[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Mercivelodrome2014 a écrit :Comme prévu, le site des abonnements VIP est remis en service.
Ceux qui veulent comprendre les enjeux en termes de recettes, et donc le deal passé hier, pourront y trouver matière à informations :
http://www.omentreprises.net/Places-VIP
Bien vu ! Très intéressant, mais j'arrive pas à atteindre les infos sur le prix des loges etc...
Par contre niveau esthétique on voit pas mal de bleu tout de même!
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Célony a écrit :Bon.

Vivant cette année à Aix (et en plein déménagement pour Marseille), je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir en vrai les évolutions du stade (depuis trois mois) — et passant hier sur Michelet, en voiture, j'ai aperçu le monstre.

Arrêtez tout.

Cela n'a RIEN À VOIR avec ce que l'on voit sur la velcam — et rien à voir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, dans les quelques stades devant lesquels je suis déjà passés (ils commencent à être nombreux).
La façade JB est hallucinante de verticalité et en impose : c'est à la fois massif et paradoxalement équilibré, gigantesque et cohérent : bref, impressionnant au plus haut, et difficile à décrire en vérité.

ceux qui n'ont que "les finitions" aux lèvres passent à côté de l'essentiel : c'est comme reprocher à un château fort de n'avoir pas des robinets en or dans les chiottes. Faire preuve d'une myopie à ce point, ça me sidère, mais bon.

Je laisse les rageux s'exprimer depuis ce qu'on ne peut que deviner sur la perspective écrasée et partielle que rend la cam, mais je ne saurai trop cependant leur conseiller d'aller se rendre sur place : vraiment, ça se passe de mot.

(je me suis même surpris à trouver classes les bandes noires, qui non seulement "font propres", mais donne une certaine élégance graphique et un raffinement abstrait au monstre)

La (très) grande majorité de rageux qui sévit sur ce forum, n'ont jamais mis les pieds au vélodrome et ne les mettront peut être jamais.... laissons les rager derrière leur PC..... vivement le 17 août pour nous !
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

joulces1383 a écrit : La (très) grande majorité de rageux qui sévit sur ce forum, n'ont jamais mis les pieds au vélodrome et ne les mettront peut être jamais.... laissons les rager derrière leur PC..... vivement le 17 août pour nous !
et toi tu rages pas par contre :D

entre ceux qui ragent conter le stade et ceux qui ragent contre ceux qui ont un avis sur le stade vous faites un belle bandes de cons :super: :expdr:
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

Ironman89 a écrit :Salut les gars,

Image

Image
Désolé de citer un post qui remonte à quelques page mais juste pour dire bravo à Ironman89.
C'est une bonne idée l'utilisation d'écrans à la Twin Screen. J'aime beaucoup !
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Célony a écrit :Bon.

Vivant cette année à Aix (et en plein déménagement pour Marseille), je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir en vrai les évolutions du stade (depuis trois mois) — et passant hier sur Michelet, en voiture, j'ai aperçu le monstre.

Arrêtez tout.

Cela n'a RIEN À VOIR avec ce que l'on voit sur la velcam — et rien à voir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, dans les quelques stades devant lesquels je suis déjà passés (ils commencent à être nombreux).
La façade JB est hallucinante de verticalité et en impose : c'est à la fois massif et paradoxalement équilibré, gigantesque et cohérent : bref, impressionnant au plus haut, et difficile à décrire en vérité.

ceux qui n'ont que "les finitions" aux lèvres passent à côté de l'essentiel : c'est comme reprocher à un château fort de n'avoir pas des robinets en or dans les chiottes. Faire preuve d'une myopie à ce point, ça me sidère, mais bon.

Je laisse les rageux s'exprimer depuis ce qu'on ne peut que deviner sur la perspective écrasée et partielle que rend la cam, mais je ne saurai trop cependant leur conseiller d'aller se rendre sur place : vraiment, ça se passe de mot.

(je me suis même surpris à trouver classes les bandes noires, qui non seulement "font propres", mais donne une certaine élégance graphique et un raffinement abstrait au monstre)
C'est surtout très pénible d'avoir à lire sans cesse ce genre de post dans lesquels on tente par tous les moyens de convaincre tout le monde et d'imposer son point de vue. Le genre de post où l'on crache sa haine sur ceux qui ne pensent pas comme vous, (le mot "rageux" vous voulez pas l'oublier 2 secondes). C'est vraiment pénible d'avoir des membres comme ça sur un forum.
Le stade tu le trouve magnifique, tant mieux pour toi. Mais respecte ceux qui ne le regardent pas du même oeil que toi et qui ne voient pas ce que toi tu vois. Car ils voient certainement ce que toi tu ne vois pas, tellement t'as l'air aveuglé par ta passion envers ce stade. Ce que tu decris dans ton post, c'est uniquement TA façon de voir les choses, c'est TON point de vue, qui n'est absolument pas objectif. Beaucoup ne partagent pas ce point de vue, ça fait pas forcement d'eux des "rageux" comme tu dis.

Désolé du petit HS.
Ne me confondez pas avec un quelquonque multi-comptes ou troll. Rien a voir.
Je vous suis depuis le début du chantier et j'avais envie de contribuer un peu. J'habite à Aix et je ferais un saut ce weekend pour mitrailler la bête et je serais au VN le 17 pour OM-Montpellier avec mon APN.

Merci à tous les contributeurs. Et les grincheux comme celony, faut respirer un peu, pas grave si tout le monde n'aime pas ce stade!!
Dernière modification par Ripe Chance Woods le 01 août 2014, 15:32, modifié 1 fois.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Célony a écrit :B passant hier sur Michelet, en voiture, j'ai aperçu le monstre.
Je remet une photo que j'avais déjà mise sur le forum. C'est la photo la plus "impressionnante" que j'avais prise, on y voit vraiment l'effet "monstre" de ce stade.

Et au moins, avec une telle photo, on ne va pas parler finition ::)

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Ce que tu decris dans ton post, c'est uniquement TA façon de voir les choses, c'est TON point de vue, qui n'est absolument pas objectif
LOL la phrase que l'on peut renvoyer aux deux parties :hihihihi:

Sortez vos stylos et papier, vous avez 4 heures pour me traiter de "l'OBJECTIVITE"
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

omarseillais a écrit :
Ce que tu decris dans ton post, c'est uniquement TA façon de voir les choses, c'est TON point de vue, qui n'est absolument pas objectif
LOL la phrase que l'on peut renvoyer aux deux parties :hihihihi:

Sortez vos stylos et papier, vous avez 4 heures pour me traiter de "l'OBJECTIVITE"
:D mdr

Désolé mais quand un mec te dis que les bandes noires du code barre ils les trouve "classe", tu m'excusera mais c'est pas objectif ! :D

bon tanpis c'est pas grave, comme dit, il y a les fan boys et les septiques, et à la rentrée on se tappera un bon match de foot entre nous et on ira manger une glace tous ensemble en discutant du Vèl.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

bon tanpis c'est pas grave, comme dit, il y a les fan boys et les septiques, et à la rentrée on se tappera un bon match de foot entre nous et on ira manger une glace tous ensemble en discutant du Vèl.
:super:

et cet hiver on sera à l'abri (sous un toit ou dans un hangar pour ne fâcher personne) :perfect:

omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Désolé mais quand un mec te dis que les bandes noires du code barre ils les trouve "classe", tu m'excusera mais c'est pas objectif ! :D
Sinon, s'en vouloir polémiquer, y'a rien de plus class que le noir et blanc, demande à Karl ;)

Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Si je me suis un peu emporté, désolé - je retire le mot rageux ; et je n'ai en tout cas jamais prétendu à l'objectivité.
Juste voulu dire que la perception sur place n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir sur la cam — c'est tout.
Et que la question des finitions, en ce sens, me paraissait secondaire…

Quant aux bandes noires, je maintiens (subjectivement) le terme "classes", pour les qualifier — en attendant le rendu final, évidemment, et en précisant que je reste sceptique malgré tout sur ce choix.
un jour ou l'autre
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

hello!

Un peu HS je m'en excuse d'avance, mais ça symbolise tout à fait les problèmes actuels, notamment l’ingérence municipale dans la vie du club..... :no:

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... -om,150489

Bon week end!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

celony tu as tres bien parler

il faudrait faire un distinguo entre ceux qui y sont allés et ceux qui regardent l ordi

comme j ai deja dit je voulais attendre la fin des travaux avant d y repartir

je connais le vel avant 98 celui apres et je ne pouvais ne pas restais des mois sans voir le vel meme si maintenant je dois faire 16 heure de route
j y suis aller a la fin de la saison

et j avais dit que ca n avait rien a voir avec avant

il est majestueux

j ai eu des frissons rien que devant le bvd michelet

qu on ne se trompe pas
certes on peut dissequer les details le prix et les choix

mais c est un putain de stade

l om malgré son palmares son histoire et son aura en france n avait jamais eu un stade digne de son charisme

chose faite
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

OM.NET (vue du bloc).
JB CENTRE
JB CENTRE
JB NORD
JB NORD
JB SUD
JB SUD
VS
VS
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Mercivelodrome2014 a écrit :Comme prévu, le site des abonnements VIP est remis en service.
Ceux qui veulent comprendre les enjeux en termes de recettes, et donc le deal passé hier, pourront y trouver matière à informations :
http://www.omentreprises.net/Places-VIP
Un pub Heineken!!! Putain c'est bon çà!!!...à 140 euros la place, faut relativiser!!! ;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »