Ouai enfin ca c est pas nouveau, l 'année derniere c'était déjà le cas et c est aussi le cas dans pratiquement tous les stades d'avoir des sièges derriere les barrieres...omarseillais a écrit :Après avoir pris mon abonnement je me suis inscrit sur ce forum (j'aurais du faire le contraire) j'ai vite compris que je n'avais peut-être pas pris la meilleure place, les derniers échanges entre l'OM et Arema ne m'ont vraiment pas conforter dans ma 1er opinion
Va falloir que je fasse un mail à l'OM sans grand espoir car je pense qu'ils ont minorés le nombre de "places invendables en raison d'une mauvaise visibilité"
Précision : photo prise avec un tél portable au niveau de mes yeux. Faudrait juste enlever le petit rebord, mais bon je ne connaît pas la règlementation (1,2 m je crois)
C'est regardable quand même mais bon c'est assez chiant quand même, c'est sur que comparait à joulces1383..........
Sinon, le stade est vraiment super mais il y a un problème avec la façade JB ça le code barre ça fait truc au rabais et ne parlons pas du béton brut des côtés. Mais bon cela peut-être améliorer, après il faut de la volonté du gestionnaire c'est sur...
mais j ai jamais compris qu'on ne trouve pas d'autres solutions mieux que ca..
Par contre, la vue de la place de joulces1383 c'est inadmissible.. :/