Gog a écrit :Comme je l'ecrivais dans un message précédent, ce stade est superbe, et quand on voit son coût, on ne peut que être "désappointé" par notre Vel.flo0675 a écrit :Est-ce que vous pensez sincèrement que c'est possible qu'on laisse ses rayures sans rien sur la façade de Jean Bouin ? Perso j'y crois pas une seconde, même si chacun veut faire des économies, personne n'a intérêt à avoir un rendu aussi vilain (surtout que ça risque de faire mal aux yeux si le montage de trainsrenton4 se confirme), ni la mairie car les contribuables ne peuvent décemment pas accepter un tel rendu, ni Arema/Bouygues si ils veulent avoir d'autres opportunités de ce genre dans le futur.
Ça me parait complètement aberrant, et si le rendu final ressemblera à ça, ce sera véritablement un scandale. Mais pour le moment je fais partie de ceux qui pensent "wait & see".
Sinon je regarde le match de Bilbao contre Naples, voici une vue que le réalisateur nous a proposé.... :
À ne rien faire de plus, ils auraient mieux fait d'agrandir la structure de la charpente vers le bas des façades JB et Ganay. Il aurait toujours été temps de réfléchir à un revêtement adéquat.
C'est normal c'est à cause du Mistral