[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Fab42004 »

enzito13 a écrit :
Pytheas1899 a écrit :Du coté du Virage Depé une ambiance hystérique digne de ce nom du début jusqu'à la fin avec plusieurs GROSSES POUSSEES mémorables, notamment les 10 dernières minutes chaotiques :wub: Putain ça faisait longtemps les gars. En sortant du stade je me suis dis "ça y est le Vélodrome de mon enfance est de retour!!!" Et je suis sûr que je suis loin d'être le seul...
Je te rassure tu n'est pas le seul, on a tous bander en 1ère mi temps.
On va encore être dans le top 5 des ultras world.
Un classement que personne d'autre en France ne connais. .même le Juventus stadium y a jamais paru une seul fois..
Euh...il me semble que les ultras stéphanois y étaient abonnés non?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Depuis que je connais ce classement, la nouvelle version du moins non aucun autre groupe français n'y a figurer. (4-5ans~~)
Après je me souviens d'un autre classement (des tifos) et la je me rappelle avoir vu les mf91 à l'époque où il avait sortie la panthère qui croque le lion, et 2 ou 3 autres mais sa remonte à pas mal d'années.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

enzito13 a écrit :Depuis que je connais ce classement, la nouvelle version du moins non aucun autre groupe français n'y a figurer. (4-5ans~~)
Après je me souviens d'un autre classement (des tifos) et la je me rappelle avoir vu les mf91 à l'époque où il avait sortie la panthère qui croque le lion, et 2 ou 3 autres mais sa remonte à pas mal d'années.
rendons à César ce qui appartient à César : il s'agissait d'un tifo des Green Angels 92. ;)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

DreamKS_42 a écrit :
enzito13 a écrit :Depuis que je connais ce classement, la nouvelle version du moins non aucun autre groupe français n'y a figurer. (4-5ans~~)
rendons à César ce qui appartient à César : il s'agissait d'un tifo des Green Angels 92. ;)
Auten pour moi ;-)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Antoine26
Newbie
Newbie

Message non lu par Antoine26 »

Salut! :)

J'ai une petite question, comment sa se fait que la pelouse du vélodrome est horrible? alors que c'est censé être l'hybride etc..? :baad: Celle du Parc des princes est magnifique, toute verte, aucune trace, au vélodrome y'a des carrés rajouté plus vert ou moins vert.. au voit que ça.. surtout que c'est les même pelouse.. c'est du a quoi? jardinier, ou la température, l'environnement? c'est dommage!
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

DSL pour le HS, mais voila la ferveur parisienne .Une chose est sur à Marseille on ne verra jamais sa les fadas :D
http://www.dailymotion.com/video/x272pk ... ort?fbc=75
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

quelqu'un sait se que font toutes ces voitures sur le parvis depuis quelques jours?
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Ce sont certainement des voitures attirées par le bitume du parvis. Elles viennent y déposer leur huile à côté des papiers gras et autres canettes. Lamentable de laisser se garer des véhicules sur un parvis de stade Elite.... Marseille dans toute sa splendeur.
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Tout a fait d'accord avec toi c'est du n'importe quoi Putain il peuvent pas se garer ailleurs ses con
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

voilà à quoi sert ce parvis qui était censé être une jolie aire de promenade... un parking!!!! payant au moins pour la foire de marseille..; ben ça s'amélior!!!
on comprend maintenant pourquoi ils ont choisi le bitume... pauvre Marseille!
lacrise
Full Member
Full Member

Message non lu par lacrise »

Antoine26 a écrit :Salut! :)

J'ai une petite question, comment sa se fait que la pelouse du vélodrome est horrible? alors que c'est censé être l'hybride etc..? :baad: Celle du Parc des princes est magnifique, toute verte, aucune trace, au vélodrome y'a des carrés rajouté plus vert ou moins vert.. au voit que ça.. surtout que c'est les même pelouse.. c'est du a quoi? jardinier, ou la température, l'environnement? c'est dommage!
;) Bonjour à tous.
Je me permet de relancer la question d'Antoine26 qui m’intéresse (la pelouse, pas Antoine hein).
Pour les "carrés" remplacés, c'est du aux "escalopes" arrachés lors du 1er match -contre Montpellier- alors que la pelouse était posée depuis 2 semaines.
1 mois plus tard, elle a du mal à s'enraciner.
Au Parc, j'en sais rien, ça ne m’intéresse pas :greeen:
Si tel est le cas, je me pose la même question, à savoir pourquoi la pelouse parisienne serait plus verte et ne s'arrache pas à chaque tacle.
Qu'en est-il des 2 ou 3 autres stades ayant adoptés ce type de pelouse cet été ?.

Autre question, but principal de mon intervention:
J'ai regardé le match OM-ASSE de dimanche sur C+ (désolé, je ne pensait pas que beIn le diffusait aussi).
J'ai trouvé sympa, de la part du réalisateur, d'avoir planté une caméra en direction du toit du Vél.
Cela dit, une tache sur le toit du virage nord -au niveau de 2 arceaux- a gâché mon plaisir.
Je suis d'ailleurs surpris que personne n'en a fait de commentaire sur le forum (que je lis tous les jours (parfois à regret, suivant le sujet qui dure des pages)).
Qu'est ce donc (de loin, on dirai de la moisissure, même si je suis certain que ce n'est pas ça) ?.

Merci pour vos réponses, et encore et toujours merci aux contributeurs qui nous font partager leurs journées au Vel et autres ballades autour. :super:
@Santa2mars, merci pour toutes tes infos :perfect: et, à défaut de news, donne nous de tes nouvelles. Idem pour @yeye13 (cam sud définitivement stoppée?).
Pièces jointes
2 taches noires sur arceaux toit VN
2 taches noires sur arceaux toit VN
OM-ASSE_toit-vel-c+.jpg (21.51 Kio) Consulté 3695 fois
cedk6
Newbie
Newbie

Message non lu par cedk6 »

Je suis d'ailleurs surpris que personne n'en a fait de commentaire sur le forum (que je lis tous les jours (parfois à regret, suivant le sujet qui dure des pages)).
Ce sont les ballons gonflés à l’hélium envoyés lors du tifo du virage nord !
On va rire pour voir comment ils vont les enlever !!!
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phiss »

cedk6 a écrit :
Ce sont les ballons gonflés à l’hélium envoyés lors du tifo du virage nord !
On va rire pour voir comment ils vont les enlever !!!
Les ballons vont redescendre d'eux même.
Tous les ballons gonflés à l'hélium finissent par redescendre. Je dirais que c'est dût au perte d'étanchéité.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Antoine26 a écrit :Salut! :)

Le problème est ici: http://www.vos-demarches.com/provence-a ... wwodW0wAdw

Là: http://www.lenouveaustadevelodrome.com/

et là: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 7589,d.d2s
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

yan massilia a écrit :DSL pour le HS, mais voila la ferveur parisienne .Une chose est sur à Marseille on ne verra jamais sa les fadas :D
http://www.dailymotion.com/video/x272pk ... ort?fbc=75
Ce qui est bien, c'est qu'is ont choisi que des têtes de vainqueurs!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »