[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par rad6387 »

Sastrou a écrit :
rad6387 a écrit :
phanou65 a écrit :
image.jpg
Non mes c'est sérieux là ???

C'est un hangar sur le port de Fos sur Mer ou c'est vraiment le stade ???
Ça va s'uniformiser avec le temps. :wub:
franchement tu y crois encore toi ?? la charpente en Ganay a quasiment 2 ans est pourtant elle et toujours aussi déguelasse ...
J'ai longtemps cru à cette info véhiculée par Arema et ses contacts sur le forum. Mais dans ce message j'étais plutôt ironique.
Dernière modification par rad6387 le 24 août 2014, 16:50, modifié 1 fois.
iversoon26
Newbie
Newbie

Message non lu par iversoon26 »

Il y a de l'activité sur la façade JB ce dimanche non?
on dirait que Marcel nous prépare d'autres rayures ??? ??? :(

Edit: La nacelle est redescendue

Image
Dernière modification par iversoon26 le 24 août 2014, 14:57, modifié 2 fois.
dobrazildobee
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par dobrazildobee »

Quel gros scam quand même quand tu penses que le stade de la luz a couté 120 millions d euros. Bouygues la met bien profond aux marseillais et ça passe tranquille... Un stade au rabais payer a prix d' or pour faire un max de profit. Quand tu vois le travail de vinci a nice, bordeaux ou lyon ça laisse rêveur ^^
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

iversoon26 a écrit :Il y a de l'activité sur la façade JB ce dimanche non?
on dirait que Marcel nous prépare d'autres rayures ??? ??? :(

Edit: La nacelle est redescendue

Image
Bien vu !
wb.jpg
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Il y a bien d'autres rayures !
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

Drae136 a écrit :Il y a bien d'autres rayures !
Ça y'est c'est officiel, on va avoir droit à un zèbre !
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Y aura t il un bardage(paneautique ou autres) sur les rayures, ou l'escroquerie ira t elle jusqu'au bout ?

On va bientôt regretter les râpes à fromage...
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

rad6387 a écrit :Y aura t il un bardage(paneautique ou autres) sur les rayures, ou l'escroquerie ira t elle jusqu'au bout ?

:D
Qui aurait cru qu'on serait amené à regretter un jour ces fameuses râpes à fromage!

...Pendant ce temps, Marcel réfléchit encore.
2014-08-24 17.15.35.png
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

hello!

Je en voulais pas m'exprimer sur les façades en attendant d'en voir plus.... Mais la.... des rayures.... Ça fait mal ou je pense sincèrement.
Réussite du stade niveau intérieur (une fois les défauts constaté résolus) c'est une certitude.

Certains proclameront à tord ou à raison que c'est le plus important.

Ceci dis, je ne m'attendais vraiment pas à ça concernant l’extérieur, je ne regarde même plus la façade de Ganay tellement le ratage est consternant, tout cela aurait put être maquiller avec un habillage correct, ça ne dois pas couter 10 millions d'euros quand même, surtout au vue des exemples en image des stades neuf présenté ici aux alentours des 200 millions, enfin bref on va suivre l'évolution de l'histoire.... mais toute une façade de rayures.... Quand même! :o
J'en arrive même à ne demander si ce n'est pas une mauvaise plaisanterie!

Bonne fin de dimanche !

PS: Certes les rendus de départ ne sont pas contractuel pour une multitudes de raisons, mais la il faut quand même être un minimum honnêtes, objectif et reconnaitre que l’écart est abyssale, et pas dans le bon sens hélas, de ce fait il est normal qu'il puisse en résulter quelques aigreurs et frustrations, que je partage de plus en plus, au niveau de l’extérieur je précise encore.
Dernière modification par zangetsu2230 le 24 août 2014, 16:58, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Ripe Chance Woods a écrit :
rad6387 a écrit :Y aura t il un bardage(paneautique ou autres) sur les rayures, ou l'escroquerie ira t elle jusqu'au bout ?

:D
Qui aurait cru qu'on serait amené à regretter un jour ces fameuses râpes à fromage!

...Pendant ce temps, Marcel réfléchit encore.
2014-08-24 17.15.35.png
L'architecte a du lui envoyer un sms lui demandant d'arrêter. Il n'a pas encore arrêté sa décision sur le style de la façade. C'est dans deux ans l'euro après tout.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

zangetsu2230 a écrit :hello!

Je en voulais pas m'exprimer sur les façades en attendant d'en voir plus.... Mais la.... des rayures.... Ça fait mal ou je pense sincèrement.
Réussite du stade niveau intérieur (une fois les défauts constaté résolus) c'est une certitude.

Certains proclameront à tord ou à raison que c'est le plus important.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça concernant l’extérieur, je ne regarde même plus la façade de Ganay tellement le ratage est consternant, tout cela aurait put être maquiller avec un habillage correct, ça ne dois pas couter 10 millions d'euros quand même, enfin bref on va suivre l'évolution de l'histoire.... mais toute une façade de rayures.... Quand même! :o

Bonne fin de dimanche !
Pourtant il y a tellement de solutions, tellement d'idées, tellement de possibilités de rendre une façade jolie à voir...
Quand on voit ce qui se fait partout ailleurs, et pourtant les mecs ils dépensent pas des milliards pour leur bardage.
Attends, on va wait&see jusqu'à la fin du zèbrouillage pour voir ce que ça va donner, mais là c'est mal parti.
Ranko
Newbie
Newbie

Message non lu par Ranko »

Il semble que l'on soit parti pour avoir une façade de ce genre (montage fait à la va-vite sur une seule partie) :

Image
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Ranko a écrit :Il semble que l'on soit parti pour avoir une façade de ce genre (montage fait à la va-vite sur une seule partie) :

Image
Ton montage est bien fait, mais perso, je trouve ça très très moche. :greeen:

Comment peut on en arriver là, avec un budget de 180m€ ou 260m€ (à vous de choisir).
Encore une fois, le budget était connu, avec l'expérience on sait très bien ce qui doit être fait et combien cela va coûter.
J'espère que l'on se aura un jour à quel moment le rapport budget/coût est partie en c.....e
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Je me souviens que J-C Gaudin avait déclaré que Arema avait pris à sa charge les retards liés aux conditions climatiques.
Retard rattrapé à coup d'heures de nuit/heures supplémentaires/renforcement des équipes ...

Peut-être que finalement, le gestionnaire se rattrape au détriment de certaines finitions, si on peut parler de finitions pour les façades/parvis.

Simple supposition.
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Putain c'est horrible on se de notre gueules
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »