[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tiny-Nugs »

trainsrenton4 a écrit :Petit montage .... j'espere me tromper .... :'( :ph34:

Image
Je trouve pas ça si moche perso :hum:
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

trainsrenton4 a écrit :Petit montage .... j'espere me tromper .... :'( :ph34:
Capture d’écran 2014-08-27 à 17.11.12.png
ça par contre ça fait peur!!!!! enfin ya un côté psychédélique et très vintage...
Dernière modification par strindberg le 27 août 2014, 16:30, modifié 1 fois.
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lu par jullaur »

Je suis supporter de Lyon et je compatis amis Marseillais. A l'heure où à Lyon, un bijou va nous être livré, on vous "rénove" un super stade (je le trouvais vraiment bien avant le vélodrome bien que non couvert) et on vous en fait une bouse internationale! C'est vraiment dégeu' ce code barre, j'espère qu'ils vont mettre autre chose devant (j'en doute fort) pour cacher cette ignominie! Vivement début 2016 et le SDL !! ;D
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

jullaur a écrit :Je suis supporter de Lyon et je compatis amis Marseillais. A l'heure où à Lyon, un bijou va nous être livré, on vous "rénove" un super stade (je le trouvais vraiment bien avant le vélodrome bien que non couvert) et on vous en fait une bouse internationale! C'est vraiment dégeu' ce code barre, j'espère qu'ils vont mettre autre chose devant (j'en doute fort) pour cacher cette ignominie! Vivement début 2016 et le SDL !! ;D
Attends la fin des travaux afin de voir les finition, et là tu pourras peu être l'appeler "bijoux"! ;D
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lu par jullaur »

viscere a écrit :
jullaur a écrit :Je suis supporter de Lyon et je compatis amis Marseillais. A l'heure où à Lyon, un bijou va nous être livré, on vous "rénove" un super stade (je le trouvais vraiment bien avant le vélodrome bien que non couvert) et on vous en fait une bouse internationale! C'est vraiment dégeu' ce code barre, j'espère qu'ils vont mettre autre chose devant (j'en doute fort) pour cacher cette ignominie! Vivement début 2016 et le SDL !! ;D
Attends la fin des travaux afin de voir les finition, et là tu pourras peu être l'appeler "bijoux"! ;D
Ah ah! les finitions on est sûr qu'elles seront là! On aura un vrai stade de football dessiné par un cabinet d'architecte POPULOUS connu mondialement (grâce notamment à l' Emirate Stadium d'Arsenal) et construit par un groupe (VINCI) qui a aussi fait ces preuves! Donc pour les finitions, je ne me fait pas trop de souci! Sans rancunes! :gooood:
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

La mauvaise foi a malheureusement réveillé la haine chez certains, il faut bien l'admettre, mais la faute à qui ? ??? :grrrr:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

viscere a écrit :
Sauf qu'on sait très vite quand un chantier est sur la mauvaise pente, là il est trop tôt pour le stade lyonnais pour se prononcer par contre le Vélodrome très tôt on c'est rendu compte que cela était très mal engagé (enfin pour le peu d'entre-nous qui avait assez de lucidité et d'objectivité sur le forum pour se rendre compte que ça allait être un fiasco).
Dernière modification par Larvotto le 27 août 2014, 18:31, modifié 1 fois.
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Certes il y a peut être des problèmes de prise au vent pour les vitres devant la façade mais moi ce que je comprends pas c'est pourquoi avoir tant bétonner la façade et ne pas plutôt avoir laissé des espaces libres comme sur les gratte ciel pour que la façade soit du verre + plastique ... C'est le cas du futur stade de Lyon sur une partie ainsi que du stade du Spartak Moscou en construction...
De plus les "cotes" des deux tribunes c'est du béton n'importe quoi... Une poutre un trou une poutre un trou etc... Je n'ai aucune idée qui me vient a l'esprit d'un bâtiment comme ça !

Je persiste et signe que les rendus que j'avais proposé était envisageable pour ganay!
JosipSk
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JosipSk »

Je suis encore passé devant le stade cet aprem et je n'arrive pas à imaginer que nous en sommes à la dernière étape, avec ce "zébrage", avant la pose de panneaux pub ou d’écrans géants sur la façade. En vrai, c'est aussi laid qu'à la Velcam (c'est même mieux à la Velcam!!!). Je n'ai pas fait beaucoup de critiques sur le stade parce que j'attends la fin des travaux mais là à ce stade on peut largement imaginer le rendu de cette peinture : c'est "imbitable" si c'est la dernière étape.
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

marseillevivi13 a écrit :Ce forum est devenu pourri par tout les Multi comptes, qui s'en donne a cœur joie pour sortir toute leur haine..

Alors certe la façade est laide comme ça, mais plutôt que de donner des suggestions comme l'a pu faire Ironman89 ou d'autres, vous préférez insulté tout le monde d’incapables et compagnies.
C'est bien français de critiquer a tout va. Laissez les finir ce qu'ils ont commencé. On aura surement encore des surprises...

Ou alors si vous vous sentez puissant derrière votre clavier, prenez votre courage a deux mains écrivais une pétition, et envoyer la, avec vos nom et signatures... Mais malheureusement personnes ne la fera car la critique est facile.
pompon a écrit :je défends pas je réfléchis, je conçois tout à fait que tu saches pas ce que ça veut dire ...
C'est très fin, ça se mange sans faim ???
Si ici il n'y a pas de la haine ?
pompon a écrit : il n'y a aucune haine c'est de l'humour bien entendu, c'est la journée de l'humour aujourd'hui
Hé faut assumé sa haine. :baad:
Dernière modification par populOM le 27 août 2014, 18:34, modifié 1 fois.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

populOM a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Ce forum est devenu pourri par tout les Multi comptes, qui s'en donne a cœur joie pour sortir toute leur haine..

Alors certe la façade est laide comme ça, mais plutôt que de donner des suggestions comme l'a pu faire Ironman89 ou d'autres, vous préférez insulté tout le monde d’incapables et compagnies.
C'est bien français de critiquer a tout va. Laissez les finir ce qu'ils ont commencé. On aura surement encore des surprises...

Ou alors si vous vous sentez puissant derrière votre clavier, prenez votre courage a deux mains écrivais une pétition, et envoyer la, avec vos nom et signatures... Mais malheureusement personnes ne la fera car la critique est facile.
pompon a écrit :je défends pas je réfléchis, je conçois tout à fait que tu saches pas ce que ça veut dire ...
C'est très fin, ça se mange sans faim ???
Si ici il n'y a pas de la haine ?
il n'y a aucune haine c'est de l'humour bien entendu, c'est la journée de l'humour aujourd'hui
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
G.PAS.DE.BLAZ.93
Newbie
Newbie

Message non lu par G.PAS.DE.BLAZ.93 »

Robert04 a écrit :
G.PAS.DE.BLAZ.93 a écrit :Ce forum est devenu n'importe quoi ! Des dizaines et des dizaines de pages polluées par des critiques incessantes pour dire la meme chose.
Santa si tu pouvais amener des infos stp...
Help SoS..

Il est en vacances.Rentrée et news début Séptembre.

Ok merci pour l'info
flo0675
Newbie
Newbie

Message non lu par flo0675 »

Est-ce que vous pensez sincèrement que c'est possible qu'on laisse ses rayures sans rien sur la façade de Jean Bouin ? Perso j'y crois pas une seconde, même si chacun veut faire des économies, personne n'a intérêt à avoir un rendu aussi vilain (surtout que ça risque de faire mal aux yeux si le montage de trainsrenton4 se confirme), ni la mairie car les contribuables ne peuvent décemment pas accepter un tel rendu, ni Arema/Bouygues si ils veulent avoir d'autres opportunités de ce genre dans le futur.

Ça me parait complètement aberrant, et si le rendu final ressemblera à ça, ce sera véritablement un scandale. Mais pour le moment je fais partie de ceux qui pensent "wait & see".

Sinon je regarde le match de Bilbao contre Naples, voici une vue que le réalisateur nous a proposé.... :
Pièces jointes
fafaf.png
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

flo0675 a écrit :Est-ce que vous pensez sincèrement que c'est possible qu'on laisse ses rayures sans rien sur la façade de Jean Bouin ? Perso j'y crois pas une seconde, même si chacun veut faire des économies, personne n'a intérêt à avoir un rendu aussi vilain (surtout que ça risque de faire mal aux yeux si le montage de trainsrenton4 se confirme), ni la mairie car les contribuables ne peuvent décemment pas accepter un tel rendu, ni Arema/Bouygues si ils veulent avoir d'autres opportunités de ce genre dans le futur.

Ça me parait complètement aberrant, et si le rendu final ressemblera à ça, ce sera véritablement un scandale. Mais pour le moment je fais partie de ceux qui pensent "wait & see".

Sinon je regarde le match de Bilbao contre Naples, voici une vue que le réalisateur nous a proposé.... :
Comme je l'ecrivais dans un message précédent, ce stade est superbe, et quand on voit son coût, on ne peut que être "désappointé" par notre Vel.

À ne rien faire de plus, ils auraient mieux fait d'agrandir la structure de la charpente vers le bas des façades JB et Ganay. Il aurait toujours été temps de réfléchir à un revêtement adéquat.
Med38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Med38 »

Bon toujours pas de test de led sur JB, il ne reste plus que demain soir sinon vendredi ça sera sans eclairage de la jupe ou en freestyle ! ils doivent attendre que le club résident joue a domicile pour une belle inauguration aux couleurs du RCT !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »