[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ouai c'est free qui foire apparemment pour la velcam !
Free impeccable chez moi 

depuis la belgique, ca marche aussi la velcam, est-ce qu'il n'aurait pas commencer les peintures a l'extrême droite, deux nacelles dont une bleu????
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Places réservées pour OM - Nice
Jean Bouin
Quart Sud - Plein tarif
Rang 37 Place 23
El burro arrive....
Jean Bouin
Quart Sud - Plein tarif
Rang 37 Place 23
El burro arrive....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Bon ben même avec un proxy j'ai l'image du vélodrome de mars qui s'affiche mais elle ne s'actualise pas !
Va falloir que je me tape les 20 bornes pour aller voir en direct ! 

Pourquoi tout le monde réserve sa place en JB, alors que sincèrement, il vaudra bien mieux être en Ganay?
Je m'explique :
En JB, vous aurez le spectacle de Ganay, totalement ratée, évasée, toit beaucoup trop haut etc...
En Ganay par contre, vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la magnifique JB et son effet "mur", sensation garantie, visibilité sur le banc, l'entrée des joueurs etc...
Bien sur, tout est affaire de gout, mais pour moi il est bien plus préférable de poser son c.l sur Ganay et de lui tourner le dos!

Je m'explique :
En JB, vous aurez le spectacle de Ganay, totalement ratée, évasée, toit beaucoup trop haut etc...
En Ganay par contre, vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la magnifique JB et son effet "mur", sensation garantie, visibilité sur le banc, l'entrée des joueurs etc...
Bien sur, tout est affaire de gout, mais pour moi il est bien plus préférable de poser son c.l sur Ganay et de lui tourner le dos!

Elle sert à quoi la nacelle qui monte et descend depuis des semaines le long des cotés de JB ? s'ils polissent avant de peindre ils ont du enlever 10cm de béton à force ...
sauf que justement l'effet mur dans Jean-Bouin offre (pourrait offrir) une meilleure vue sur la pelouse et les joueurs (c'est quand même pour ça qu'on va au stade, à la base…sbeys a écrit :Pourquoi tout le monde réserve sa place en JB, alors que sincèrement, il vaudra bien mieux être en Ganay?![]()
Je m'explique :

(je précise que je suis abonné Ganay…) (pour des raisons bassement économiques)
un jour ou l'autre
- zebaste
- Hero Member
El burro Azul a écrit :Places réservées pour OM - Nice
Jean Bouin
Quart Sud - Plein tarif
Rang 37 Place 23
El burro arrive....
en voila une nouvelle qui fait plaisir
tes commentaires le lendemain du match seront attendus!
en espérant que tu sois emmerveillé

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Je vais toujours également en Ganay pour des raisons économiques et franchement, la vue est très bonne je trouve!Célony a écrit :sauf que justement l'effet mur dans Jean-Bouin offre (pourrait offrir) une meilleure vue sur la pelouse et les joueurs (c'est quand même pour ça qu'on va au stade, à la base…sbeys a écrit :Pourquoi tout le monde réserve sa place en JB, alors que sincèrement, il vaudra bien mieux être en Ganay?![]()
Je m'explique :
Bien sur, tout est affaire de gout, mais pour moi il est bien plus préférable de poser son c.l sur Ganay et de lui tourner le dos!)
(je précise que je suis abonné Ganay…) (pour des raisons bassement économiques)

Salut tout le monde,
Et de l'ambiance Lady Gaga dimanche, on en parle... ou pas !
Vous savez combien de supp montpellierain il y aura dimanche ?
Et de l'ambiance Lady Gaga dimanche, on en parle... ou pas !

Vous savez combien de supp montpellierain il y aura dimanche ?
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Mode si un peu de sérieux te gonfle, ne lis pas plus loin ON
Les dernières voitures ont quitté les lieux vers 22h00.
Et de nouveau, tout ce petit monde est là.
Le contribuable marseillais fera une prière pour que ce qui semble bien constituer les opérations de réception se fassent de la meilleure des façons possibles.
Merci de lire : "la moins mauvaise possible".
Comme chacun a lu le rapport de la Cour des Comptes ici ... inutile de rappeler ses observations à ce sujet.
Inutile ?
Bon, soyons bon prince, le spectacle offert pas la velcam n'est pas palpitant et l'un d'entre nous a relevé les vacances bien méritées prises par nos amis les trolls.
http://www.ccomptes.fr/content/download ... ERNET1.pdf
P 52
"Recommandation n° 11 :
Procéder à la réception des ouvrages de manière très rigoureuse dès lors qu’à la date de l’acceptation de ceux-ci, la ville sera engagée de manière irrévocable avec le groupement d’établissements prêteurs, et ce à hauteur de 80 % des redevances financières."
Mais quelques pages avant, page 40, elle rappelait le manque d'expertise des équipes municipales :
"- La place prépondérante de l’expertise externe pour le suivi du contrat
La ville a mis en place une équipe de huit personnes en interne pour suivre le projet35 avec, dans la pratique, une seule personne opérationnelle affectée à plein temps à l’opération, la responsable de la mission grands projets. Ces moyens, s’ils ne sont pas renforcés, risquent de rendre difficile le suivi d’exécution."
Me direz-vous, qu'à cela ne tienne, embauchons des experts.
Outre le fait que les cabinets d'études sont souvent liées ... aux professionnels, il se trouve que si la mairie a mandaté des missions techniques, juridiques et financières, il est comme un léger oubli :
"Il manque cependant dans son objet le contrôle des performances techniques sur lesquelles s’engage l’entreprise."
Bon, prions pour que les occupants des voitures garées sur le parvis depuis plus de 24h00, n'oublient pas trop les intérêts du contribuable marseillais, et bientôt du pays d'Aix (beurk beurk).
PS : juste comme ça, mais tout le monde l'avait bien lu aussi.
C'est bien 8 millions de partie fixe PLUS une partie variable que préconisait la CC en matière de loyer.
On se rappellera des minauderies de ce bon JC Gaudin pour s'abriter derrière et jurer ses grands dieux qu'il ne saurait être question de ne pas s'y soumettre.
Mode on reprend le cours normal ON
1) La MAJ de la velcam selon les ordis ne se fait pas, en particulier quand on zoome sur une image --> F5, gavant.
2) El Burro n'oublie pas l'invitation lancée hier matin 11h25
, et d'amener ce que tu sais si tu habites bien là où tu l'as dit lors de ta présentation.
Sinon, ce sera vulgaris pastagum et bain de mousse à volonté
Les dernières voitures ont quitté les lieux vers 22h00.
Et de nouveau, tout ce petit monde est là.
Le contribuable marseillais fera une prière pour que ce qui semble bien constituer les opérations de réception se fassent de la meilleure des façons possibles.
Merci de lire : "la moins mauvaise possible".
Comme chacun a lu le rapport de la Cour des Comptes ici ... inutile de rappeler ses observations à ce sujet.
Inutile ?
Bon, soyons bon prince, le spectacle offert pas la velcam n'est pas palpitant et l'un d'entre nous a relevé les vacances bien méritées prises par nos amis les trolls.
http://www.ccomptes.fr/content/download ... ERNET1.pdf
P 52
"Recommandation n° 11 :
Procéder à la réception des ouvrages de manière très rigoureuse dès lors qu’à la date de l’acceptation de ceux-ci, la ville sera engagée de manière irrévocable avec le groupement d’établissements prêteurs, et ce à hauteur de 80 % des redevances financières."
Mais quelques pages avant, page 40, elle rappelait le manque d'expertise des équipes municipales :
"- La place prépondérante de l’expertise externe pour le suivi du contrat
La ville a mis en place une équipe de huit personnes en interne pour suivre le projet35 avec, dans la pratique, une seule personne opérationnelle affectée à plein temps à l’opération, la responsable de la mission grands projets. Ces moyens, s’ils ne sont pas renforcés, risquent de rendre difficile le suivi d’exécution."
Me direz-vous, qu'à cela ne tienne, embauchons des experts.
Outre le fait que les cabinets d'études sont souvent liées ... aux professionnels, il se trouve que si la mairie a mandaté des missions techniques, juridiques et financières, il est comme un léger oubli :
"Il manque cependant dans son objet le contrôle des performances techniques sur lesquelles s’engage l’entreprise."
Bon, prions pour que les occupants des voitures garées sur le parvis depuis plus de 24h00, n'oublient pas trop les intérêts du contribuable marseillais, et bientôt du pays d'Aix (beurk beurk).
PS : juste comme ça, mais tout le monde l'avait bien lu aussi.
C'est bien 8 millions de partie fixe PLUS une partie variable que préconisait la CC en matière de loyer.
On se rappellera des minauderies de ce bon JC Gaudin pour s'abriter derrière et jurer ses grands dieux qu'il ne saurait être question de ne pas s'y soumettre.
Mode on reprend le cours normal ON
1) La MAJ de la velcam selon les ordis ne se fait pas, en particulier quand on zoome sur une image --> F5, gavant.
2) El Burro n'oublie pas l'invitation lancée hier matin 11h25

Sinon, ce sera vulgaris pastagum et bain de mousse à volonté
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 12 août 2014, 10:49, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- marseillevivi13
- Hero Member
De retour de vacances, Merci a tout le monde de nous avoir fait suivre le chantier, avec vos photos, explication, et CR (Santa2mars).
Je sens que l'apéro d'avant match va être costaud.... MV2014 2h avant le match je ne pense pas que cela suffise, il faudra sans doute prévoir plus large....
Pour ce qui est du parvis, je le trouve plutôt classe comme ça. Par contre ou est l'enrobé rouge prévu par Santa2mars
C'es juste pour le trottoir
Pour ce qui est des nacelle je ne pense pas que les mecs dessus soit entrain de poncer le mur.. Si c'est des panneaux publicitaires qu’ils vont mètrent, ils vont forcement mettre des armatures métalliques. Moi je pencherai plus sur du traçage. Et pour les volets roulant ça pourrait être des accès aux panneaux... A voir
Je sens que l'apéro d'avant match va être costaud.... MV2014 2h avant le match je ne pense pas que cela suffise, il faudra sans doute prévoir plus large....
Pour ce qui est du parvis, je le trouve plutôt classe comme ça. Par contre ou est l'enrobé rouge prévu par Santa2mars

Pour ce qui est des nacelle je ne pense pas que les mecs dessus soit entrain de poncer le mur.. Si c'est des panneaux publicitaires qu’ils vont mètrent, ils vont forcement mettre des armatures métalliques. Moi je pencherai plus sur du traçage. Et pour les volets roulant ça pourrait être des accès aux panneaux... A voir
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Oui je pense aussi que ce n'est pas du poncage. Ou alors il sont en train de percer des trous dans la facade comme ils l'ont pu faire à Ganay.
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
J'ai opté pour la visibilité,le prix (30 euros la place),et le confort...qui semble meilleur en quart Jean Bouin, que sur les cotés de Ganay.sbeys a écrit :Pourquoi tout le monde réserve sa place en JB, alors que sincèrement, il vaudra bien mieux être en Ganay?![]()
Je m'explique :
On verra bien.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...