Et bien tant mieux !john a écrit :Je voudrais bien savoir de quand date la photo , car dimanche lors de ma visite il y avait plus un pli , et on nous a expliqué que les plis venaient d' un problème de point de géomètre car ça doit être réglé au millimètre près . Donc tous les points géomètre on été repris et envoyé a l entreprise allemande qui fabrique le Téflon . Et pour la solidité il nous a été dit qu une fois tendu si on met un coup de poing c est une fracture du poignet assurée. Une lame de couteau sera cassée si on essaye de l éventrer et pour la déchirer il faut y aller a coup de hache.
[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Oui, c'est une bonne nouvelle! 
Après, avec ta description du matériau, on croirait que tu parles de l'anneau unique qui ne pourra brûler que dans les flammes de la montagne du destin... bref, si c'est le seul moyen de détruire cette bâche, çà me va!
Après, avec ta description du matériau, on croirait que tu parles de l'anneau unique qui ne pourra brûler que dans les flammes de la montagne du destin... bref, si c'est le seul moyen de détruire cette bâche, çà me va!
un membre du forum soccer a poster un shéma montrant a quoi peut ressembler une pelouse mi syntétique mi naturel

la photo date du dimanche a la visite de 16h30 de la journée du patrimoine
Des nouvelles photos? 
Où en est-on concernant les finitions et les corrections portées à la bâche bleue? Est-ce que çà a été résolu? J'imagine qu'ils attendent cela pour continuer la pose tout autour du stade...
Sinon la mise en place des charpentes est terminée?
(beaucoup de questions je sais...
Où en est-on concernant les finitions et les corrections portées à la bâche bleue? Est-ce que çà a été résolu? J'imagine qu'ils attendent cela pour continuer la pose tout autour du stade...
Sinon la mise en place des charpentes est terminée?
(beaucoup de questions je sais...
euhhh doucement la la charpente est loin d'etre terminer il y a toute la présidentielle a faire encore
Et la bâche en Téflon ?? Ont-ils remédié au problème ?? As tu des infos ?? Merci !
non je sais pas
-
futur grutier
- Full Member

encore une grue a tour de demonter hier... il en reste plus que 3
mais bon sa annonce que le gros oeuvre et bientot terminer
ps:et non pas de photos^^
mais bon sa annonce que le gros oeuvre et bientot terminer
ps:et non pas de photos^^
-
futur grutier
- Full Member

salut,
le 6 octobre je vais pouvoir le visité (et a l'interieur) grace a mon collége donc je ne vais pas hesité sur les photos
le 6 octobre je vais pouvoir le visité (et a l'interieur) grace a mon collége donc je ne vais pas hesité sur les photos
Je confirme : il ne faut pas hésiter !!futur grutier a écrit :salut,
Dernière modification par figoress le 01 oct. 2011, 15:47, modifié 1 fois.
nanates utilse déjà le procédé du mi synthé mi naturel et ils ont toujours une superbe pelouse 
tu voulais dire Nantes?