Source RMC = A confirmer
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sinon petite parenthèse, hier soir j'écoutais le match sur RMC et ils disaient que l'OM avait demandé à commencer par 2 matchs à l'extérieur la saison prochaine pour pouvoir être dans les temps au niveau de la charpente...
Source RMC = A confirmer
Source RMC = A confirmer
Voici une vue de Ganay prise à 16h30, on peut comparer :
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
- waddle71
- Moderator

Merci bien NoumarNoumar a écrit :Voici une vue de Ganay prise à 16h30, on peut comparer :
En effet on voit bien que les gradins qui avaient été déposé se remettent petit à petit. Ouf c'est qd même un soulagement
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:02, modifié 3 fois.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Un fidèle de "l'after" ici ?thepec a écrit :Sinon petite parenthèse, hier soir j'écoutais le match sur RMC et ils disaient que l'OM avait demandé à commencer par 2 matchs à l'extérieur la saison prochaine pour pouvoir être dans les temps au niveau de la charpente...
Source RMC = A confirmer
Sinon, c'était quasi sûr que le retour en arrière n'était qu'une mise au point. "Reculer pour mieux sauter". Ca va le faire d'ici la semaine prochaine. Demain je pense que ça va tourner à plein régime !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Non, c'était pendant le match !santiago-munez a écrit :Un fidèle de "l'after" ici ?thepec a écrit :Sinon petite parenthèse, hier soir j'écoutais le match sur RMC et ils disaient que l'OM avait demandé à commencer par 2 matchs à l'extérieur la saison prochaine pour pouvoir être dans les temps au niveau de la charpente...
Source RMC = A confirmer
Mais j'aime bien l'after, même si j'écoute moins depuis quelque temps.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Un fidèle de "l'after" ici ?santiago-munez a écrit :thepec a écrit :Sinon petite parenthèse, hier soir j'écoutais le match sur RMC et ils disaient que l'OM avait demandé à commencer par 2 matchs à l'extérieur la saison prochaine pour pouvoir être dans les temps au niveau de la charpente...
Source RMC = A confirmer
Pourquoi, tu trouves cela ri...olo?
Ce qui nous rassemble ici n'est pas seulement l'architecture, mais essentiellement le foot et ses stades, donc oui les bonnes émissions consacrées au foot ont surement des fidèles parmi nous.
Pour la totalité des gradins, avec ce contre temps cela parait difficile de tous terminer pour demain, d'autant que la pluie risque de faire son apparition.
Personne n'a donner son avis
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Salut à tous !
Petite photo prise hier soir :

Désolé si elle peut paraitre redondant avec les photos déjà posté !
Sinon ca a bien avancé aujourd'hui niveau gradins malgré le fait que certains gradins ont été enlevés ce matin !
Il ne reste vraiment plus grand chose
Petite photo prise hier soir :

Désolé si elle peut paraitre redondant avec les photos déjà posté !
Sinon ca a bien avancé aujourd'hui niveau gradins malgré le fait que certains gradins ont été enlevés ce matin !
Il ne reste vraiment plus grand chose
Merci pour les photos, c'est presque fini cette tribune ! M'intéréssant de loin a la rénov du vel, l'étape d'après c'est quoi ? Le toit ?
Merci
Merci
- waddle71
- Moderator

Est ce que ça va bosser en nocturne ce soir ? 
Le démontage, remontage des gradins aura plombé la journée d'aujourd'hui
Demain le gros oeuvre ne sera pas terminé mais j'espère que demain on verra qd même des avancées
Le démontage, remontage des gradins aura plombé la journée d'aujourd'hui
Demain le gros oeuvre ne sera pas terminé mais j'espère que demain on verra qd même des avancées
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci trainsrenton, MT2P, V.-O. et Dsc84 pour vos photos
Bon allez je remets un plan de JD, une fois n'est pas coutume A mon avis ça sera implanté sur le parvi, à moins que quelqu'un ait vu des petites fondations côté s parvis sud

A mon avis ce ne sera pas de simple poteau, ça sera beaucoup plus esthétique avec un design rappelant la charpenteKarl-heinz 68 a écrit :
Pourquoi, tu trouves cela ri...olo?![]()
Ce qui nous rassemble ici n'est pas seulement l'architecture, mais essentiellement le foot et ses stades, donc oui les bonnes émissions consacrées au foot ont surement des fidèles parmi nous.
Pour la totalité des gradins, avec ce contre temps cela parait difficile de tous terminer pour demain, d'autant que la pluie risque de faire son apparition.![]()
Personne n'a donner son avisconcernant les poteaux arrières et leurs fixations, sur le parvis ou sous le parvis, parce-que ça impact le planning.
Bon allez je remets un plan de JD, une fois n'est pas coutume A mon avis ça sera implanté sur le parvi, à moins que quelqu'un ait vu des petites fondations côté s parvis sud
Demontage de tour d'etaiement derriere Ganay, erection des mégapoteaux dans les 2 angles ganay au moins, montage de tours côté tribune sur Ganay pour soutenir la charpente métallique pour le toit. Si j'ai bien compris...Branqui a écrit :Merci pour les photos, c'est presque fini cette tribune ! M'intéréssant de loin a la rénov du vel, l'étape d'après c'est quoi ? Le toit ?
Merci
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator

Oui une fois le gros oeuvre fini, il faudra démonter toutes les tours d'étaiement, puis monter les méga poteaux des angles nord est et sud est ainsi que les 3 poteaux de soutien situés en façade et vient ensuite la toiture de Ganay.Branqui a écrit :Merci pour les photos, c'est presque fini cette tribune ! M'intéréssant de loin a la rénov du vel, l'étape d'après c'est quoi ? Le toit ?
Merci
Les mégapoteaux sont 'ils déjà a disposition sur le parvis ? Ou d'autres éléments de la toiture ? Sachant que les fondations des mégapoteaux sont semble t'il déjà en état de les accueillirOui une fois le gros oeuvre fini, il faudra démonter toutes les tours d'étaiement, puis monter les méga poteaux des angles nord est et sud est ainsi que les 3 poteaux de soutien situés en façade et vient ensuite la toiture de Ganay.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Absolut13
- Moderator

Pour le moment les Méga-poteaux sont prêt et disponible pour attendre la Futur charpente ... Mais elle joue le rôle de 'l’arlésienne" toujours rien en visuel sur le Parvis Ganay ou ailleurs ...Benj-91 a écrit :Les mégapoteaux sont 'ils déjà a disposition sur le parvis ? Ou d'autres éléments de la toiture ? Sachant que les fondations des mégapoteaux sont semble t'il déjà en état de les accueillirOui une fois le gros oeuvre fini, il faudra démonter toutes les tours d'étaiement, puis monter les méga poteaux des angles nord est et sud est ainsi que les 3 poteaux de soutien situés en façade et vient ensuite la toiture de Ganay., peut être une info sur ce point ? D'avance merci
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!