Grosso modo, ça n'avance plus : on revient en arrière mais jusqu'à où et jusqu'à quand
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ce qui m'inquiète, c'est que non seulement ils enlèvent des gradins dans la partie centrale mais ils n'en posent plus non plus côté nord (crémaillères 13 à 15) et les 2 traverses manquantes n'évoluent pas non plus.
Grosso modo, ça n'avance plus : on revient en arrière mais jusqu'à où et jusqu'à quand

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Pour les traverses il coule du béton pour faire les escaliers petit a petit entre les deux. C'est peut-être pour cela qu'ils "prennent" leur temps.waddle71 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que non seulement ils enlèvent des gradins dans la partie centrale mais ils n'en posent plus non plus côté nord (crémaillères 13 à 15) et les 2 traverses manquantes n'évoluent pas non plus.
Grosso modo, ça n'avance plus : on revient en arrière mais jusqu'à où et jusqu'à quand![]()
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
ils démontent les gradins car au vu des résultats de l'om en ce moment , ils se rendent comptent que le stade de 67000 ne sera jamais plein donc ils vont en faire de plus petites tribunes......cqfd!!!!!
je sors
je sors
- trainsrenton
- Full Member

voici la façade coté sud de ganay ou le démontage des échafaudages ont commencer on peut se faire une petite idée de la façade 
Dernière modification par trainsrenton le 12 avr. 2012, 12:45, modifié 1 fois.
Ou un mauvais signe .....santiago-munez a écrit :C'est bizarree en effet. Ils étaient vraiment proche de la fin du GO. Maintenant, peut-être que quelque chose était mal fixé, que certains calculs pour la pose des gradins n'étaient pas bons. Je pense qu'il ne s'agit que d'un léger contre-temps. Je maintiens que d'ici le match contre Cean, ce sera quasiment la fin.
Contre-temps... Contre Cean...Un signe !
ils démontent quoi????????trainsrenton a écrit :le démontage des chauffages ont commencer on peut se faire une petite idée de la façade
arty a écrit :ils démontent quoi????????trainsrenton a écrit :le démontage des chauffages ont commencer on peut se faire une petite idée de la façade
échafaudage tu veut dire non ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- trainsrenton
- Full Member

c'est firefox qui ma fait une mauvaise correction je modifies dessuite
Vous en rater pas eu en tout cas !! se serait peut être mieux de parler des photos au lieu des fautes de frappes
Vous en rater pas eu en tout cas !! se serait peut être mieux de parler des photos au lieu des fautes de frappes
Mdr vous etes sevère je suis sur c'est une correction iphone.
Bon la pose des gradins est repartie ! (cf. webcam entre midi et deux) et ca remonte aussi vite que c'est descendu...
Bon la pose des gradins est repartie ! (cf. webcam entre midi et deux) et ca remonte aussi vite que c'est descendu...
Non ce n'est pas pour te faire une leçon de français mais ils font à peu prés tout et son contraire en ce moment et je voulais être sur de bien comprendretrainsrenton a écrit :c'est firefox qui ma fait une mauvaise correction je modifies dessuite
mais en aucun cas je ne me permet de juger qui que se soit et merci pour ton info
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
Fabien Léger
- Full Member

Mon message optimiste de fin de matinée pourrait donc se confirmer, on reculait pour mieux avancer... il n'empêche qu'on arrive déjà en fin de semaine et que la pose des gradins est loin d'être terminée...sans doute encore 5 ou 6 jours pleins de boulotVevetux a écrit :Mdr vous etes sevère je suis sur c'est une correction iphone.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

A bon? Pour moi je ne voit aucun changement, la tribune est figée depuis hier...
Non je confirme, ils ont repris la pose des gradins depuis environ midi.Ultra-e-libertat a écrit :A bon? Pour moi je ne voit aucun changement, la tribune est figée depuis hier...
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

J'espere que t'as raison, je sais pas ce qu'ils ont voulu ou pas voulu fairethepec a écrit :Non je confirme, ils ont repris la pose des gradins depuis environ midi.Ultra-e-libertat a écrit :A bon? Pour moi je ne voit aucun changement, la tribune est figée depuis hier...
A mon avis ça devait être un lot mal numéroté et donc posé au mauvais endroit parce que franchement je vois mal un défaut dont ils se seraient seulement rendu compte une fois sur le chantier (genre un lot avec des micro fissures ou quelque chose comme ça).
Ces structures en béton doivent subir une armada de tests en sortie de fabrication, c'est bien trop sensible pour laisser un matériel non secure à 100% arriver sur un chantier.
Ceci dit, quelque soit le problème, ça démontre que les chantiers de BTP sont super bien encadrés niveau sécurité et que les gars ont été très réactifs. Imaginons que le soucis n'ait pas été détecté de suite mais après la fin du GO voire après la pose de la charpente. La galère...
Ces structures en béton doivent subir une armada de tests en sortie de fabrication, c'est bien trop sensible pour laisser un matériel non secure à 100% arriver sur un chantier.
Ceci dit, quelque soit le problème, ça démontre que les chantiers de BTP sont super bien encadrés niveau sécurité et que les gars ont été très réactifs. Imaginons que le soucis n'ait pas été détecté de suite mais après la fin du GO voire après la pose de la charpente. La galère...