[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par omarseillais »

mariodessuti a écrit :Merci pour les info "Motif de pelouse"
Mais on ne sait toujours pas le quel sera adopté pour notre pelouse?

Sinon, j'ai remarqué sur la Vel'cam, lorsqu'il a plu hier matin, de grosses flacs d'eau sur le revêtement du parvis J.B.
N'y a t il pas un système d'évacuation d'eau?
Bah en regardant les dernières photos publiées sur le forum on dirant en bandes

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

mariodessuti a écrit :
strindberg a écrit :allez maintenant débat sur la tonte de la pelouse, mon dieu les préoccupations des gus... c'est à pleurer d'ennui et de bétise...
don corleone tu peux faire le ménage...
C'est vrai que de parler de la nouvelle pelouse qui a été mis en place avec ce stade rénové, c'est du "Hors Sujet".
Vaut mieux parler des abonnements et des places restantes ou pas pour les matchs à venir comme tu sais si bien le faire.... là tu es totalement dans le sujet de la rénovation du stade.

Alala... tu me fais rire c'est déjà bien... allez bon PIPI CACA :gooood:
sauf ton respect, c'est pas Hs, c'est chiant... et sans intérêt...vertical horizontal, en quinconce, vert jaune avec des traits sans traits, avec des chèvres ... ou pas... je préfère largement le débat sur le nombre de places restantes pour le match ou sur l'esthétique du stade..
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Messieurs mesdames bien le bonjour.
Petite interrogation concernant la billetterie : est il possible de prêter son abonnement en JB malgré le fait qu'il soit nominatif ?
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Le Signal, bof, espérons qu'ils aient au moins un bel enrobé tracé par GPS

Sinon, question à Don Corléone : parvis ou parking ? :P

Image

Image

Image

Image
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

L’inauguration du stade vélodrome prévu le 6 septembre a été reportée à une date ultérieure, finalement les pessimistes avaient raison ;D

il me semble que lorsqu'il y a un retard dans la livraison du stade, Arema doit payer des frais à la mairie ou l'OM non ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

rob a écrit : A Dortmund : pas de flaques mais pas de plumes de canards pour autant, c'est même du bête gravillon.
je sais, ce n'est l' entrée principale.
Photo datant d'un an. Match Borussia Dortmund vs Werder de Brême.
je ne doute pas une seconde que le choix de ce délicieux gravillon aurait retenu tous les suffrages et que tous ici auraient crié au génie créatif d'Arema mais tout de même j'aurais été tout de même curieux de voir ce que ça aurait donné avec ça

http://www.meteo-paris.com/actualites/o ... -2014.html

ça doit être du plus bel effet... ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pa2m
Full Member
Full Member

Message non lu par pa2m »

sinon les rambardes d'accès au parvis ont été installées sur les escaliers...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

fougasse a écrit :L’inauguration du stade vélodrome prévu le 6 septembre a été reportée à une date ultérieure, finalement les pessimistes avaient raison ;D

il me semble que lorsqu'il y a un retard dans la livraison du stade, Arema doit payer des frais à la mairie ou l'OM non ?

officiellement c est pour permettre la venue du ministre des sport

le 6 elle pouvait pas elle avait piscine
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

Un nouveau lampadaire (d'éclairage pour la jupe je suppose) est en cours d'assemblage sur la gauche du parvis...

Et la signalétique (VWXYZ je crois) est fait en bas de la partie droite de la façade...
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

ce matin je parlais du fantasme d'un "AUX ARMES" entre jb et ganay, et d'un coup je me rappelle du match contre Rennes en 2010 pour le titre et à la fin du match il y a eu un aux armes dans un stade coupé en deux, moitié jb et VS et et l'autre moitié VN et pareil pour ganay.
Si qqun à la vidéo, j'aurais une grand plaisir de le revoir.
plus de levage, plus de poutres, il nous reste qu'à attendre les finitions, et d'ici là une putain d'ambiance dimanche. Les gars présents mettez le feu, que le loulou nicolin perde qq kilos grace à la chaleur qui sera dégagée des tribune >:D
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Bon il y a un petit ménage à faire.

Si certains ne se calment pas, il y aura des exclusions. Ca serait dommage à quelques jours du premier match dans le nouveau Stade Vélodrome rénové.

Cordialement.
Dimitri64500
Newbie
Newbie

Message non lu par Dimitri64500 »

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... eport.html

L'inauguration reportée à cause des sénatoriales :D Elle aura lieu le samedi 25 octobre
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Pour Le Phocéen "Le Vélodrome devient impressionnant !"

http://www.lephoceen.fr/videos/autour-d ... ant-128676

Photos issues du forum et des SW.

Dans tous les cas à partir de dimanche la vox populi parlera, on peut même s'attendre à un petit "sondage" sorti du stade dans La Provence ainsi qu'un ceux qu'en pensent les anciens joueurs du club et l'avis de quelques célébrités, toujours dans La Provence :wink2:

zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

bridgees a écrit :ce matin je parlais du fantasme d'un "AUX ARMES" entre jb et ganay, et d'un coup je me rappelle du match contre Rennes en 2010 pour le titre et à la fin du match il y a eu un aux armes dans un stade coupé en deux, moitié jb et VS et et l'autre moitié VN et pareil pour ganay.
Si qqun à la vidéo, j'aurais une grand plaisir de le revoir.
plus de levage, plus de poutres, il nous reste qu'à attendre les finitions, et d'ici là une putain d'ambiance dimanche. Les gars présents mettez le feu, que le loulou nicolin perde qq kilos grace à la chaleur qui sera dégagée des tribune >:D

je pense que dimanche, ca va peter grave dans ce stade

et si en plus le match se déroule comme il faut pour nous, ca va etre F U R I E U X
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Bullrun
Full Member
Full Member

Message non lu par Bullrun »

Avec l'énorme charpente , les écrans passeraient presque inaperçu !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »