[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
un elico vien de survoller le stade a l instant
Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
- Adinycal59
- Sr. Member

Arf désolé ! Merci titophe pour tes photos et merci rappha pour celles qui ont suivies
C'est le dessus des méga-poteaux qui soutiennent la structure du toit. En fait, même si elle a été hissée par un rail (dans le méga-poteau), au final ce rail est comblé de ciment et la structure se retrouve "posée" sur les 4 méga-poteaux en quelques sortes.arty a écrit :Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Merci pour les photos^^.rappha59 a écrit :un elico vien de survoller le stade a l instant
J’espère qu'il a un bon flash le mec dans l'hélico^^ car a 22h^^.
ben oui il a fait 2 tours puis il est partiTitophe62 a écrit :Merci pour les photos^^.rappha59 a écrit :un elico vien de survoller le stade a l instant
J’espère qu'il a un bon flash le mec dans l'hélico^^ car a 22h^^.
Merci pour les dernières photos. Celles de nuit étaient bien aussi mais on voyait moins le travail effectué sur les différents ponts. ^^
oui mais c est plus risquéGitsnik a écrit :Merci pour les dernières photos. Celles de nuit étaient bien aussi mais on voyait moins le travail effectué sur les différents ponts. ^^
-
lauxerrois62
- Newbie

Je serai aussi curieux de savoir les dimensions pour éviter les problèmes de flambement . Le plan de ferraillage doit pas être mal non plus ^^arty a écrit :Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
-
indoloscdu59
- Hero Member

lauxerrois62 a écrit :Je serai aussi curieux de savoir les dimensions pour éviter les problèmes de flambement . Le plan de ferraillage doit pas être mal non plus ^^arty a écrit :Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
Quand ils les on ferrailler et couler je peux te dire que vu la ferraille qu'il y'a aucun risque que un des poteaux ne flambe.
Voilà^^.indoloscdu59 a écrit :lauxerrois62 a écrit :Je serai aussi curieux de savoir les dimensions pour éviter les problèmes de flambement . Le plan de ferraillage doit pas être mal non plus ^^arty a écrit :Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
Quand ils les on ferrailler et couler je peux te dire que vu la ferraille qu'il y'a aucun risque que un des poteaux ne flambe.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci titophe j'en recherché une justement.
C'est une photo de Van basten^^indoloscdu59 a écrit :Merci titophe j'en recherché une justement.
Il y a 1 an je postais mon 1er post^^.
-
lauxerrois62
- Newbie

Merci pour la photo .
Ça fait une sacré cage d'armatures . Ils ont du s'amuser à la mettre en forme .
Ça fait une sacré cage d'armatures . Ils ont du s'amuser à la mettre en forme .
Je demandais quelle était la section (les dimensions largeur et profondeur) d'un poteau juste pour me faire une idée précise de chez moi, voir ce que cela peut représenter au sol.Pour la hauteur , c'est bon j'imagine bien ce que cela représente( plus de 30 m), mais pas sa largeur.
j'ai vraiment hâte de le voir dans les finitions!!!