[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Larvotto »

edniviau13 a écrit :On reprend la tradition de l'insulte dans le topic, pratique encouragée par la modération pour essayer de chasser ceux qui osent émettre des critiques sur ce stade.

Apprend à citer déjà.
FLUTE ET REFLUTE je ne sais pas citer j espere que tu ne vas pas me balancer aux modos
sa fait juste vingts cinq pages qu on balance de la merde sur le vel alors la maintenant on a compris qu il ne plait pas au plus grands nombre et c est pas la peine de répondre que c est un forum et qu on a le droit de s exprimer il faudrait juste que cela soit constructif et la pour le coups le forum ne sert plus à rien juste à regarder les velcam et les phots jour de match[/quote]

Et avant y a eu 3900 pages d'encensement sans aucune objectivité qui a mené à la catastrophe architecturale.

Dire que le stade est beau, ce n'est pas constructif.
Or, le topic il est remplit de ces posts de fanboyz de Botella et là personne ne trouvait à rien redire.

Tu ne risque rien avec la modération bien au contraire l'insulte de ceux qui ose émettre un avis négatif sur le stade est vivement encouragée.

Si quelqu'un ose insulter un fanboyz il est aussitôt bannit avec son message censuré bien entendu mais le fanboyz peut traiter de tous les noms quelqu'un qui ose donner un avis négatif sur un point d'architecture du stade, il sera félicité et son post sera exposé en exemple.
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

Larvotto a écrit :
edniviau13 a écrit :Merci du fou rire :expdr:
Avec ton jumeau MV2014 vous devriez monter un duo comique ! Ou pas...
un bordelais ne peut pas être objectif... il va te dire que juppé est charmant ou triaud compétent.
moi je ne suis pas marseillais, je suis italo corse et je vis à paris , je suis allé au vel maintes fois lors de mes années marseillaises...
le stade de bordeaux du moins l'intérieur est d'une banalité sans nom!!! tout comme celui type pneu michelin de nice qui est certes bien fini , celui de st etienne est une horreur avec ses quarts de virages pitoyables et ses sièges couleur poubelles
je préfère me taire pour celui de lille quant à celui de lyon il ressemble à aulas. de la gueule mais pas grand chose au fond, on verra à terme ce quil en sera.
quant au vel la façade est très cheap les finitions laissent à désirer pour le moins, mais il est imposant et surtout très fictionnel de par ses particularités...
rien de pire qu'un stade qui r'essemble à un autre stade et celui de bordeaux ne déroge pas à la règle même si je trouve les petites colonades extérieures charmantes, car pour le reste...

Tu n'as aucun goût, on y peut rien.

Comme d'autres l'ont dit avant, regarde aussi les finitions, l'agencement des gardes-corps et tout, tu verras qu'à Bordeaux on a optimisé la visibilité alors qu'au Vélodrome, on a rient fait.
On peut trouver le stade de Bordeaux laid mais on ne peut pas dire qu'il manque d'originalité. Les stade de Nice, Le Havre, Valenciennes, Le Mans, Lille et tant d'autres eux montrent clairement d'originalité tous conçu sur le même modèle intérieur et extérieur.

Le Vélodrome est un infâme amas de béton, difforme mal habillé, mal conçu pour le spectateur, un désastre qui fait l'unanimité contre lui.[/quote]

dans larvotto il y a LARVE non, mais tu aurais du choisir grosse larvotto comme pseudo pour faire grosse larve[/quote]

On reprend la tradition de l'insulte dans le topic, pratique encouragée par la modération pour essayer de chasser ceux qui osent émettre des critiques sur ce stade.

Apprend à citer déjà.[/quote]

oui enfin toi tu es bien au delà de la critique, tu dégueules continuellement tout ton fiel, arrête de teaser...
je sais reconnaitre quon aurait pu bien mieux faire du point de vu de l'esthétisme et de la 'praticité" du vel ..;
mais de là à le décrire comme tu le décris, je crains que tu aies une tendinite aggravée du poignet et que ça ne circule plus, pour être aussi atrabilaire
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Hello!

Je ne suis ni Bordelais Lyonnais Niçois et autre..... Mais j'aime beaucoup les stades de Bordeaux, et Nice notamment, maintenant c'est mon point de vue, je ne l'impose à personne, surtout pas à travers des moyens détournés, en décrédibilisant les avis, les arguments de mes interlocuteurs par exemple, au delas du manque de savoir vivre, l'absence de tact démontré , si on veut être pris au sérieux, et être respecter il faut en faire autant de son cotés sinon ça ne peux pas bien ce passer.

A la finale on y gagne que discrédit et raillerie en retour à bon entendeur!

Bonne fin de week end
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Drae136
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Drae136 »

Laissez tomber avec Larvotto il a l'Art de reprocher aux autres ce qui lui même fait ...
Bref demain l'école reprend on sera peut être tranquille ... :hihihihi:
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Je fais un petit Hors Sujet... j'espere que les modos ne m'en voudront pas.

Mais je vous met ma nouvelle vidéo sur Marseille
Si vous aimez, n'hésitez pas à la partager :)
(pour la voir en HD allé sur Vimeo)

PS: j'aurai voulu mettre le stade mais n'étant pas fini...

Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
tahiti-bob
Newbie
Newbie

Message non lu par tahiti-bob »

C'est moi ou ce forum ne ressemble plus à rien ?
Que viennent faire ces photos du stade bordelais .. de Nice..
OK il y a débat sur certaines choses mais nous sommes là avant tout pour discuter du vel' et de commenter les travaux vue chaque jour.
Ce forum était très intéressant jusqu'au moment où tout et nimporte quoi est venu se rajouter.. désolant..

En espérant que les modos puissent supprimer certaines choses qui n'ont à rien faire là ! Merci d'avance !

ps: Si quelqu'un pourrait balancer des infos ou photos sur la façade gamay ça serait cool !
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

VélCam figée à 6h04
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Def a écrit :Je fais un petit Hors Sujet... j'espere que les modos ne m'en voudront pas.

C'est toi qui l'a faite ? :o

Je tiens à te dire bravo et surtout à te remercier du fond du coeur, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :perfect:

Que ça fait du bien de voir ces belles images sur notre ville tellement décriée, raillée, critiquée de toutes parts mais tellement belle pour les avertis et ceux qui la connaissent réellement ! :wub:

Cette ville qu'on aime sans modération, avec toute la passion qu'elle mérite, vraiment bravo pour ton boulot et ta belle initiative, quelle belle image tu donnes de Marseille ! Soyons fiers de notre ville et respectons la !

Bravo et merci à toi ! :perfect:
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Une nacelle travaille sur JB mais je ne distingue pas ce qu'elle fait. :hum:
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Def a écrit :Je fais un petit Hors Sujet... j'espere que les modos ne m'en voudront pas.

*
Excellente et vibrante création!
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Sébastien Patoche a écrit :Une nacelle travaille sur JB mais je ne distingue pas ce qu'elle fait. :hum:
une des nacelles continue à installer les fameuses baguettes entre les fenêtres (une quarantaine à installer à chaque niveau) et l'autre manifestement travaille au niveau de l'escalier de JB Haut (coté nord)

@Def : super boulot :perfect: j'adore aussi l'islande !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Il n'y a désormais vraiment plus aucun intérêt à venir sur ce topic.
Merci à tous les mv2014, larvotto et autres multi comptes de nous avoir dégoûté avec vos geremiades et vos provocations incessantes.
De toute façon le stade est quasiment fini, plus rien à suivre en matière de construction si ce n'est une petite baguette ou deux entre les fenêtres!! Donc voilà, j'ai l'impression que cette belle aventure de 3 ans de travaux sur ce topic s'arrête là pour ma part.
MichelT
Newbie
Newbie

Message non lu par MichelT »

Def une chose à dire :perfect:

"Marseille, ma ville, je t'aime
Je porte ton emblème
Tes couleurs dans mon cœur
Et quand vient le week-end..."
edniviau13
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau13 »

Ripe Chance Woods a écrit :Il n'y a désormais vraiment plus aucun intérêt à venir sur ce topic.
Merci à tous les mv2014, larvotto et autres multi comptes de nous avoir dégoûté avec vos geremiades et vos provocations incessantes.
De toute façon le stade est quasiment fini, plus rien à suivre en matière de construction si ce n'est une petite baguette ou deux entre les fenêtres!! Donc voilà, j'ai l'impression que cette belle aventure de 3 ans de travaux sur ce topic s'arrête là pour ma part.

bravo et bien dit!!!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Salut a tous ;

Au sujet des places vendable avec une bonne vision ,je pense qu'il faudra attendre la réponse de l'UEFA et voir combien ils en mettront à la vente pour l'Euro 2016 ... C'est ce jour la qu'on aura la vérité puisque le cahier des charges de l'uefa exige des places à la vente '' à la visibilité parfaite "

juste un petit sujet hors construction dévoilé par Médiapart :baad: Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »