Ce qu'on doit jalouser, c'est que Bilbao aura un stade flambant neuf sublime pour 211 millions d'euros alors que Marseille devra se contenter d'une rénovation dégueulasse pour... 270 millions d'euros.massalia13 a écrit :Franchement doit on jalouser cela? J ais plutot le sentiment que l espagne marche sur la tete et s achete une paie social par le sport, le soutient publique du sport en espagne est deraisonnable au regard de sa situtation economique (et de plus avec plus de 3 milliard de dette pour toute la liga ils ont une vraie bombe a retardement sur les bras...plus de 3 MILLIARD...). Je voudrais aussi un stade de classe mondial, ultra moderne, confortable, magnifique et aux finitions impeccables et le tout tombé du ciel pour l OM (le propos n est pas ici de dire que le niveau de finition de notre Vel est conforme et logique avec son cout hein), mais l espagne en sacrifiant tant de ses ressources pourtant limitées ne se dirige t elle pas vers une situation a la bresilienne, il me semble que notre ville s est dejas bien assez (trop?) mise en danger dans ce financement. Par contre il semble evident qu une utilisation plus optimiser de ce budget non negligeable aurait pus donner un resultat plus homogene meme si moins monumental.barduck a écrit :Je vais troller pour une fois, peu importe la pluie d'insultes.
Voilà ce que l'on aurait du voir ce soir sur le forum, si l'on vivait dans une dimension parallèle où le meilleur club de France serait respecté, mis en valeur, au coeur du prestige de sa ville, de sa région...Superbe photo du Nouveau Vélodrome prise depuis les bords de l'Huveaune
Comme c'est le cas pour l'Athletic Bilbao, qui va bientôt pouvoir inaugurer ce bijou littéralement offert par la ville et la région,(allez faire une petite recherche sur le financement de ce stade) pensé, conçu, soigné pour satisfaire le club phare du Pays Basque.
J'ai vraiment le cœur brisé et pourtant je ne suis même pas supp Marseillais. On ne respecte pas assez ce club, cette institution, je suis dégoûté.
Cherchez l'erreur !...