Je pense au HOCKEY sur glace. Comment ils ont fait eux? en plus les mecs se jettent littéralement dessus sans qu'il n'y ai un seul éclat.

astra_opc a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis un fan de l'OM qui vit en Algérie, j'ai toujours eu du plaisir à suivre avec admiration et fascination le montage de structure en Acier qui reste quand même un petit bijoux ingénierie avec son auto-portance, maintenant que cette belle structure qui vous a tous fait saliver est fini il semble que certain on découvert avec effroi que la suivre quotidiennement était leurs seule raisons de vivre. Aller les cocos faut passer à autre choses maintenant, si les meilleurs contributeurs du forums ne sont plus là (vous savez ceux à la solde d'arema) c'est parce qu'il n'y a plus rien à faire sur ce forum, faut profiter de la chance que vous avez de vivre à Marseille et aller au stade supporter notre club de cœur, au lieu de venir pleurer sur des finitions comme si vous alliez y habiterSérieux juste comme ça je vous poste la photo d'un stade qui s'est contenté de béton brut sans aucun bardage si ce n'est quelques vitrines et qui à accueilli une finale de coupe du monde de football, une final de coupe du monde de rugby et une finale de ligue des champions sans que des fou furieux défenseur du contribuable, nostalgique de la rubrique argent jeté par la fenêtre de combien ça coûte (TF1) ne viennent déverser leur grand désespoir sur un forum. Certain me rappel des cas sociaux de confession intime, mon mari préfère le vélodrome (Jhonny Halliday) à moi.
Oui, ça c'est le nombre de sièges et fauteuils installés.Mugiwara a écrit :bonjour
petite news... sur la capacité du vel
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... -de-129083
67000 - 10000 = 57000mat13 a écrit :Pour info, il reste 10000 places non vendus pour le match de ce soir, 8000 en ganay et 2000 en jean bouin...
Nous serons surement 40000 ce soir
Ceux qui ont pu changer les places auprès de l'OM se sont aperçu que leur ancienne place avait été remise à la vente. Donc le club vend bien des places sans visibilité acceptable.Ranko a écrit :Oui, ça c'est le nombre de sièges et fauteuils installés.Mugiwara a écrit :bonjour
petite news... sur la capacité du vel
http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... -de-129083
Mais combien de ces places peuvent être mises en vente avec des conditions de visibilité acceptables ?
On attend toujours la réponse...
Je doute qu'Arema casse de nouveau Ganay et Jean Bouin....LuisNani38 a écrit :Mais attendez , tout cela est provisoire n'est pas ? A l'euro 2016 y'aura bien 67 000 places avec bonne visibilité non ?
+1000Sébastien Patoche a écrit :Même si la façade ne reste pas en l'état, je ne pense pas qu'on puisse conclure qu'après ce projet Arema ambitionne de construire des stades à l'avenir. Je pense plutôt qu'Arema c'est un fusil à un coup. Ils ont flairé un PPP bien juteux et peu importe le résultat ou leur notoriété, ils encaisseront le chèque.
Pour rappel, Arema c'est globalement la Caisse des dépôts, la Caisse d'Epargne, les mutuelles MACIF et MATMUT et puis Bouygues. A part éventuellement pour le dernier nommé, le reste ne s'intéressera qu'à la rentabilité.