
la passe d'armes que nous vivons depuis 15jours entre l'OM et la Mairie est-elle une grande mascarade pour masquer le fait que le stade n'est pas prêt ??

Sa réponse :
"Arfff c'est le jeu des négociations mais de doute façon :
1/ c'est sur a 1000% que nous jouerons a la mosson le 17 car déjà organisé depuis longtemps car stade vel pas prêt malgré les derniers tweet de GAUDIN se voulant rassurant !"
2/ l'Om payera de toute façon la somme demandée par la mairie c'est un accord entre les deux parties et que pour MLD ce ne sera q'une formalité. (En tout cas c'est ce qu'il se dit en off)

Voici donc les questions que je me pose :
1/ Pour quelles raisons V. Labrune et la direction de l'om nous la joue a l'envers en nous disant :
"C'est un creve coeur nous voulions jouer au vél. mais au vu du loyer impossible de jouer a Marseille le 17
ALORS QUE TOUT CELA ETAIT DEJA ACTE, VALIDE ET ENTERINE PAR L'OM DEPUIS DES MOIS ??

2/ POURQUOI nous font-ils encore espérer pour le 17 alors que visiblement c'est MORT A 100% !!

Enfin nous raccrochons et suis depité car j'avais deja planifié m'a venu a marseille le 17 pour vibrer dans le nouveau vel et du coup ca risque d'etre mort !!

Pour finir a midi j'ecoute RMC ou l'on entend l'interview de je ne sais quel politique Marseillais qui evoque le fait que de jouer a montpellier était envisagé entre les differents acteurs et bla et bla...

En gros je viens de me rendre compte que mon couz risque d'avoir raison et que meme si Gaudin et l'om annoncent en fin de semaine que c'est ils se sont entendu sur le loyer ils nous dirons sans doute que malgré tout le 1er match se jouera a la mosson et qu'ils s'excusent pour les supporters et bla et bla... (Encore une fois)

Et oui nous supporters encore et toujours sommes les dindons de la farce !!
Je sens que je vais etre deg !

Affaire a suivre...
N'importe quoi !!! si la date de livraison du stade devait obligatoirement etre décalée de 2 semaines, l'OM aurait demandé à la ligue de jouer ses 2 premiers matchs à l'exterieur.... alors tes soit disant scoop du facteur du cousin du grand père, permet moi d'en douter ...!!!
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Y'a des gens ils se croient obligés de dire des conneries pour exister ............... c'est grave quand même ! :baad:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Je sais pas si celle là a déjà été postée

Image
hanzpat
Newbie
Newbie

Message non lu par hanzpat »

joulces1383 a écrit :Y'a des gens ils se croient obligés de dire des conneries pour exister ............... c'est grave quand même ! :baad:
1/ je ne suis pas journaliste de métier pour inventer des histoires rocambolesques et franchement j'ai d'autres trucs a foutre qu'a passer 1h a expliquer et détailler un balourd a toute la communaute pour faire mon malin >:( >:(

2/ reprend le replay d'RMC journal de 17h/18h ou un élu (désolé je n'ai pas entendu son nom) parle exactement de ce que je vous est expliqué en disant que : "effectivement de jouer le 1er match a Montpellier etait clairment evoqué il y a fort longtemps pour cause de retard de livraison du stade" !! (C'est donc desormais un secret de polichinel visiblement)
Et en gros tu commences peut être a sentir la quenelle arriver non :blink: :blink: ?

En conclusion je ne pose que ces deux questions qui sont si cela se confirme legitimes a poser non ?
1/ Pour quelles raisons V. Labrune et la direction de l'om nous la joue a l'envers en nous disant :
"C'est un creve coeur nous voulions jouer au vél. mais au vu du loyer impossible de jouer a Marseille le 17
ALORS QUE TOUT CELA ETAIT DEJA ACTE, VALIDE ET ENTERINE PAR L'OM DEPUIS DES MOIS ??

2/ POURQUOI nous font-ils encore espérer pour le 17 alors que visiblement c'est MORT A 100% !!

réponse en fin de semaine mais franchement je préférerai que ces infos soient totalement fausses et que l'om joue au stade le 17 car perso ça fait 10 piges que j'attends un vel couvert !!!

Alors peut-etre que toi "joulces1383" t'as jamais mis les pieds au vél et notamment en virage car si c'est le cas tu dois savoir de quoi je parle !
Dernière modification par hanzpat le 28 juil. 2014, 22:00, modifié 1 fois.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Non c'est pas crédible du tout,

Par ce que la Ligue est très compréhensive quand il s'agit d'arranger le calendrier du début de saison si tel ou tel stade est en travaux ou comme à Lorient pris par le Festival Interceltique,
donc y avait pas besoin d'inventer une affaire rocambolesque pour ne pas jouer le 1er match à domicile, il suffisait de demander à la Ligue que l'OM ne joue pas son 1er match à domicile.

Alors bien sûr, cela poserait un problème si plus de 10 clubs demandaient de ne pas jouer le premier match à domicile mais ce n'est surement pas le cas.

Je pense qu'au contraire les élus de Marseille essaye d'inventer cette diversion pour ne pas se ridiculiser dans leur volte face sur le montant du loyer.

Doivent vraiment pas être au courant de comment la ligue établit le calendrier pour sortir une telle connerie.
Dernière modification par Larvotto le 28 juil. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Astucieux comme méthode pour :
- planter la campagne d'abonnement
- faire passer les marseillais pour des calamars (comme dirait bengous)
- accabler la mairie
...
hanzpat
Newbie
Newbie

joulces1383 a écrit :

Affaire a suivre...
N'importe quoi !!! si la date de livraison du stade devait obligatoirement etre décalée de 2 semaines, l'OM aurait demandé à la ligue de jouer ses 2 premiers matchs à l'exterieur.... alors tes soit disant scoop du facteur du cousin du grand père, permet moi d'en douter ...!!!

Pour finir "joulces1383" ainsi que les autres sceptiques,
Suis-je le seul a constater, après analyse de toutes les photos poster par les super contributeurs de ce forum,
Qu'effectivement il reste un MAX DE FINITIONS A TERMINER POUR ACCEUILLIR 67 000 SUPPORTERS EN FOLIS ???
Le 17 ce n'est finalement que dans 20 jours :ouaaaa:
Moi je dis ca je dis rien...
:chant2:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Le président marseillais s'est réjoui du programme de l'OM pour la saison à venir. Labrune avoue que les voeux auprès de la LFP ont été exaucés : "On a demandé à rencontrer d'abord des équipes qui étaient dans la deuxième partie de tableau, puis ensuite de concentrer les matches contre les grosses équipes en deuxième partie de la phase aller; on a aussi souhaité commencer à l'extérieur par rapport à la date de livraison du stade Vélodrome."

Source : http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... ier-126695
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

hanzpat a écrit :
joulces1383 a écrit :

Affaire a suivre...

Suis-je le seul a constater, après analyse de toutes les photos poster par les super contributeurs de ce forum,
Qu'effectivement il reste un MAX DE FINITIONS A TERMINER POUR ACCEUILLIR 67 000 SUPPORTERS EN FOLIS ???
:chant2:
Oh gros ta vu comme on a été reçu pendant les travaux au stade? Et tu pense sérieusement que les petites touches à finir vont les empêcher de nous recevoir? ??
Soit sérieux et réfléchi un peux mieux avant de balancer l'excuse des travaux. ..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
hanzpat
Newbie
Newbie

sup a écrit :Astucieux comme méthode pour :
- planter la campagne d'abonnement
- faire passer les marseillais pour des calamars (comme dirait bengous)
- accabler la mairie
...
Non "sup" car dans le fond je pense qu'il y a un vrai problème sur le montant du loyer (la je suis a 100% derrière l'om d'ailleurs) mais le sujet n'est pas là...
Le but est de savoir si le premier match se jouera au vél ?
et moi je ne vous dis simplement qu'a priori le fait de jouer a la mosson est en off, validé et accepté depuis des mois par tous les acteurs (V.LABRUNE compris) !!!
Le tout dans se jeu de poker est que chacun ne souhaites pas perdre la face vis a vis des supporters !
faire une mega pub pour l'ouverture du nouveau vel et de ne finalement pas pouvoir l'assumer pour le 17 ça la fou mal non ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Affaire a suivre...
:baad: :baad:[/quote]
N'importe quoi !!! si la date de livraison du stade devait obligatoirement etre décalée de 2 semaines, l'OM aurait demandé à la ligue de jouer ses 2 premiers matchs à l'exterieur.... alors tes soit disant scoop du facteur du cousin du grand père, permet moi d'en douter ...!!![/quote]

:chant2:[/quote]

Oh gros ta vu comme on a été reçu pendant les "gros" travaux au stade? Et tu pense sérieusement que les "petites" touches à finir vont les empêcher de nous recevoir? ??
Soit sérieux et réfléchi un peux mieux avant de balancer l'excuse des travaux. ..[/quote]
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »