[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par rad6387 »

Marsihes a écrit :
rad6387 a écrit :Ce qui est hallucinant c'est que même les finitions du stade delort semblent de meilleures qualités. Ne serait ce que le dégradé de couleurs pour les sièges.
parlons-en du Stade Delort... je rappelle qu'il est censé coûter 21 millions selon AREMA ou 15.5 millions sur la délibération du Conseil Municipal ! Si le montant a été respecté, c'est un autre scandale au regard du résultat.
Vous avez vu la gueule des tribunes, notamment celles derrière les poteaux de rugby ?
En comparaison, le stade Parsemain de Fos (pour le FC Istres), qui fait 17000 places, a coûté moins de 18 millions... le Stade de la Licorne, avec ses 4 tribunes couvertes pour 12000 places, aurait coûté 15 millions HT.
Ils auraient tous mis dans les sièges les coquins ? Plus globalement le problème du prix concerne la totalité du projet, donc y a pas de raison que le stade delort ne soit pas concerné.
Dernière modification par rad6387 le 26 août 2014, 22:33, modifié 1 fois.
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibo13 »

Au lieu de faire des pétitions et de râler, allez au stade un peu. Le stade sonne creux. Si tous ceux qui ralent sur ce forum étaient abonnés (et ne me sortez pas l'excuse du cout, un abonnement c'est 150€ par an en virage !), on en remplirait des travées. Et on en mettrait de l'ambiance.
Marsihes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marsihes »

Thibo13 a écrit :Au lieu de faire des pétitions et de râler, allez au stade un peu. Le stade sonne creux. Si tous ceux qui ralent sur ce forum étaient abonnés (et ne me sortez pas l'excuse du cout, un abonnement c'est 150€ par an en virage !), on en remplirait des travées. Et on en mettrait de l'ambiance.
Perso, ça fait 17 ans que je suis abonné en virage... mais honnêtement je vois pas trop le rapport avec le sujet. L'ambiance c'est une chose, l'architecture du stade et le coût à la charge du contribuable ça mérite un peu de sérieux...
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

Problème visibilité à cause des garde-corps, suite...

Pour répondre à certains qui me posaient la question, j'ai pû changé sans problème mon abonnement et donc ma place auprès du service billetterie de l'OM. Ma place était obstruée par le garde-corps d'une zone caméra.

J'en ai profité pour discuter du stade avec un des responsables du service Billetterie. Voilà ce qu'il m'a dit :
- Arema a transmis des plans erroné à l'OM. C'est la raison pour laquelle l'OM a vendu des abonnements et des places dont la visibilité était masquée par des garde-corps.
- l'OM est en discussion avec AREMA pour régler ce problème de garde-corps gênants... ou du moins l'OM attend des propositions d'AREMA
- l'OM a regretté l'état poussiereux et sale du stade lors du match contre Montpellier. Arema n'a pas eu assez de temps pour nettoyer le stade ou du moins s'est concentré sur d'autres travaux et finitions (nettoyage assurée par la société ONET)
- L'OM doit rendre le stade dans le niveau de propreté qu'il a trouvé (stipulé dans le contrat)
- Il regrette certaines mauvaises finitions
- l'ensemble des services de l'OM a fait un débriefing suite au match contre Montpellier et ont listé tous les problèmes rencontrés
- il m'a fortement invité à écrire au service client de l'OM pour faire part de mes griefs et qu'il ferait remonter auprès d'Arema...
Vous pouvez faire de-même ! Il n'a pas voulu me donner de contacts directs chez AREMA (tel, mail...).
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Merci Voïdo pour ce message intéressant et constructif

Je pense que ce lien devrait permettre à chacun de remonter ses griefs : http://www.om.net/fr/home/1103001/Contacts
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Bande de vilains ! Vous allez encore irriter Monsieur Botella qui voulait assister au match tranquillement en famille.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Au secours! Ils dont devenus fous...
Mais pourquoi ce decalage de 3 cm entre les bandes ???
Pièces jointes
IMG_20140827_091245.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

figoress a écrit :On n’entend plus les forumeurs insultants vis à vis de ceux qui avaient anticipé ce fiasco total.
Ils sont où les partisans du Wait and See ??
Les "trolls", ce ne sont pas ceux qui ont les yeux en face des trous depuis le début, ce sont ceux qui n'ont pas vu venir la débâcle et les responsables de cet immondice chez Bouygues et à la Mairie !
Non mais sérieux.. comment peut on écrire un post comme celui la? Tu savais peut etre que la facade serait composé de rayures noires?

Que ce soit Absolut, Waddle, Pompom etc... Aucuns d'eux n'a eu accès à des rendus de la façade et autres détails. ( un exemple : béton du parvis JB qui avait été annoncé lors de la visite du stade comme un béton désactivé et non tout noir comme maintenant)
L'exemple que j'ai mit entre parenthèse montre bien que le projet a beaucoup évolué depuis les dernières visites.

J'étais un partisans du "Wait and See" car comment en être autrement? Qui a part les architectes, Arema et Bouygues connaissent la fin du bardage? la couleur de la charpente avant son arrivé sur place? la couleur des sièges avant le début de leurs pose? etc... Nous sur le forum, nous n'avons aucun accès privilégié sur des informations, on découvre au fur et a mesure. (à part quelques infos de temps en temps par Santa, Absolut)

Maintenant, je vois ce qui se fait sur JB et à peu près comme tout le monde, je ne trouve pas ça à la hauteur de l'investissement, du projet présenté et du stade qu'on devrait mériter.
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Def a écrit :
figoress a écrit :On n’entend plus les forumeurs insultants vis à vis de ceux qui avaient anticipé ce fiasco total.
Ils sont où les partisans du Wait and See ??
Les "trolls", ce ne sont pas ceux qui ont les yeux en face des trous depuis le début, ce sont ceux qui n'ont pas vu venir la débâcle et les responsables de cet immondice chez Bouygues et à la Mairie !
Non mais sérieux.. comment peut on écrire un post comme celui la? Tu savais peut etre que la facade serait composé de rayures noires?

Que ce soit Absolut, Waddle, Pompom etc... Aucuns d'eux n'a eu accès à des rendus de la façade et autres détails. ( un exemple : béton du parvis JB qui avait été annoncé lors de la visite du stade comme un béton désactivé et non tout noir comme maintenant)
L'exemple que j'ai mit entre parenthèse montre bien que le projet a beaucoup évolué depuis les dernières visites.

J'étais un partisans du "Wait and See" car comment en être autrement? Qui a part les architectes, Arema et Bouygues connaissent la fin du bardage? la couleur de la charpente avant son arrivé sur place? la couleur des sièges avant le début de leurs pose? etc... Nous sur le forum, nous n'avons aucun accès privilégié sur des informations, on découvre au fur et a mesure. (à part quelques infos de temps en temps par Santa, Absolut)

Maintenant, je vois ce qui se fait sur JB et à peu près comme tout le monde, je ne trouve pas ça à la hauteur de l'investissement, du projet présenté et du stade qu'on devrait mériter.

pas mieux
j etais peut etre un des plus optimistes
le toit et le parvis me comblaient déjà tellement
maintenant je suis juste abasourdi
je ne comprends rien

en fait tout cela m a un peu lassé

si au moins il mettaient des vitrines sur ces rayures

bref..................................................................
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
MichelT
Newbie
Newbie

Message non lu par MichelT »

Le O'Brother Vélodrome, en espérant George Clooney pour l'inauguration.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

yeye13 a écrit :Au secours! Ils dont devenus fous...
Mais pourquoi ce decalage de 3 cm entre les bandes ???
yeye arrête de bouger quand tu prends les photos ca fait des décalages entre les niveaux des bandes!!

franchement ca fait un peu voir très peur....
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Le mec il est bourré c'est un massacre quel bande de branleur
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Et pour les 4 volets ils vont faire comment? ils vont peindre dessus? rolalaaa que j'aimerai travailler à la mairie...
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

viscere a écrit :Et pour les 4 volets ils vont faire comment? ils vont peindre dessus? rolalaaa que j'aimerai travailler à la mairie...

ils servent à quoi d ailleurs ces volets?

on peut tout de meme supposer qu ils vont les habiller

soit avec des panneaux amovibles soit en les " décorant"
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
viscere
Sr. Member
Sr. Member

zebaste a écrit :
viscere a écrit :Et pour les 4 volets ils vont faire comment? ils vont peindre dessus? rolalaaa que j'aimerai travailler à la mairie...

ils servent à quoi d ailleurs ces volets?

on peut tout de meme supposer qu ils vont les habiller

soit avec des panneaux amovibles soit en les " décorant"
Je crois qu'ils servent à cacher les extracteurs d'aération mais tout en laissant passer l'air d'où des espèce de volets semi ouvert.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »