[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

yeye13 a écrit :
rad6387 a écrit :Ce qui est hallucinant c'est que même les finitions du stade delort semblent de meilleures qualités. Ne serait ce que le dégradé de couleurs pour les sièges.
C'est exactement ce que je me suis dit aussi, il est plutot reussi et donne vraiment l'impression d'être bien fini, contrairement au Vel. A croire qu'un stade d'une si grande ampleur etait trop ambitieux pour Bouygues ???
Du même avis que vous messieurs.

Je ne sais pas vous, mais l'OM m'a remboursé la totalité de mes billets du premier match au Vélodrome un geste inespéré tellement j'ai été déçu du changement de places initialement réservées pour le match OM Montpellier au moins ils assument leurs erreurs.
Arema où en sont-ils avec leurs déboires ? Ils avancent de façon assez étrange ! Souhaitons que toutes les imperfections décelées soient corrigées et pas dans 15 ans.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Ranko
Newbie
Newbie

Message non lu par Ranko »

P...n ! C'est pire encore que ce dont j'avais peur il y a deux jours :

Image
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Moi je dis que Santa n'a pas forcément raison et qu'ils ont peut être encore changé d'avis et revu leurs choix à la baisse comme d'hab.
Et que les grands panneaux d'affichage on peut se les carrer où je pense et que le nom du stade sur la façade on peut se le carrer dans l'fion aussi. Faut pas espérer.
2014-08-26 17.00.19.png
2014-08-26 16.59.24.png
NO ONE LIKES US
Newbie
Newbie

Message non lu par NO ONE LIKES US »

Et sait on désormais le nom de l'architecte en chef de cette mascarade visuelle ( je parle des façades ) ?

parce qu' il faut impérativement l'empêcher de nuire à nouveau ...
J'ai cherché sur google mais personne n'a signé de sa plume nauséabonde son forfait chez les surdoués de SCAU.

Déçu de cette rénovation qui semblait si alléchante. Ce stade aurait pû être sensationnel , il sera juste l'objet de controverses la faute à des "mauvais " qui dépensent avec suffisance et irrespect de l'argent public.

J'espère sincèrement que la mairie va réagir , et que le tir pourra être corrigé dans le temps. Un super bardage et ce stade malgré des défauts de conception antérieur à la rénovation , pourrait devenir splendide.

Impatient de voir la suite du gribouillage .... :D
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

pompom si tu es dans le coin pourrais tu faire une photo de la billeterie et de la boutique pour voir si cela sera pret pour vendredi,merci d'avance
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

NO ONE LIKES US a écrit :Et sait on désormais le nom de l'architecte en chef de cette mascarade visuelle ( je parle des façades ) ?

parce qu' il faut impérativement l'empêcher de nuire à nouveau ...
J'ai cherché sur google mais personne n'a signé de sa plume nauséabonde son forfait chez les surdoués de SCAU.

Déçu de cette rénovation qui semblait si alléchante. Ce stade aurait pû être sensationnel , il sera juste l'objet de controverses la faute à des "mauvais " qui dépensent avec suffisance et irrespect de l'argent public.

J'espère sincèrement que la mairie va réagir , et que le tir pourra être corrigé dans le temps. Un super bardage et ce stade malgré des défauts de conception antérieur à la rénovation , pourrait devenir splendide.

Impatient de voir la suite du gribouillage .... :D
Les optimistes te diront que ça va se transformer en beau,
les autres te diront que la suite, ben c'est : bande noire puis bande de béton non peinte, puis bande noire, puis bande de béton non peinte, etc etc
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Gaudin veut plus faire de frais pour le stade il a 445 assistantes maternelle à payez bientôt :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello!

En regardant l’extérieur du stade, je me dis qu'il faut que ça tombe sur nous, il faut que ça soit nous qui nous tapions l’excentrique du coin! (je parle de l’architecte)
Ça me rend dingue.

Alors peut être que le projet a des contraintes budgétaire désormais, mais à ce moment la fais une peinture (et la je n'incrimine pas les employés qui n'y sont pour rien) qui ressemble à quelque chose.....

La à chaque fois que je regarde la cam ça me blase, je regarde de loin de prêt, sous tous les angles en me disant peut être que.... mais non. :no:
JB était mon espoir car j'ai lâché l'affaire avec Ganay, il aurait presque mieux valut la laisser tel quel, au moins ça aurai eu le mérite de rester homogène. (Je parle de Ganay, mais c'est presque valable pour JB désormais)
La? Ben tu ne comprend pas trop le délire.

Sur ce bonne soirée.....

PS: Rassurez moi il vont peindre en noir ce que j'ai encadré? Ils ne vont pas faire ça? Ils ne vont pas oser :'(
Pièces jointes
1111.jpg
Dernière modification par zangetsu2230 le 26 août 2014, 18:16, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Effectivement, je préfère presque le gris très clair du béton brut aux peintures posées sur Ganay et JB! :expdr:
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par giulyproduction »

Le stade est la risée de tous les observateurs étrangers, il n'y a qu'a voir les commentaires sur les forums d'archi ...
On a touché le fond les amis :no:
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

On n’entend plus les forumeurs insultants vis à vis de ceux qui avaient anticipé ce fiasco total.
Ils sont où les partisans du Wait and See ??
Les "trolls", ce ne sont pas ceux qui ont les yeux en face des trous depuis le début, ce sont ceux qui n'ont pas vu venir la débâcle et les responsables de cet immondice chez Bouygues et à la Mairie !
nfas
Newbie
Newbie

Message non lu par nfas »

je restais optimiste mais là franchement c'est le trait de trop. MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ? quel désastre... A vomir et je pèse mes mots. C'est une HONTE tout simplement. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont réussi à faire deux merdes et de différentes façons en JB et Ganay. Je comprends maintenant pourquoi les actions en bourses se crachent depuis maintenant trois ans...un grand bravo à Arema... :greeen:
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Bonjour tout le monde ! Je sais que c'est un peu HS mais savez-vous si des places sont en ventes à la billetterie Ganay les soirs de match ? Parce que contre Montpellier, je n'ai pas vu de guichet pour les places à acheter le jour même.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

figoress a écrit :On n’entend plus les forumeurs insultants vis à vis de ceux qui avaient anticipé ce fiasco total.
Ils sont où les partisans du Wait and See ??
Les "trolls", ce ne sont pas ceux qui ont les yeux en face des trous depuis le début, ce sont ceux qui n'ont pas vu venir la débâcle et les responsables de cet immondice chez Bouygues et à la Mairie !

Tout à fait comme je le disait, il y a quelques pages, ils ont leur part de responsabilité dans cette rénovation totalement ratée, à soutenir bec et ongle Arema, ils ont laissé faire et induit Arema et les décideurs que tous le monde trouvait cette rénovation superbe,
les Modos qui ont disparu sont les 1er responsables, en censurant tous les posts qui osait critiquer cette rénovation, ils ont donné pendant trop longtemps, l'image que tout le monde trouvait ça beau.
Aujourd'hui ils se font tout petit les modos du topic et ils ont raison, ils devraient même tous démissionné.
husas
Newbie
Newbie

Message non lu par husas »

Communiqué

Marseille, le 15 octobre 2012
Suite à la pétition initiée par quelques supporters de l’OM, mettant en cause sans fondements la qualité de la rénovation du stade Vélodrome, Bruno Botella, Président d’Arema, souhaite apporter les éléments de réponse suivants.
Le projet de restructuration du stade vélodrome, d’un investissement total de 267 M€, est le plus important projet de restructuration d’un stade jamais lancé. L’ensemble des collectivités, le Conseil General des Bouches du Rhône, la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole, la région PACA et l’État sont engagés aux côtés de la Ville de Marseille pour financer ce projet phare de l’Euro 2016.
Arema a des actionnaires de renom, la Caisse des Dépôts, le groupe Caisse d’Épargne, OFi et bien sûr Bouygues Construction qui construit le stade pour Arema. Arema, en parfait accord avec la Ville, veille au respect du cahier des charges qui a été signé entre elle et la ville, et respectera bien entendu ses engagements.
Il ne peut en être autrement. En aucun cas les prestations ne sont revues à la baisse, et toutes les zones remises en service aujourd’hui sont appréciées par les supporters pour leur confort et leur fonctionnalité.
Le stade Vélodrome est un équipement municipal polyvalent qui est destiné à recevoir des rencontres sportives et des concerts, l’OM n’en étant pas l’utilisateur exclusif.
Arema ne comprend pas la polémique née sur les réseaux sociaux concernant le niveau de finition du stade.
Imaginer, comme on peut le lire, qui plus est en période de crise, que les collectivités qui investissent de telles sommes dans ce projet le feraient pour un stade « au rabais » n’a pas de sens et est choquant pour les centaines de travailleurs qui participent à ce beau projet. Ce projet sera une référence en Europe, et fera, nous en sommes sûrs, la fierté des supporters.
Actualité du 15.10.2012
Vous voyez qu'il n'y a pas à s'inquiéter ... puisqu'AREMA s'est engagé ... :pfff:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »