[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
je te le fait pas dire, il y aura des siéges rabatable partout dans le stade .
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
- FredNissart
- Newbie
Ce qui fait terriblement chier....

-
- Sr. Member
Oui, les descentes c'est fini pour vous :/
Au moins les sièges sont rabattable, vous pouvez être tranquillement debout, et même vous serrez un peu plus que le permettent les tribunes ou les sièges ne se rabattent pas et où vous ne pouvez pas bouger^^
Au moins les sièges sont rabattable, vous pouvez être tranquillement debout, et même vous serrez un peu plus que le permettent les tribunes ou les sièges ne se rabattent pas et où vous ne pouvez pas bouger^^
- FredNissart
- Newbie
Je pense qu'en Brigade (dans l'Allianz : Tribune "Populaire Sud" I2 et H2) les siège vont vite sauter... Je ne sais pas encore si cela ne va pas être de même en ARN (Tribune Ray, A2 et B2) 

Ben manquerait plus que ca..
Navré pour les descentes, mais de là à faire sauter les sièges d'un stade tout neuf... pathétique...FredNissart a écrit :Je pense qu'en Brigade (dans l'Allianz : Tribune "Populaire Sud" I2 et H2) les siège vont vite sauter... Je ne sais pas encore si cela ne va pas être de même en ARN (Tribune Ray, A2 et B2)

+1 , on vous file un stade tout neuf , merci de prendre sur vous pour les descentes , surtout qu'en bas y'aura plus de grillages pour s'agripper donc bon...Garibaldi a écrit :Navré pour les descentes, mais de là à faire sauter les sièges d'un stade tout neuf... pathétique...FredNissart a écrit :Je pense qu'en Brigade (dans l'Allianz : Tribune "Populaire Sud" I2 et H2) les siège vont vite sauter... Je ne sais pas encore si cela ne va pas être de même en ARN (Tribune Ray, A2 et B2)

- FredNissart
- Newbie
Oui je le sais bien, je suis même contre qu'on dégrade le stade et surtout arracher les sièges !!
Mais certaines personnes veulent faire ça... 

- Alex231205
- Hero Member
Vraiment ahurissant ce genre de réactions. N'oubliez pas que le stade sera hyper surveillé et qu'avec la vidéo, les fautifs seront vite retrouvés avec les conséquences qui en découle. La dégradation d'un bien public est puni par la loi et les gars seront suspendus d'abonnement et de stade, ils devront payer les dégâts.
-
- Newbie
-
- Newbie
-
- Newbie
Sincèrement ces personnes-là (je ne parle pas de toi je précise) sont vraiment inconscientes et insoucientes. On a la chance d'avoir cette saison un nouveau stade magnifique, pour une fois on aura un endroit confortable et à la hauteur de notre ville et les gars pensent déjà à le... détruire (!!) avant même la fin de la construction.FredNissart a écrit :Oui je le sais bien, je suis même contre qu'on dégrade le stade et surtout arracher les sièges !!Mais certaines personnes veulent faire ça...
Lamentable comme réaction...
-
- Newbie
+ 1000Alex231205 a écrit :Vraiment ahurissant ce genre de réactions. N'oubliez pas que le stade sera hyper surveillé et qu'avec la vidéo, les fautifs seront vite retrouvés avec les conséquences qui en découle. La dégradation d'un bien public est puni par la loi et les gars seront suspendus d'abonnement et de stade, ils devront payer les dégâts.
Je suis entièrement d'accord avec toi

Si le club écoutait ses supporters, il aurait pu y avoir un compromis comme à Saint-Etienne.
Mais comme dit, vu que le Kop sera au second étage (et c'est leur choix), ça serait très dangereux de faire des descentes sans grillage... Quant à dire que certains pensent à détruire les sièges, j'en doute fortement vu la taille des sièges, entre les paroles lancer comme ça et les actes, y'a un monde.
Mais comme dit, vu que le Kop sera au second étage (et c'est leur choix), ça serait très dangereux de faire des descentes sans grillage... Quant à dire que certains pensent à détruire les sièges, j'en doute fortement vu la taille des sièges, entre les paroles lancer comme ça et les actes, y'a un monde.
Impressionnant le mur qd meme. il est sacrément haut pour un stade de 35k
Je comprends pas qu'il y ait encore des sceptiques
Je comprends pas qu'il y ait encore des sceptiques