[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Nikoutine »

Bah écoute on verra comment ça sera avec éclairage, parce qu'on est tous là à juger un toit brut mais l'intérieur on le verra que lors des matchs, et quand il y aura des matchs le toit sera éclairé.
Perso non seulement c'est un truc façon Cantine à Bordeaux mais c'est assez transparent pour que ça laisse passer la lumière entre les grilles de la structure métallique.
Ca fait limite barreaux de prison sur lesquels on aurait mis un rideau, une sorte de cache misère.
Je trouve ça immonde, mais bon comme je disais à voir comment ça se comportera avec l'éclairage.
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tom972 »

parvis jb.JPG
parvis jb.JPG (144.39 Kio) Consulté 2973 fois
Quand je vois cette photo je trouve que la facade JB avec les fenêtres noirs ca fait classe, simple et moderne :super: avec les escaliers devant c'est super mais la peinture "code-barre" gache tout :greeen: . En vrai quitte à peindre je pense qu'une peinture bleu sur toute la façade avec un logo de l'OM qui s'allume le soir entre deux "lignes" de fenêtres et un lettrage blanc " STADE VÉLODROME" ce serait plus simple et plus beau ;) Après éventuellement mettre des bâches par exemple des joueurs marseillais soulevant la LDC en 93 sa finirait d'habiller la façade et la ça ferait vraiment classe

Et un peu dans le même style coté Ganay sans oublier de peindre en bleu sous les virages pour que sa fasse pas mal fini :ph34:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Tout ça pour ça

Image

http://www.laprovence.com/article/om/29 ... airie.html

Margarita n'a même pas le temps de se changer en 2 jours...... ça a du négocier dur :expdr:
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Et gaudin habiller au couleur de vel c de la leche tous sa !!!
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

L'article de L'Equipe au sujet de la fin de ce pataques...

Faudra attendre une enquête dans FF pour en savoir plus....

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

PANO_20140801_090522.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Quelqu'un sait pourquoi les peintres sont si lents avec la façade JB?

2 mois qu'ils sont dessus, pourquoi ils ne peignent jamais leurs lignes entièrement?

Concernant la nouvelle pelouse, elle va avoir besoin de luminothérapie ou non?
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

yeye13 a écrit :
PANO_20140801_090522.jpg
Superbe quand même ! Et le "code barre" une fois fini accentuera la hauteur de JB ! :wub:
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

sbeys a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les peintres sont si lents avec la façade JB?

2 mois qu'ils sont dessus, pourquoi ils ne peignent jamais leurs lignes entièrement?

Concernant la nouvelle pelouse, elle va avoir besoin de luminothérapie ou non?
A mon avis comme Ganay est finie ils vont être plus nombreux sur JB et ça va aller vite, surtout qu'ils ont rajouté des passerelles ;)
Et pour la nouvelle pelouse, je ne pense pas qu'elle ai besoin de luminothérapie on le voit dans plein de stade anglais avec un toit, et ou le soleil est bien moins présent qu'il n'y a pas de soucis avec ça et puis le gazon posé est moins sujet au manque de lumière !
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tom972 »

Drae136 a écrit :
yeye13 a écrit :
PANO_20140801_090522.jpg
Superbe quand même ! Et le "code barre" une fois fini accentuera la hauteur de JB ! :wub:
M'ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... mais quand même :hum: c'est indigne d'un stade moderne ce que les peintres barbouillent sur cette façade j'ai jamais vu une finition aussi mauvaise sur une façade :o
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

A mon avis comme Ganay est finie ils vont être plus nombreux sur JB et ça va aller vite
Crois tu vraiment que concernant JB la lenteur est du à un manque de personnel :chant2:

Les hésitations de l'archi, l'attente du naming ne seraient-elles pas des raisons plus probables ?

Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Tom972 a écrit :
Drae136 a écrit :
yeye13 a écrit :
PANO_20140801_090522.jpg
M'ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... mais quand même :hum: c'est indigne d'un stade moderne ce que les peintres barbouillent sur cette façade j'ai jamais vu une finition aussi mauvaise sur une façade :o
Avant de critiquer, attends au moins qu'elle soit finie ... :pfff:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

yeye13 a écrit :
PANO_20140801_090522.jpg

merci yéyé, c est troublant comme sur cette photo je trouve ca beaucoup plus joli que sur la velcam

comme quoi les differentes facon de prendre les photos , les differentes luminosités peuvent changer la perceptio d un rendu

j en suis d autant plus optimiste
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

omarseillais a écrit :
A mon avis comme Ganay est finie ils vont être plus nombreux sur JB et ça va aller vite
Crois tu vraiment que concernant JB la lenteur est du à un manque de personnel :chant2:

Les hésitations de l'archi, l'attente du naming ne seraient-elles pas des raisons plus probables ?
Tu as peut être raison, d'ailleurs toujours rien sur le naming ? ???
C'est sûrement ça qui ralenti, mais sur Ganay aussi il va y avoir le nom du "nammeur" et ils sont allé plus vite ... J'comprends plus rien ;D

Edit: d'ailleurs sur la photo de la façade Ganay on voit très bien les spots pour éclairer le parvis et ceux juste au dessus qui illumineront la façade !
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

C'est sûrement ça qui ralenti, mais sur Ganay aussi il va y avoir le nom du "nammeur" et ils sont allé plus vite ... J'comprends plus rien ;D
+1 pour toi

On va alors rester sur les hésitations de l'archi parce que ces putains de bandes noires ça fait largement plus d'un mois qu'elles sont sur 1/10° de la façade...

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »