[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pages79 »

a quand meme :perfect:
des beaux plans belles images notamment aeriennes
vues correcte du terrain depuis la 7eme rangee de gradin de la tibune haute
un film plus longdans la tribune a la djaurel serait tres interressant
sinon merci bouygues et arema pour cette "petite'video :perfect:
csmc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par csmc »

Ils auraient du publiée cette vidéo pour la fin de la tribune cela aurait été mieux je trouve
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Ah s'ils nous lisaient plus souvent, ils constateraient qu'on est friand de telles infos, photos et surtout vidéo. Allez on va qd même les remercier même s'ils aiment bien nous faire languir.

En tout cas je note que d'après eux "le chemin de ronde" sera terminé la semaine prochaine et qu'il reste plus qu'une trentaine de gardins à poser (c'est pas précisé mais j'espère aussi que ce sera fini avant la fin de la semaine prochaine)

Sinon, la vidéo est pas mal, on voit qques parties intérieures mais ce qui m'a frappé c'est la vue et la hauteur qu'on ressent rien qu'au niveau des vomitoires de la partie haute :ouaaaa: le pire c'est qu'il y a encore 15 rangées de gradins encore au dessus alors la même vue de tout là haut, j'ose même pas imaginer :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Pour une fois qu'Arema fait quelque chose de bien en communication, il faut le signalier!
Très belle vidéo :gooood:, et donc "fin" de la tribune la semaine prochaine
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
jlrival
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par jlrival »

Image de rêves pour un stade mythique... on veut les mêmes à SAINT-ETIENNE!!!!!
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

waddle71 a écrit :Ah s'ils nous lisaient plus souvent, ils constateraient qu'on est friand de telles infos, photos et surtout vidéo. Allez on va qd même les remercier même s'ils aiment bien nous faire languir.

En tout cas je note que d'après eux "le chemin de ronde" sera terminé la semaine prochaine et qu'il reste plus qu'une trentaine de gardins à poser (c'est pas précisé mais j'espère aussi que ce sera fini avant la fin de la semaine prochaine)

Sinon, la vidéo est pas mal, on voit qques parties intérieures mais ce qui m'a frappé c'est la vue et la hauteur qu'on ressent rien qu'au niveau des vomitoires de la partie haute :ouaaaa: le pire c'est qu'il y a encore 15 rangées de gradins encore au dessus alors la même vue de tout là haut, j'ose même pas imaginer :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Je suis bien d'accord, les images vu de haut sont impressionnantes ! Et on peut enfin voir les coursives et les escaliers posés à l'intérieur. On a de plus en plus hâte de voir cette belle charpente !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

santiago-munez a écrit :
waddle71 a écrit :Ah s'ils nous lisaient plus souvent, ils constateraient qu'on est friand de telles infos, photos et surtout vidéo. Allez on va qd même les remercier même s'ils aiment bien nous faire languir.

Je suis bien d'accord, les images vu de haut sont impressionnantes ! Et on peut enfin voir les coursives et les escaliers posés à l'intérieur. On a de plus en plus hâte de voir cette belle charpente !
Pour imager ces vues impressionnantes, je les ai capturé. J'adore :wub:
Vue depuis Ganay haute - 1.jpg
Vue depuis Ganay haute - 2.jpg
Vue depuis Ganay haute - 2.jpg (156.82 Kio) Consulté 3044 fois
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

waddle71 a écrit :Pour imager ces vues impressionnantes, je les ai capturé. J'adore :wub:
Superbe et impressionnant :perfect:
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

waddle71 a écrit :
Pour imager ces vues impressionnantes, je les ai capturé. J'adore :wub:
Magnifique :wub: On a beau être super haut on a quand même une suberbe vue.
Je m'en lasse pas de ces images...
J'ai mis la vidéo en première page, je pense qu'elle y a largement sa place dans le phasage des travaux :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Superbe!!!! :wub:
ScreenShot001.jpg
ScreenShot001.jpg (39.17 Kio) Consulté 3009 fois
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

lsx a écrit :
Vevetux a écrit : Mais on sait que les parvis nord et sud vont être surelevés, donc la partie la plus proche de ganay devrait etre logiquement surelevée également ...
Quand on regarde la vidéo de présentation, les escaliers se trouvent au niveaux des Megapoteeaux.
Je suis complétement perdu :vhappy:
Le parvis Ganay ne va quasiment pas bouger, il ne va pas être surélévé. Cela se voit très bien sur le plan ci-dessous (plan de masse niveau 0). De plus on voit très bien sur ce plan les escaliers qui permettront de monter sur les parvis nord et sud, ils se situent bien vers les mégapoteaux comme on le voit sur la vidéo de présentation.
Plan de masse N0.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

>:D
Dernière modification par MT2P le 09 août 2012, 08:54, modifié 3 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:00, modifié 6 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Un toit c'est bien pour l'ambiance sonore, mais c'était sympa aussi l'été de profiter d'un match au soleil pour y avoir déjà mis les pieds plusieurs fois. C'était ce satané mistral qui posait problème plus que la pluie à Marseille mais on ne peut pas tout avoir. Mais le toit sur les vues d'artiste m'a l'air assez dominant par rapport au reste, et j'espère pour vous qu'il sera aussi réussi que sur celle-ci, avec une structure blanchâtre. Car sur les vues d'artistes du nouveau stade de Lille la structure est aussi blanche mais la couleur acier ressort d'avantage, et une couverture blanche sur une structure acier ça ne rend pas pareil.
Image
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

Oué je retire tout dépend de la luminosité en fait, c'est bien blanc à Lille.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »