pompon a écrit :celle là c'est la meilleure, je suis concerné par un changement de place ?El13Gobie a écrit :Il me semble que tu es concerné pomponpar un changement de place qui s'adresse aussi aux 500 abonnés et si tu es fair-play, ils ont dû te contacter pour un replacement en Jean Bouin donc tu dois savoir où est ton nouveau emplacement et depuis quand l'info a été communiqué aux abonnés ? Ce que je sais pour les personnes qui ont pris un billet en Jean Bouin haut V, ils devront changé de place pour se trouver en JB Nord bloc R et M.
ben non à priori je suis pas dans le lot et je vois pas ce que le "fair play" vient faire ici ; si ma place m'offre une vue imprenable sur les garde corps, je le dirai ne t'inquiète pas
pompon a écrit :joulces1383 a écrit :Voila la vue que j'avais en Jean Bouin W à 40 euros, bon on fait abstraction des deux personnes debout provisoirement, et on se rend compte que 3 quarts de la pelouse est caché par la rambarde ...... Dégouté je me suis éxilé tout en haut au niveau des places non vendues pour cause d'absence d'escalier ..... pitoyable
Salut Joulces,
j'étais dans la même travée que toi (W c'est bien ça ?) manifestement juste quelques rangées plus haut, pas assez haut pour ne pas être emmerdé par ce garde corps, rien de dramatique mais bon 330 € l'abonnement ce serait pas mal de voir la pelouse sans avoir à se contorsionner.
c'est effectivement les garde corps de ces espèces de plateforme sur lesquelles on déboule en entrant dans la tribune..je vois pas comment ça peut être réglé, le plexi s'abime, le verre c'est dangereux...
je vais essayer moi aussi de voir avec l'OM s'il n'est pas envisageable de monter d'une dizaine de rangs....à mon avis c'est pas gagné...je vous dirai la suite
pour le reste : je confirme ce qui a été dit plus tôt, la tribune JB était franchement sale, les sièges pourris ; ensuite les tourniquets ne fonctionnaient pas pour les abonnés, il a fallu attendre un moment qu'un mec vienne et prenne la décision de nous faire entrer ; ça je pense que c'est typiquement le genre d'emmerdements qu'on peut rencontrer à l'ouverture, rien de dramatique si c'est réglé la prochaine fois.
pour le reste je suis toujours fan du stade dans son ensemble, du volume, de l'impression de gigantisme (à ce sujet, prévoir de monter l'équivalent de 5 étages environ pour arriver jusqu'à cette travée, j'ai vu des gens pas jeunes arriver pas frais....)
la pente dans JB est impressionnante, je suis allé tout en haut c'est vertigineux !!
les écrans géants super, même lorsqu'il était plein soleil on voyait nickel ; le son mouais, j'ai toujours l'impression que ça résonne, c'est pas limpide...
une partie HS : j'ai été déçu également par l'ambiance et notamment du VS inexistant par rapport au VN ; malgré ça le son est juste incomparable par rapport à avant, j'ose même pas imaginer un gros match avec des buts, du suspens, des rebondissements....bref ça c'est une autre histoire
voila la vue prise de ma place
![]()
J'ai aperçu Mr Botella avec Cédric Dufoix, secrétaire général de l'OM et en charge du dossier pour le club sur le projet Vélodrome 2014. Je les ai bien observé il paraissait bien copain, avec des sourires, comme quoi les relations L'OM et Arema semblent finalement être au beau fixe.pompon a écrit : je viens d'envoyer un mail à l'OM ; il faut savoir que pour plus pas être emmerdé du tout par ce garde corps il faudrait que je passe de la rangée 73 à 83 !!!
tu penses bien qu'on a essayé toutes les places, on aurait dit des jobards....
enfin ça laisse tout de même rêveur sur le nombre de places "impactées" alors c'est vrai plus ou moins mais enfin...
je pensais qu'avec la pente de JB on aurait pas ce type de problème c'était sans compter sur la profondeur de la "plateforme" à la sortie du vomitoire
on verra bien...mais c'est vrai que je me faisais une joie d'aller en JB et c'est avec un peu de moquerie que j'ai abandonné Stéléa et MV2014 sur le parvismais bon je me suis surpris à regarder avec nostalgie mon bon vieux VN....

Quelques photos