[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
totalkheops
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par totalkheops »

zangetsu2230 a écrit :Hello!

Première visite du vél !

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _Velodrome

Bon week end! :wink2:
Quand on suit les travaux et qu'on lit le forum chaque soir depuis l'automne 2012 (pour moi)... Je sais pas vous mais moi cette vidéo j'en ai rêvé depuis longtemps et ce que je viens de voir me bluffe !
J'espere en dire autant demain de l'équipe qui y évoluera et dont on peut souhaiter qu'elle rende cette première inoubliable !
Bonne soirée !
Kyoshii
Newbie
Newbie

Message non lu par Kyoshii »

Alala...je plains ces grincheux demain... :hihihihi:

Certes il n'est pas celui qu'on voudrait sur certains aspects, mais il est beau quoi qu'on en dise...et il n'est pas fini... :ph34:
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Hormis le vestiaire qui est aux couleurs de l'OM, Margarita et LaBurne ont dû faire le forcing pour éviter le noir et blanc, le reste ben comme prévu laid, très laid, très très laid,
des escaliers qui n'ont rien à envié aux boulevards du PS Stadium de Lille, des façades extérieures en effet digne d'une prison des années 30.
L'intérieur est lumineux, c'est le seul point positif que je lui trouve.
Autant Toulouse aurait raté sa rénovation, vu le peu de travaux engagés on aurait pu comprendre mais au final ça sera plutôt réussi à Toulouse même avec très peu de moyens alors qu'au Vélodrome, les sommes faramineuses engagées pour un ratage total hormis la toile extérieure mais c'est pas ça qui sauve le stade malheureusement.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

Et si les places condamnées ne viendraient pas du fait que les bancs de touche ne soient pas couverts et du coup les staff et joueurs ne sont pas protégés?
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Célony a écrit :
Oussadan a écrit :@ Célony
J'attendais Dimanche soir pour le pondre celui là !! :super:
que cela ne t'empêche surtout pas ! :gooood:
je ne découvrirai le vél que contre Nice — d'ici là, évidemment, beaucoup de choses à confirmer / infirmer (plutôt que de tirer des conclusions sur des préjugés…)
hâte de te lire dimanche soir (ou lundi matin) :D
Mais oui les gars ou plutôt si vous habitez Marseille à moins que vous soyez encore chez papa et maman .. Sinon ça vous fait pas mal au coeur de payez ce qui à était supprmiés depuis ... A contre partie j'ai pas le sentiment qu'Arema à baisser le prix de la facture ..Mais non il parle déjà d'un supplément à cause des intempéries .. A par ça moi j'ai presque 35 % d'augmentation de taxe foncière combien les années a venir ?? Si vous aimez être des vaches à lait moi pas personnellement surtout quand le compte y est pas ...C'est sur ça fait pas cher un abonnement à 190 euros à coté de ça on doit sortir 2300 euros de taxe foncière .. Voila comment on nourrit grâcieusement Bouygues :baad:

Il vous faut peut être la copie de mon avis foncier pour comprendre si vous êtes encore chez papa ou maman ???
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

t'axe d'habitation aussi.

ça double tous les 5 ans environ...
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Image
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _Velodrome

Et la vidéo pour compléter tout cela. :wink2:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
LuisNani38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par LuisNani38 »

Pourquoi sur les photos 3 et 6 de Toto13, la tribune Jean Bouin à l'ère moins impressionnante ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Juste un petit détail qui me chagrine, j'espère qu'il vont nous remettre les poteaux de corner avec la croix de marseille. ..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

j-1 bordel 3 ans de travaux de banches colis big mama facade toile
tous ensemble demain pour faire vibrer ce stade!!!
pithus
Newbie
Newbie

Message non lu par pithus »

la derniere photo de la serie de Toto13 (merci mec): Est ce que les super poteaux cote VS / Ganay sont peint en blanc, ou c est juste l'eclairage qui donne cette impression? Aussi il semblerait que les grilles cotes virages dans les quarts de virages on ete enlevees

Je vais suivre le match de demain de chez moi, impossible de me deplacer :) premier match dans le nouveau stade sera contre Saint Etienne!!!!

Ma mere qui connait rien au foot m a dit au telephone que le stade vu du Bd Michelet est HALLUCINANT.

La bise a tous les gens qui participent sur ce forum, des mois et des mois que je lis tous et je me languis tellement a demain!
Ce n'est pas grave d’être con, le plus important c'est de ne pas l’être en connaissance de cause...
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

désolé mais je crois que Joulces1383 ne maîtrise pas ses MP.... :)
donc ça peut servir à d'autres également : des algeco ont été installés de part et des autres des escaliers du parvis, probablement, comme on l'a dit à Joulces, pour être des billetteries provisoires

pour ceux qui n'ont pas encore réservé, faites vite il reste 3 places !!! ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

jean bouin et ganay sont complets selon le comptage labrunesque evidemment...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »