[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par spartes »

Piou04 a écrit :
Célony a écrit :vue du ciel
Regardez bien la photo 4 et cherchez le défaut de construction qui se voit à l'oeil nue ,fait par GFC sur ce chantier vu du ciel j'ai juste énorme un tels écart de construction :o :chant2:
Le parvis n'est pas dans l'axe de JB.
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

Mail reçu du service clients OM suite à ma réclamation après om/montpellier où j'avais du migrer en Jean Bouin (très) haut pour voir correctement le match, puisque ma place se trouvait derrière un garde corps obstruant les 3/4 du terrain :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et l'avons lu avec attention.

Cependant, conscient de l'important investissement que vous avez effectué pour assister à ce match, nous souhaitions en dédommagement vous proposez d'être invité pour le match Om-Nice qui aura lieu le Vendredi 29 aout à 20h30.

Nous attendons au plus vite une réponse de votre part, en espérant que notre proposition vous convient.

Merci,
Le Service Clients.
09.70.80.87.10.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

joulces1383 a écrit :Mail reçu du service clients OM suite à ma réclamation après om/montpellier où j'avais du migrer en Jean Bouin (très) haut pour voir correctement le match, puisque ma place se trouvait derrière un garde corps obstruant les 3/4 du terrain :

Bonjour,

Cependant, conscient de l'important investissement que vous avez effectué pour assister à ce match, nous souhaitions en dédommagement vous proposez d'être invité pour le match Om-Nice qui aura lieu le Vendredi 29 aout à 20h30.

Nous attendons au plus vite une réponse de votre part, en espérant que notre proposition vous convient.

Merci,
Le Service Clients.
09.70.80.87.10.
super,
on en attendait pas moins de leur part, j'espère que tu pourras venir ;)

@Def : ça y est j'ai migré vers la travée U, grosso modo sur le premier L de Marseille au dessus de la tribune de presse ; aucun problème de la part de l'OM, j'ai demandé s'ils croulaient sous les demandes, le gars que j'ai vu m'a parlé d'une vingtaine de demande de changements de places à ce jour.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

spartes a écrit :
Piou04 a écrit :
Regardez bien la photo 4 et cherchez le défaut de construction qui se voit à l'oeil nue ,fait par GFC sur ce chantier vu du ciel j'ai juste énorme un tels écart de construction :o :chant2:
Faut arrêter de voir des défauts partout, c'est juste l'emprise au sol de votre centre commercial qui génère ce décalage, quelle importance quand celui-ci sera construit (à moins que vous n'arriviez en parachute à chaque match)
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par spartes »

Je lui réponds je me plein pas c'est pas dans mes habitudes j'aime le velodrome comme il est.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

spartes a écrit :Je lui réponds je me plein pas c'est pas dans mes habitudes j'aime le velodrome comme il est.
Pas de souci mon commentaire s'adresse plus a Piou
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

pompon a écrit :
joulces1383 a écrit :Mail reçu du service clients OM suite à ma réclamation après om/montpellier où j'avais du migrer en Jean Bouin (très) haut pour voir correctement le match, puisque ma place se trouvait derrière un garde corps obstruant les 3/4 du terrain :
Bonjour,

Merci,
Le Service Clients.
09.70.80.87.10.
super,
on en attendait pas moins de leur part, j'espère que tu pourras venir ;)

@Def : ça y est j'ai migré vers la travée U, grosso modo sur le premier L de Marseille au dessus de la tribune de presse ; aucun problème de la part de l'OM, j'ai demandé s'ils croulaient sous les demandes, le gars que j'ai vu m'a parlé d'une vingtaine de demande de changements de places à ce jour.
Très content pour vous deux.

Une vingtaine de changements de place à ce jour ...
Cela confirme que tout est disproportionné en notre bonne Provence.
Avec un peu de bonne volonté et de pragmatisme, les problèmes se règlent sans avoir toujours besoin de hurler au loup.

Il en ira de même avec les inévitables défauts de jeunesse de notre Stade : comme on vient de le lire pour la pelouse, ça va se régler.
Je suis persuadé qu'il en ira de même pour les quatre vomitoires concernés et les quelques supports de caméra.
Et comme l'a fort justement dit Stelea, on peut critiquer, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser en termes de diffamation, de procès d'intention et d'enflure permanente.

Les dernières photos vues du ciel donnent la chair de poule.
A part M. Menes les avis sont unanimes : même imparfait, le Vélodrome est une tuerie.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

pompon a écrit :

Bonjour,

Merci,
Le Service Clients.
09.70.80.87.10.

Personnellement toujours rien reçu de leur part.

Pompon je ne sais pas si tu as eu mon MP d'hier soir (un peu le bordel cette messagerie... et aussi un manque d'habitude ;-)

Ai envoyé en plus ce matin un message via le contact de la page d'accueil de l'OM (comme tu avais fait). Les appelerais demain matin, tout en ayant conscience que ma place à/avait quand même une meilleure visibilité que les votre et que le problème peut plus facilement se régler en tribune JB (reste plus de place) ;)
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

spartes a écrit :
Piou04 a écrit :

Exact mais regarde mieux tu verra que l'avant de la billetterie nord n'est pas parallèle à celle coté sud ,sans doute pour ça qu'il on du décalait par la suite le grand mur du parvis coté centre commercial :no:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Et toi, tu as rien de décaler, à un moment faut arrêter la connerie. :baad:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

Piou, que veux-tu dire, décalé ou pas pas parallèle ?
Si c' est décalé c'est normal, il font ce qu' ils veulent quand même. Si c' est pas pas parallèle, je crois qu' il faut que tu changes d' opthalmo.
Maitre Capello
Newbie
Newbie

Message non lu par Maitre Capello »

omarseillais a écrit :
pompon a écrit :

Bonjour,

Merci,
Le Service Clients.
09.70.80.87.10.

Personnellement toujours rien reçu de leur part.

Pompon je ne sais pas si tu as eu mon MP d'hier soir (un peu le bordel cette messagerie... et aussi un manque d'habitude ;-)

Ai envoyé en plus ce matin un message via le contact de la page d'accueil de l'OM (comme tu avais fait). Les appelerais demain matin, tout en ayant conscience que ma place à/avait quand même une meilleure visibilité que les votre et que le problème peut plus facilement se régler en tribune JB (reste plus de place) ;)
Idem pour moi. Aucune réponse de l'OM ...
J'étais au virage sud et j'avais un pilonne devant moi. Je n'ai rien vu de tout le match. Faut dire que ce pilonne était un gars baraqué de 2m de haut et au moins 1,50 de large....
massalia13
Newbie
Newbie

Message non lu par massalia13 »

Il me semble n avoir vu aucune plainte a propos du parvis sensé cuir sur place tous les imprudents osant poser le pied dessus sous le soleil, quel etait le ressenti sur cette surface? reelement de l enrobé facon route?
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

massalia13 a écrit :Il me semble n avoir vu aucune plainte a propos du parvis sensé cuir sur place tous les imprudents osant poser le pied dessus sous le soleil, quel etait le ressenti sur cette surface? reelement de l enrobé facon route?
Ben je pense que tu ne verras pas beaucoup de plainte. il faisait chaud et ca ne fondait pas sous les pieds...
Yann
Full Member
Full Member

Message non lu par Yann »

mariodessuti a écrit :
Qui plus est un stade de foot a ses particularités (un garde corps d'une maison ne convient pas pour contrer une meute de supporters ^^)
oui enfin OK pour les gardes corps qui donnent accès directement à la pelouse. Mais de ma vie, je n ai jamais vu une meute de supporters ce jeter sur ce genre de gardes corps
Image
Le niveau des finitions laisse sans voix .... il n'y a plus de mots a ce niveau la de scandale
quand les images sont plus fortes que les mots .....
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »