[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Ce qui m'inquiète, c'est que non seulement ils enlèvent des gradins dans la partie centrale mais ils n'en posent plus non plus côté nord (crémaillères 13 à 15) et les 2 traverses manquantes n'évoluent pas non plus.

Grosso modo, ça n'avance plus : on revient en arrière mais jusqu'à où et jusqu'à quand ??? :(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que non seulement ils enlèvent des gradins dans la partie centrale mais ils n'en posent plus non plus côté nord (crémaillères 13 à 15) et les 2 traverses manquantes n'évoluent pas non plus.

Grosso modo, ça n'avance plus : on revient en arrière mais jusqu'à où et jusqu'à quand ??? :(
Pour les traverses il coule du béton pour faire les escaliers petit a petit entre les deux. C'est peut-être pour cela qu'ils "prennent" leur temps.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

ils démontent les gradins car au vu des résultats de l'om en ce moment , ils se rendent comptent que le stade de 67000 ne sera jamais plein donc ils vont en faire de plus petites tribunes......cqfd!!!!! :hihihihi:

je sors :no:
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

voici la façade coté sud de ganay ou le démontage des échafaudages ont commencer on peut se faire une petite idée de la façade ;)
Pièces jointes
IMG_1352.JPG
IMG_1351.jpg
IMG_1350.jpg
IMG_1349.jpg
IMG_1347.JPG
Dernière modification par trainsrenton le 12 avr. 2012, 12:45, modifié 1 fois.
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

santiago-munez a écrit :C'est bizarree en effet. Ils étaient vraiment proche de la fin du GO. Maintenant, peut-être que quelque chose était mal fixé, que certains calculs pour la pose des gradins n'étaient pas bons. Je pense qu'il ne s'agit que d'un léger contre-temps. Je maintiens que d'ici le match contre Cean, ce sera quasiment la fin.

Contre-temps... Contre Cean... :expdr: Un signe ! :-[
Ou un mauvais signe ..... ;)
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lu par arty »

trainsrenton a écrit :le démontage des chauffages ont commencer on peut se faire une petite idée de la façade
ils démontent quoi????????
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

arty a écrit :
trainsrenton a écrit :le démontage des chauffages ont commencer on peut se faire une petite idée de la façade
ils démontent quoi????????

échafaudage tu veut dire non ? :hum:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

c'est firefox qui ma fait une mauvaise correction je modifies dessuite

Vous en rater pas eu en tout cas !! se serait peut être mieux de parler des photos au lieu des fautes de frappes ;)
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Mdr vous etes sevère je suis sur c'est une correction iphone.
Bon la pose des gradins est repartie ! (cf. webcam entre midi et deux) et ca remonte aussi vite que c'est descendu...
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

trainsrenton a écrit :c'est firefox qui ma fait une mauvaise correction je modifies dessuite

Vous en rater pas eu en tout cas !! se serait peut être mieux de parler des photos au lieu des fautes de frappes ;)
Non ce n'est pas pour te faire une leçon de français mais ils font à peu prés tout et son contraire en ce moment et je voulais être sur de bien comprendre :hihihihi:
mais en aucun cas je ne me permet de juger qui que se soit et merci pour ton info :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

Vevetux a écrit :Mdr vous etes sevère je suis sur c'est une correction iphone.
Bon la pose des gradins est repartie ! (cf. webcam entre midi et deux) et ca remonte aussi vite que c'est descendu...
Mon message optimiste de fin de matinée pourrait donc se confirmer, on reculait pour mieux avancer... il n'empêche qu'on arrive déjà en fin de semaine et que la pose des gradins est loin d'être terminée...sans doute encore 5 ou 6 jours pleins de boulot :vhappy:
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

A bon? Pour moi je ne voit aucun changement, la tribune est figée depuis hier...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Ultra-e-libertat a écrit :A bon? Pour moi je ne voit aucun changement, la tribune est figée depuis hier...
Non je confirme, ils ont repris la pose des gradins depuis environ midi.
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

thepec a écrit :
Ultra-e-libertat a écrit :A bon? Pour moi je ne voit aucun changement, la tribune est figée depuis hier...
Non je confirme, ils ont repris la pose des gradins depuis environ midi.
J'espere que t'as raison, je sais pas ce qu'ils ont voulu ou pas voulu faire :blink:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

A mon avis ça devait être un lot mal numéroté et donc posé au mauvais endroit parce que franchement je vois mal un défaut dont ils se seraient seulement rendu compte une fois sur le chantier (genre un lot avec des micro fissures ou quelque chose comme ça).
Ces structures en béton doivent subir une armada de tests en sortie de fabrication, c'est bien trop sensible pour laisser un matériel non secure à 100% arriver sur un chantier.

Ceci dit, quelque soit le problème, ça démontre que les chantiers de BTP sont super bien encadrés niveau sécurité et que les gars ont été très réactifs. Imaginons que le soucis n'ait pas été détecté de suite mais après la fin du GO voire après la pose de la charpente. La galère... :'(
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »