[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

#ArmenianStyle a écrit :Des soucis de visibilité au Parc egalement... (captures ecran récupérées sur le topic du Parc)
Méchant et perfide car le PdP est vieux vieux vieux, d'un autre millénaire ;D
Impossible à concevoir dans un stade moderne, bien sûr hors cette sinistre horreur de vélodrome.

Quoique ... un petit tour du grand Sud s'impose
Prêts ?
C'est parti ...

Cap à l'Est, Nissa la Bella :
Et hop, un petit zoom dans le monde merveilleux de l'ailleurs c'est meilleur, ses vomitoires 100% transparents et ses barrières de ceinture sans béton ni métal hurlant :super:
Capture.JPG
Capture.JPG (88.45 Kio) Consulté 3913 fois
Un vrai carnaval avant l'heure.

Bises de Bordeaux :P , là aussi on se marre, ce sera Bellevue de partout, l'enfilade est somptueuse :
Image

Et sur la route du retour, une dernière vue imprenable sur Toulouse, premier plan et 1/4 de virage sont un régal des yeux :
Image
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

Salut à tous.
Peut-être, et c'est même sûr, qu'il y a des rambardes en béton ailleurs.
Mais, il aurait fallu tout de même parler un petit peu de la distance de la pelouse, de la distance des sièges, par rapport à la rembarde, ainsi que de la pente générale de la tribune.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

rob a écrit :Salut à tous.
Peut-être, et c'est même sûr, qu'il y a des rambardes en béton ailleurs.
Mais, il aurait fallu tout de même parler un petit peu de la distance de la pelouse, de la distance des sièges, par rapport à la rembarde, ainsi que de la pente générale de la tribune.
Disons que devant le torrent de critiques récurrentes, j'avais fini par croire que le Vélodrome avait l'exclusivité des défauts de visibilité.
Certes, ne serait-ce que quelques places est déjà de trop et le dénoncer est opportun pour qu'une solution soit apportée.
Mais de là à évoquer 10% de la capacité du stade invendable - alors qu'il est prouvé que l'OM les vend quand même - est un peu "osé".
Quant à laisser croire que l'herbe est plus verte ailleurs ... là c'est de la pure provoc.

Places invendables vendues et public concerné manifestement en immense colère.
IMG_1527.JPG
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Rappel:
Image
On se rend compte d'ailleurs que la femme sur la photo n'a pas l'air en colère puisque sinon, elle aurait les points en l'air!
Un peu comme ça:
Image
MV2014, tu nous fais bien rire...
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

"Places invendables vendues et public concerné manifestement en immense colère."

"Places invendables vendues"

bah... quand tu prend initialement ta place tu ne sais pas quelle va être le "résultat" (ne surtout pas prendre en compte le rendu visu de l'application de la billetterie du site de l'OM qui pour un même bloc entier ne donne qu'une vue unique) donc la place/abonnement se vend.

Concernant l'OM, les places "invendables" sont vendues et revendues :(

"public concerné manifestement en immense colère"

d'un - comme tu le dis souvent - le forum n'est pas le centre névralgique des heureux/malheureux du stade : je ne pense pas que toutes les personnes eu/ayant une mauvaise visibilité du à un garde-corps en face part sur ce forum

deux, vu la place qu'il reste dans le stade, les gens se déplacent à une autre place, et n'en font, également pas part, sur notre beau forum.......

D'ailleurs fait un test au stade : demande qui connait Info-stades ?
Dernière modification par omarseillais le 09 sept. 2014, 10:21, modifié 1 fois.
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

Pour quand des nouvelles sur les places qui ne dispose pas de bonne visibilité, pas de communication sur les solutions apporter?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

CarlGustavJUNG a écrit :Rappel:
Image
On se rend compte d'ailleurs que la femme de le photo n'a pas l'air en colère!
- Si cette dame est là, c'est que la place lui a été vendue --> Mensonge éhonté de l'OM
- Si cette dame ne se déplace pas alors que tout JB est quasi vide et que l'on peut s'y déplacer à volonté, c'est que cette situation gênante - qui dit le contraire ? - ne l'affecte pas outre mesure.
Sens-tu quelque part la nécessité de relativiser les problèmes ?
Le défaut existe, certes, et est indéniable, mais comme à Nice - sont contents les gens derrière le vomitoire + béton + barrières métal ? - et comme on l'aura manifestement à Bordeaux ou Toulouse.
Il ne constitue cependant ni une exclusivité Marseillaise ni un SCANDALE propre à jeter le bébé avec l'eau du bain.

Personne ne dit que notre Vélodrome est 100% réussi, loin de là.
Mais de là à le noyer sous tous les outrages, il n'est que les gens qui n'y ont pas mis les pieds pour encore en être là.
C'est marrant parce que même les plus virulents finissent par l'admettre.
Même le Burro, c'est dire, même revêtu d'un maillot vert, il a fini par venir et n'a pu que s'extasier devant la majesté de notre stade.

Mais bon, si ce défouler derrière un écran est le sport national, c'est rassurant de voir la forme que tiennent certains :expdr:

@ omarseillais : c'est justement parce que info-stades section Velodrome n'a aucun écho ni crédibilité qu'il serait bon de relativiser le jugement global.
Si le bon sens populaire vouait ce stade aux gémonies, la presse s'en ferait très volontiers de larges échos.
Que les partisans de l'apocalypse ne pensent donc pas qu'ils sont légions urbi et orbi.
Après, si ça détend de traiter les gens de vendus, moi ça me fait rigoler :super:
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 09 sept. 2014, 10:36, modifié 1 fois.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Il n'y a bien que toi que cela fasse rire, sinon je suis persuadé que les 2 individus debout sur cette photo n'ont pas passé tout le match à cette position...D'ailleurs au vu de leur positionnement, les 2 autres individus assis ne voient pas les cages coté sud, on en déduit qu'au moment où la photo a été prise, la visibilité du terrain n’était pas leur préoccupation première...
Puisque tu trouves que la section Velodrome d'info-stades n'a aucun écho ni crédibilité, on se demande pourquoi tu prends tant de mal à essayer d'influer sur l'avis des membres du forum.
Dernière modification par CarlGustavJUNG le 09 sept. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

CarlGustavJUNG a écrit :Il n'y a bien que toi que cela fasse rire, sinon je suis persuadé que les 2 individus debout sur cette photo n'ont pas passé tout le match à cette position...D'ailleurs au vu de leur positionnement, les 2 autres individus assis ne voient pas les cages coté sud, on en déduit qu'au moment ou la photo a été prise, la visibilité du terrain n’était pas leur préoccupation première...
Et eux ?
Pompon pourra confirmer que j'ai pris cette série en plein milieu de la 1ere mi-temps.
Mais bon ... si ça te fait du bien ...
Image
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 09 sept. 2014, 10:40, modifié 1 fois.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

" Si cette dame ne se déplace pas alors que tout JB est quasi vide et que l'on peut s'y déplacer à volonté, c'est que cette situation gênante - qui dit le contraire ? - ne l'affecte pas outre mesure."

LOL c toi le plus fort, on dirait que tu la connait la dame..

Moi AUSSI je peux les faire parler les photos :

Cette femme vient de s'asseoir avec son mari depuis 10 secondes, et comme on n'en ai qu'à l'entraînement des équipes, 10 secondes après la prise de cette photo elle à changer avec son mari de places... d'ailleurs ces 2 voisins de sièges sont déjà debout - bien conscient - qu'ils se sont un peu fait avoir, et vont changer de place ;D

Tu va bientôt nous faire parler les morts ?
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Pendant que MV2014 continue à jouer de sa provocation de prépubère en manque de sensation ( :no: ), je vous informe qu'ils sont en train de peindre l'ouverture du haut de la façade Jean Bouin côté Sud.
JB-Sud
JB-Sud
Capture.JPG (14.96 Kio) Consulté 3173 fois
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Mercivelodrome2014 a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit :Il n'y a bien que toi que cela fasse rire, sinon je suis persuadé que les 2 individus debout sur cette photo n'ont pas passé tout le match à cette position...D'ailleurs au vu de leur positionnement, les 2 autres individus assis ne voient pas les cages coté sud, on en déduit qu'au moment ou la photo a été prise, la visibilité du terrain n’était pas leur préoccupation première...
Et eux ?
Pompon pourra confirmer que j'ai pris cette série en plein milieu de la 1ere mi-temps.
Mais bon ... si ça te fait du bien ...
Image
Tu appels un autre membre à la rescousse, cela en devient risible =)
Concrètement, au vu des éléments dénoncés, tirer une conclusion censée être irrécusable via cette simple photo est tout simplement absurde et n'a aucune valeur objective...
Mais bon... jouons un peu...
Si certaines personnes se contentent d'une telle visibilité, tant mieux pour elles, mais de la à annoncer que cela n'est pas un scandale qu'une personne, pour assister à un match de l'euro 2016 dans ces conditions, devra payer 150 euros...
Image
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut la fadoli team
comme prévu un petit tour par le stade (merci les RTT ;) )
Pièces jointes
peinture des volet (désolé pas dans l'ordre chronologique)
peinture des volet (désolé pas dans l'ordre chronologique)
cette peuf donne envie de rider :-)
cette peuf donne envie de rider :-)
éclairage sur le parvis ganay made in france
éclairage sur le parvis ganay made in france
de l'activité à l'intérieur de ganay
de l'activité à l'intérieur de ganay
programme immo vu du parc chanot
programme immo vu du parc chanot
elle est de partout la vermine<br />humour je précise
elle est de partout la vermine
humour je précise
nettoyage de la toile au pas
nettoyage de la toile au pas
DSC_0301.JPG (87.18 Kio) Consulté 3049 fois
je ne sais pas du tout ce qu'ils font mais ça perce
je ne sais pas du tout ce qu'ils font mais ça perce
DSC_0299.JPG (165.52 Kio) Consulté 3049 fois
collage de bandes pour finir les rayures
collage de bandes pour finir les rayures
DSC_0295.JPG
foreuse en action
foreuse en action
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

en fait si je sais maintenant ce qu'ils font, ils fixent les supports pour les baquettes que l'on peut voir de chaque cotés
Pièces jointes
DSC_0327.JPG
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Petite question, le guichet pour retirer les billets le jour du match pour Ganay il est au pied de la tribune c'est ça?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »