[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

Merci Absolut pour le plan aérien! :)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Ou je rêves ou il y a encore des gradins en moins entre la crémaillère 8 et 9 ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Merci Absolut13 pour les tofs et la réponse à ma question.

J'ai modifié le lien car j'ai placé une photo un poil meilleure, je redonne le lien ici : http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/

N'oubliez pas que vous pouvez voir les photos sur Flickr en taille XXL pour peu que vous soyez enregistrés (il suffit d'une email sur Yahoo)
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Def a écrit :Parcage visiteurs ;D

photo coté VN
photo.JPG

Merci Def pour la photo!

au fait, je compte mettre tes pano de Ganay en 1ere page. Mais le dernier que je trouve date du 28 janvier ? Il y en a eu d'autre après ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

lsx a écrit :

photo coté VN
photo.JPG

Merci Def pour la photo!

au fait, je compte mettre tes pano de Ganay en 1ere page. Mais le dernier que je trouve date du 28 janvier ? Il y en a eu d'autre après ?

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -4035.html

la derniere date du 28 fevrier!

Tiens d'ailleurs je devrais en refaire ^^ca fait un peu plus d un mois..
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Def a écrit :
lsx a écrit :

photo coté VN
photo.JPG

Merci Def pour la photo!

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -4035.html

la derniere date du 28 fevrier!

Tiens d'ailleurs je devrais en refaire ^^ca fait un peu plus d un mois..
Super, elle m'avait echappé celle-là, merci Def :gooood:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Ou je rêves ou il y a encore des gradins en moins entre la crémaillère 8 et 9 ...
Non tu ne rêves pas et ça va à vitesse grand V le démontage, ça fait même peur et je dirais même plus ça sent un peu mauvais tout ça :(

Il doit y avoir un big problème pour qu'ils fassent machine arrière à ce point.

Bien entendu, c'est pas la peine d'attendre quoique ce soit d'Arema au niveau com pour savoir ce qui se passe :greeen:

En plus on a perdu JackDaniels qui aurait pu peut être nous informer sur ce qui se passe.

Ca va créer un certain retard tout ça. :'(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Noumar
Full Member
Full Member

Il règne une grande activité sur Ganay en ce moment, j'ai même vu l'un des ouvriers prendre des photos :D

Voyez plutôt : http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Noumar a écrit :Il règne une grande activité sur Ganay en ce moment, j'ai même vu l'un des ouvriers prendre des photos :D

Merci pour ta photo Noumar ;) :gooood:

On voit bien toutes les crémaillères qui ont été enlevées par rapport à hier et la réunion de chantier à droite de la "cabine télephonique bleue" ;D ne laisse rine présager de bon :( (c'est mon interprétation)

Je sais pas si ce sont les résultats et la situation de l'OM (la tête dans le seau et le seau au fond du puit) qui me font devenir pessimiste mais j'espère que le chantier du Vel ne rencontrera pas de pb majeur mettant à mal le calendrier de la rénovation.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Noumar
Full Member
Full Member

Je suis d'accord pour la "réunion de chantier" en cours. J'ai compté plus de 25 personnes s'activant que sur cette partie, de plus un gars prend des photos comme
pour immortaliser le moment ;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Ca me fait peur cette histoire de gradins.... :no:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Noumar a écrit :Il règne une grande activité sur Ganay en ce moment, j'ai même vu l'un des ouvriers prendre des photos :D

Top !!! Oui il dépose des gradins déjà en place donc le double su travail a faire ... Avec ta photo on s'aperçois réellement du souci mais lequel ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Peut-être qu'ils les ont posés sans les fixer pour prendre des marques... mais je vois pas l'intêret :no:
Toujours pas pour cette semaine la fin de cette tribune :(
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

C'est bizarree en effet. Ils étaient vraiment proche de la fin du GO. Maintenant, peut-être que quelque chose était mal fixé, que certains calculs pour la pose des gradins n'étaient pas bons. Je pense qu'il ne s'agit que d'un léger contre-temps. Je maintiens que d'ici le match contre Cean, ce sera quasiment la fin.

Contre-temps... Contre Cean... :expdr: Un signe ! :-[
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

J'imagine que c'est un peu comme un puzzle, quand une pièce est mal posée ça empêche de placer les autres pièces. Donc peut-être qu'ils enlèvent 2 ou 3 gradins histoire de mieux ajuster les suivants et que tout s'imbrique parfaitement...bref c'est peut-être reculer pour mieux avancer, et on aura une bonne surprise cet après-midi ;)

En tout cas il y a une grosse activité sur cette tribune, beaucoup d'ouvriers à l'oeuvre et ça c'est une bonne nouvelle, rendez-vous ce soir pour constater les avancées...
Dernière modification par Fabien Léger le 12 avr. 2012, 11:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »