[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Barbibul »

Je propose la création du site questcequebranlemarcellepeintre.com !
Je ne comprends rien à ce qu'ils font et ceux qui savent -s'ils existent- doivent bien se marrer...
Ça commence ça gauche, ça rate, ça efface, ça continue à droite :ph34:
Le projet architectural m'échappe un peu.
Dans le style rigolo: les chiottes transparents à Berlin
http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/30 ... ref=france

En tout cas j'ai bien hâte de comprendre.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

au risque de passer pour un casse bombon en Ganay j'espère qu'ils vont perdre aussi les côtés avec les petits murets verticaux, mais bon je n'y croit pas trop mais ce serait la moindre des choses..
Fra
Newbie
Newbie

Message non lu par Fra »

98 millions d'euros.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Est%C3%A1d ... rag%C3%A3o

Ah oui, ce sont des portugais, la masse salariale n'est pas la même. Ajoutons 50% du coût total. 150 millions d'euros.

Pays de looser pour une ville de loosers!
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Fra a écrit :98 millions d'euros.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Est%C3%A1d ... rag%C3%A3o

Ah oui, ce sont des portugais, la masse salariale n'est pas la même. Ajoutons 50% du coût total. 150 millions d'euros.

Pays de looser pour une ville de loosers!
Ah un nouveau compte d'un lyonnais qui apparait !
Du coup tu devrais comparer les 450M pour le stade des lumières à celui de Porto !
Le vélodrome est incomparablement plus beau que celui de Porto extérieurement ET intérieurement ...
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lu par cedric26 »

Une question comme sa de votre coté la pelouse a été posé quand??
Fra
Newbie
Newbie

Message non lu par Fra »

@drae136 Je suis marseillais. Et non, le Vélodrome n'est pas plus beau que l'Estadio do Dragao. Intérieurement il est 100 fois plus beau et adapté au climat. Extérieurement il est 100 fois plus beau. J'ai dit 100 fois. Pas 2 fois. 100 fois.

Cette toile de tente, sur chapiteau métallique digne de l'époque soviétique, ne vaut pas ceci:

Image

Et niveau parvis... voila. 1000 fois plus propre!

Le Vélodrome est digne du petit stade derrière là qu'on voit en fond. Et encore... on dirait bien que ce petit stade est plus propre.

PS: Elles sont où les cheminées sur ce stade, parait-il qu'elles sont obligatoires sur le toit... ???
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

va te branler sur le topic de porto .....!
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lu par Ben_havrais76 »

Y'a même pas photo entre ces deux stades ! A un moment va vraiment falloir que les Marseillais se disent que, non, le Vélodrome n'est pas beau c'est tout
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
gdelporte
Newbie
Newbie

Message non lu par gdelporte »

sans deconner, le revoilà lui !!!???
encore un nouveau pseudo.
mais arrête de gonfler tout le monde et va t'amuser sur www.jesuisauchomageetjaimetroller.com
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lu par Guty82 »

Fra a écrit :@drae136 Je suis marseillais. Et non, le Vélodrome n'est pas plus beau que l'Estadio do Dragao. Intérieurement il est 100 fois plus beau et adapté au climat. Extérieurement il est 100 fois plus beau. J'ai dit 100 fois. Pas 2 fois. 100 fois.

Cette toile de tente, sur chapiteau métallique digne de l'époque soviétique, ne vaut pas ceci:

Image

Le Vélodrome est digne du petit stade derrière là qu'on voit en fond. Et encore... on dirait bien que ce petit stade est plus propre.

PS: Elles sont où les cheminées sur ce stade, parait-il qu'elles sont obligatoires sur le toit... ???
le rois des troll est de retour avec son 15eme pseudo
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Fra a écrit :@drae136 Je suis marseillais. Et non, le Vélodrome n'est pas plus beau que l'Estadio do Dragao. Intérieurement il est 100 fois plus beau et adapté au climat. Extérieurement il est 100 fois plus beau. J'ai dit 100 fois. Pas 2 fois. 100 fois.

Image

kenshiro87 a écrit :
Tom972 a écrit :Avoir un stade du niveau de celui de l'espanyol en France c'est pas pour tout de suite malheureusement à moins que le Stade des Lumières change un peu la donne :pfff:
Lille , Saint Denis , Bordeaux , Lyon , Marseille , Paris , ça vaut ( ou vaudra ) bien mieux que ton stade , sérieux c'est quoi cette puérilité qui envahit le forum à coups de comptes multiples ..
Et ta réponse:
Fra a écrit :@Kenshiro Tu en fais beaucoup des blagues comme ça? Ce stade est minable en Espagne. Et pourtant Bordeaux, Lille, Paris et Marseille ne lui arrivent pas à la cheville en terme de qualité et de finition (ne me parle pas de toit, de boite à spectacle, on parle de football). Reste Saint-Denis qui n'est pas vraiment un stade de foot comme on les aime et Lyon qui n'est pas encore à la moitié de sa construction qui effectivement sera supérieur.

Le jour où l'un de vos stades rénovés pour 2016 aura des sièges rabattable de qualité comme ici avec des couleurs et un lettrage correcte, tu pourras peut-être comparé. Et je ne parle même pas de la qualité du gros oeuvre ou de l'architecture. C'est un autre monde. Heureusement, Lyon arrive.
Merci maintenant tu peux aller retourner chez toi ...
C'est sur que le stade de porto est magnifique du béton dégueulasse qui ne ressemble plus à rien, à Marseille on a du béton mais c'est de la super qualité tu verras dans le temps comme il tiendra !
Quand à ton: l'intérieur est fonction du climat LOOOOOOL il fait plus chaud à marseille en moyenne sur un année qu'à Porto et les 2 sont en bord de mer... :perfect:
Et bon pour finir pour les cheminées ... le toi ne fait pas TOUT le stade comme au vélodrome donc elles sont autour on les voit très bien !
C'est sur que la façade est magnifique ... les traces de rouilles sur la belle peinture bleue déjà passé le parvis le béton pourrit .... hmmmmm superbe ça sent la vie et le propre c'est certain.

Bref arrête de troller pour rien tu dois avoir 12 ans et c'était bien plus calme pensant l'année scolaire !
Image
Fra
Newbie
Newbie

Message non lu par Fra »

gdelporte a écrit :sans deconner, le revoilà lui !!!???
encore un nouveau pseudo.
mais arrête de gonfler tout le monde et va t'amuser sur http://www.jesuisauchomageetjaimetroller.com
Tiens, pour t'embêter un peu. Qualité des sièges. 118 millions d'euros. Estadio da Luz. Et c'était pour l'Euro 2004. Quel bond dans le passé avec le Stade Vélodrome.
Image
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Le nouveau stade Vélodrome et la plus belle réussite des stades de l'euro 2016 :wub: et le plus beau stade européen existant j'adore notre Vélodrome qui entre dans l'histoire des plus beaux stades du monde. :perfect:
gdelporte
Newbie
Newbie

Message non lu par gdelporte »

ouais ok, c'est génial.
on a tous compris ici (si c'est pas le cas , que quelqu'un se manifeste, qu'on en finisse) que tu n'aimais pas le vél'...
blabla... les stades étrangers... blablabla... vive Lyon etc....
mais franchement, je pense que 90% des gens commencent à s'en foutre de ton avis.

manifestement, tu ne vis pas plus à Marseille que tu n'as d'intérêt pour ce club alors pourquoi nous gonfler?
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

[quote="Fra"][/quote]
Tu l aime pas , ba casse toi!! trouve toi une vie , tu fait pitié a rester la h/24 avec tes multi-comptes !!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »