[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Tu rentres en virage pour beaucoup moins que ca a 5 minutes du match.
très bien le montage.Antoine26 a écrit :J'avais deja fait quelque chose moi

- omarseillais
- Sr. Member
Cette année et peut-être même pour la 1er fois tu pouvais sur les sites des clubs de supporter prendre l'abonnement en ligne sans faire le déplacement.magnumden a écrit:@Bouzier
Le problème n'est pas qu'il y ait des places disponibles en virage. C'est qu'à moins d'être marseillais, il est trop compliqué de s'en procurer puisque non dispo sur le réseau de vente "normal".
Je ne peux pas me déplacer au siège des Yankees, du CCS, des ultras, des MTP ou je ne sais quoi d'autre. Je vais pas me déplacer et taper 6 ou 800km sans avoir ma place au préalable.
Paradoxalement, j'ai payé ma place 30e en Jean Bouin et j'aurais été prêt à payer 3-4 fois plus pour vivre le match comme je l'aime à savoir en encourageant mon équipe à me casser la voix pendant 90min. C'est à dire en virage.
Quant à la limiter les places sur les match à risque, je comprends. J'ai fait PSG-OM il y a trois ans en tribune Boulogne et j'en garde un très mauvais souvenir.
Les abos même en virage se vendent de plus en plus mal. Avant il fallais effectivement se déplacer sur place, "s'engager" avec faire 2/3 déplacements dans la saison, et cela si il restait des places et si vous connaissiez quelqu'un pour espérer en avoir une....
Par exemple sur la page d'accueil des MTP http://www.mtp-1994.com/
Campagne d'abonnement ouverte à tous
la réservation par mail est possible ainsi que
la vente en ligne qui est en place et ouverte à tous
Il est encore temps pour toi

C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est

Je veux pas faire le pessimiste mais on arrivera jamais à 40 000 je pense même pas que l'on atteindra les 35 000 où à la limite on y arrivera mais juste.
Il reste des abos dans tous les groupes ca fait quelques saisons que ça dure, ya quelques années falllait s'inscrire sur liste d'attente pour avoir un abo.
Le jeu mais aussi l'ambiance bon enfant et de folie qui a disparu à cause des abus des groupes conjugué au départ de beaucoup de passionnés fait que beaucoup de marseillais ne mettent plus un pied au stade, triste constat jespère néanmoins que ça va changer mais je crois que ça ne vas pas arriver de sitôt ca fait plusieurs sraisons que l'om est galère pour les abos chaque année ils rallongent la campagne d'abonnement, certains groupes vendent même des abonnements en cours de saison
Il reste des abos dans tous les groupes ca fait quelques saisons que ça dure, ya quelques années falllait s'inscrire sur liste d'attente pour avoir un abo.
Le jeu mais aussi l'ambiance bon enfant et de folie qui a disparu à cause des abus des groupes conjugué au départ de beaucoup de passionnés fait que beaucoup de marseillais ne mettent plus un pied au stade, triste constat jespère néanmoins que ça va changer mais je crois que ça ne vas pas arriver de sitôt ca fait plusieurs sraisons que l'om est galère pour les abos chaque année ils rallongent la campagne d'abonnement, certains groupes vendent même des abonnements en cours de saison
oh gros c'etait une blague tranquilleokcomp a écrit :Tu rentres en virage pour beaucoup moins que ca a 5 minutes du match.

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
salut la fadoli team
juste une question, alors les gars qui vont être au stade le 17, n'êtes vous pas comme des gamins attendant leurs cadeaux de noel, excités comme pas deux pour le premier match au vélodrome, moi rien que le fait de savoir qu'il aura un stade plein (enfin le l'espère) je me sens tout chose.
ne pouvant pas y être je vous transmets toute pas passion pour que ce soit un moment de dingue.
ALLEZ L'OM
PS: pour ceux qui sont inquiets pour le finitions et autres travaux en cour, il reste 2 ans pour embellir notre stade, à la différence avec les stades de la coupe du monde au brésil où là même après la compétition pas tout était fini
alors mouettes and sea
juste une question, alors les gars qui vont être au stade le 17, n'êtes vous pas comme des gamins attendant leurs cadeaux de noel, excités comme pas deux pour le premier match au vélodrome, moi rien que le fait de savoir qu'il aura un stade plein (enfin le l'espère) je me sens tout chose.
ne pouvant pas y être je vous transmets toute pas passion pour que ce soit un moment de dingue.
ALLEZ L'OM
PS: pour ceux qui sont inquiets pour le finitions et autres travaux en cour, il reste 2 ans pour embellir notre stade, à la différence avec les stades de la coupe du monde au brésil où là même après la compétition pas tout était fini

alors mouettes and sea
- santa2mars
- Jr. Member
Grosse livraison d'enrobé pour le parvis aujourd'hui...
Le peintre attaque une nouvelle partie de la façade de Jean-Bouin !
-
- Newbie
Ceux qui connaissent vraiment le stade vélodrome et l'envers du décors de ce stade savent pourquoi les abos ont du mal à se vendre.
Certes le jeu de l'OM depuis plusieurs saisons en a refroidi plus d'un mais la réalité c'est qu'il y a un désamour né de l'épisode Anigo et de la répression made in Labrune dans les travées.
Le mouvement rendez-nous l'OM a fait une multitude d'adeptes, des gens qui ont juré ne pas renouveler leur abo ont tenu parole, dont je suis.
Replongez vous quelques mois en arrière et repensez à la manière lamentable dont la liberté d'expression a été bafouée dans le vel', la faute aux winners et à Labrune qui a meme fait intervenir les stadiers à maintes reprises avec des échanges musclés envers ses propres supporters !!!
Après il faut pas s'étonner, ce stade est malheureusement une coquille vide, dommage pour Bielsa qui ne mérite pas ça mais le vel" est désormais dénué de passion, et sonnera bien creux.
Allez l'OM quand même !
Certes le jeu de l'OM depuis plusieurs saisons en a refroidi plus d'un mais la réalité c'est qu'il y a un désamour né de l'épisode Anigo et de la répression made in Labrune dans les travées.
Le mouvement rendez-nous l'OM a fait une multitude d'adeptes, des gens qui ont juré ne pas renouveler leur abo ont tenu parole, dont je suis.
Replongez vous quelques mois en arrière et repensez à la manière lamentable dont la liberté d'expression a été bafouée dans le vel', la faute aux winners et à Labrune qui a meme fait intervenir les stadiers à maintes reprises avec des échanges musclés envers ses propres supporters !!!
Après il faut pas s'étonner, ce stade est malheureusement une coquille vide, dommage pour Bielsa qui ne mérite pas ça mais le vel" est désormais dénué de passion, et sonnera bien creux.
Allez l'OM quand même !
tu nous confirmes que c'est le revêtement définitif ?santa2mars a écrit :Grosse livraison d'enrobé pour le parvis aujourd'hui...

peinture sur le haut de la façade, au centre…
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2014-08-05 à 09.34.36.png (73.31 Kio) Consulté 3642 fois
un jour ou l'autre
-
- Hero Member
Confirmation de la pose d'une couche d'enrobé sur le parvis, peut etre la couche finale? En tout cas ce sera bien noir.
Sinon la peinture code barre avance bien. Sur le conseil de valerie damidot Marcel a changé de technique : il a mis du scotch pour délimiter les bandes. Esperons que ce soit plus efficace.
Sinon la peinture code barre avance bien. Sur le conseil de valerie damidot Marcel a changé de technique : il a mis du scotch pour délimiter les bandes. Esperons que ce soit plus efficace.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Grosse activité sur la zone du futur centre commercial.
Merci Yéyé pour les photos
- Pièces jointes
-
- CC.jpg (235.86 Kio) Consulté 3557 fois
grosse activité aussi cette nuit sur le bitume du boulevard Michelet juste devant le stade, j'ai du mal à croire à une coïncidence....sup a écrit :Grosse activité sur la zone du futur centre commercial.
edit : en me relisant...je me dis qu'il y a souvent eu historiquement, une grosse acitivité nocturne sur le bitume de Michelet...mais bon vous m'avez compris !!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Au 1er août, vincent labrune annonçait qu'on était à 60% de l'objectif de 40 000 abonnés. Donc en effet je ne suis pas sûr qu'en moins d'une semaine 10 000 abonnés ou plus se soient ajoutés aux quelques 20 000 déjà encartés.basilou93 a écrit :Je veux pas faire le pessimiste mais on arrivera jamais à 40 000 je pense même pas que l'on atteindra les 35 000 où à la limite on y arrivera mais juste.
-
- Hero Member
J'ai oublié de dire que l'allée Grassi se faisait raboter ce matin donc goudronnage pour bientôt
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu