Si c'est que ça... t'inquiète pas on va le salirFan-Vert-42 a écrit :Stade très joli mais un petit peu trop propret à mon goût et pas seulement parce qu'il est tout neuf lol.
Cela a déjà été dit mais le rendu fade niveau couleur des sièges n'est pas gégé.
Sinon très beau bâtiment qui aurait mérité un peu plus de "rock n roll", la ca fait un peu stade prout prout. Le petit frère du GS de LIlle.
[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Nessuno come noi
Très beau stade aussi bien extérieurement qu'à l'intérieur.
La couleur des sièges (rouges ou roses, peu importe ...) en fait un stade + joli que le stade Pierre Mauroy de Lille qui, lui, est trop triste (extérieur et intérieur gris, sans aucune couleur).
Maintenant le + important, mais aussi le + difficile, sera de le remplir pour y mettre de la vie.
La couleur des sièges (rouges ou roses, peu importe ...) en fait un stade + joli que le stade Pierre Mauroy de Lille qui, lui, est trop triste (extérieur et intérieur gris, sans aucune couleur).
Maintenant le + important, mais aussi le + difficile, sera de le remplir pour y mettre de la vie.
Le remplissage, il est certes difficile de préjuger même si aux dernières news on a dépassé les 12000 abonnés, ce qui présage d'un bon 18/20 000 de moyenne avec des pics à 25/30 pour les gros matchs, bref y'a plutôt de quoi être optimiste il me semble.
Pour ce qui est de l'ambiance, on est à Nice avec l'ex BSN désormais "Populaire Sud", qui va passer de 1900 personnes a plus de 3500,et en face l'ARN qui gagne des membres chaque année... on passe d'un stade ouvert aux 4 vents et pourtant reconnu pour être très chaud à un stade complètement fermé où l'acoustique a fait l'objet d'études très poussées... je ne vois pas pourquoi l'ambiance ne serait pas au rendez-vous.
Pour ce qui est de l'ambiance, on est à Nice avec l'ex BSN désormais "Populaire Sud", qui va passer de 1900 personnes a plus de 3500,et en face l'ARN qui gagne des membres chaque année... on passe d'un stade ouvert aux 4 vents et pourtant reconnu pour être très chaud à un stade complètement fermé où l'acoustique a fait l'objet d'études très poussées... je ne vois pas pourquoi l'ambiance ne serait pas au rendez-vous.
Deja des trous et la pelouse qui jaunit... Ca promet !Menica a écrit :
Sans déconner, il n'y a pas un bon jardinier pour bien s'occuper de nos 1000m2 de pelouse ?
Il nous ont vendu leur système-substrat-pelouse bordelaise fabuleuse pour cela ?
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
George Best
Je crois que c'est du sable pour le drainage comme ce fût le cas au Parc des Princes 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Pourvu que ton "je crois" soit la réalité, mais j'en ai pas l'impressionBenj-91 a écrit :Je crois que c'est du sable pour le drainage comme ce fût le cas au Parc des Princes
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
George Best
Jette un coup d'oeil sur le topic du Parc des Princes, il y quelques photos ( quand ils repeignent la juppe ) ou on peut voir exactement les même traces sur la pelouse et le résultat est juste parfait 
Benj-91 a écrit :Je crois que c'est du sable pour le drainage comme ce fût le cas au Parc des Princes
C'est exact, voilà à quoi ça ressemble vu de plus près:

La technique consiste a déposer du sable sur la pelouse, puis la faire pénétrer en faisant des trous.
Et merde ...
Encore un point positif, il va devenir chiant ce topic si il n'y a rien à critiquer
Encore un point positif, il va devenir chiant ce topic si il n'y a rien à critiquer
merci pour les infos, moi aussi je me poser des questions sur ces fameux trous, qui au final n'en sont pas. Comme quoi on en apprend tous les jours... 
C'est une technique employée partout entre 2 saisons : il s'agit de favoriser le drainage.
La pelouse du Louis II était comme cela en juillet, et hier aucune trace.
La pelouse du Louis II était comme cela en juillet, et hier aucune trace.
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

tu l'auras un jour, tu l'auras ...Benj-91 a écrit :Et merde ...
Merci pour les photos qui sont loin d'être mauvaises

Superbes photos en effet, merci à toi pour ta contribution ... 
- waddle71
- Moderator

Merci pour les dernières photos
Si je ne me trompes pas, ça fait un moment qu'on a pas vu lolo par ici ? Peut être en vacances
Merci aux autres d'avoir repris le relai
Si je ne me trompes pas, ça fait un moment qu'on a pas vu lolo par ici ? Peut être en vacances
Merci aux autres d'avoir repris le relai
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------