[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Résumé de la visite, via le twitter de Mediafoot
(lire de bas en haut - scrolling sur certaines images)
(lire de bas en haut - scrolling sur certaines images)
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2014-10-08 à 11.51.23.png (102.06 Kio) Consulté 3974 fois
-
- Capture d’écran 2014-10-08 à 11.51.30.png (108.51 Kio) Consulté 3974 fois
-
- Capture d’écran 2014-10-08 à 11.51.37.png (101.05 Kio) Consulté 3974 fois
-
- Capture d’écran 2014-10-08 à 11.51.43.png (221.92 Kio) Consulté 3974 fois
-
- Capture d’écran 2014-10-08 à 11.51.51.png (231.1 Kio) Consulté 3974 fois
un jour ou l'autre
Si j'ai bien compris le problème de places a visibilité réduite va être réglé ?? Bonne nouvelle .
A quand jn coup de peinture sur ce béton dégueulasse
??
A quand jn coup de peinture sur ce béton dégueulasse

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
On essaie de rester sérieux ?omarseillais a écrit : Botella " On sera très loin de 4.000 places avec des pbles de visibilité après les nouveaux travaux"
LOL que va en penser MV2014, après :
- les 7.000 de Canal+
- les 2.600 de l'OM
Voilà que l'on nous sort un nouveau chiffre... 4.000![]()
Sinon, perso, MV2014, j'attends toujours ton chiffrage (pour moi c quelques centaines)
Botella : "la loi a changé: garde corps de 1,10m maitenant. il peut y avoir des endroits où l'on ne voit pas très bien."
1) Botella ne dit pas 4 000 mais "On sera très loin de 4000"
2) Par C. Gensollen, l'OM avait avancé les chiffres suivants : 5000 places invendables au total dont 2 600 pour le seul Ganay, 2 000 en JB et 300 en VIP.
http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... arema.html
3) Canal+ pour faire bonne mesure en décompte 7 000.
A la vérité, tout le monde a pu constater que, même sans remplir le stade, l'OM ne se prive pas de vendre les soi-disant invendables et les gens qui pourraient se déplacer ne jugent pas utile de le faire. Je ne vais pas devoir une nouvelle fois publier les photos ? Si ?
Y en a-t-il des places à visibilité réduite ? Oui, c'est indéniable.
Combien ? Je te rejoins, quelques centaines tout au plus, en tout état de cause déjà trop.
Et maintenant que Botella évoque de nouveau le souci tout en minimisant très fortement son ampleur et confirme de A à Z ce qui a été écrit ici, cela n'empêchera aucunement personne de continuer à parler du SCANDALE de 7 000 places invendables.
Ainsi va le folklore

Perso, je lis et entends partout que le nouveau Vel est une bombasse et je salive à l'idée du match à venir.
Je me régale de visionner les liens videos partagés par Yan Massilia.
Si ça continue, les abonnements se vendront comme petit pain, le naming finira par se placer et les places VIP pétilleront au plus grand bonheur des supporters, du club et du contribuable marseillais.
Le reste n'est que polémiques à deux balles : ceux qui relativisent apprécient l'ensemble malgré d'indéniables défauts de conception ou jeunesse, ceux qui crachent depuis deux ans sur tout ce qui bouge trouveront mille arguments pour recharger les missiles glaireux.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Cool !
La pelouse de Marseille est en luminothérapie, celle de Montpellier en thalassothérapie.
La ligue 1 progresse.
La pelouse de Marseille est en luminothérapie, celle de Montpellier en thalassothérapie.
La ligue 1 progresse.
-
- Full Member
Tu fais de nouveau preuve de mauvaise foi, MV2014
Bruno Botella vient implicitement de reconnaitre ce qu'il niait jusqu'il y'a peu à savoir qu'il y avait de nombreuses places avec des problèmes de visibilité. Au lieu d'inventer des histoires, tu devrais bien comprendre qu'il ne prend pas ce chiffre de 4000 au hasard mais que ce soit être le nombre estimé de places qui n'offrent pas 100% de visibilité. Il n'est pas bête au point de balancer un tel chiffre et ne s'engage d'ailleurs pas sur 0 place à problème, d'ailleurs.

Bruno Botella vient implicitement de reconnaitre ce qu'il niait jusqu'il y'a peu à savoir qu'il y avait de nombreuses places avec des problèmes de visibilité. Au lieu d'inventer des histoires, tu devrais bien comprendre qu'il ne prend pas ce chiffre de 4000 au hasard mais que ce soit être le nombre estimé de places qui n'offrent pas 100% de visibilité. Il n'est pas bête au point de balancer un tel chiffre et ne s'engage d'ailleurs pas sur 0 place à problème, d'ailleurs.
"On sera très loin de 4.000 places avec des pbles de visibilité après les nouveaux travaux"
Merci Célony pour le résumé de la visite.
DSL.
Il n'y a qu'une seule personne qui vient systématiquement cracher toute sa haine malheureusement toujours la même cette MV1998, tu en deviens affligeante.
DSL.

Il n'y a qu'une seule personne qui vient systématiquement cracher toute sa haine malheureusement toujours la même cette MV1998, tu en deviens affligeante.
Il se fou de nous botella avec ses gardes corps 1m10 on va essayer dis remédier,s'est pas essayé dis remédier faut le faire du con
- Présent/absent
- Full Member
Petit hs.
Le Vélodrome scruté par la LFP.
Le Vélodrome scruté par la LFP.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
- yan massilia
- Full Member
Merci mon ami sa me touche beaucoupMercivelodrome2014 a écrit :Je me régale de visionner les liens videos partagés par Yan Massilia.

Notre stade est vraiment magnifique esthétiquement réussi, si seulement ils pouvaient avoir l'idée de peindre la charpente en blanc(pas tout de suite mais au moins juste avant l'euro 2016) et faire le nécessaire pour les places a visibilité réduite le vélodrome serait tout simplement parfait 

Pour moi la phrase :
Actuellement on a environ 4000 places avec des problèmes de visibilité, mais après les nouveaux travaux on en sera très loin (donc les nouveaux travaux permettront de régler le problème d'une grande majorité de ces 4000 places)
Je la comprend comme ça :On sera très loin de 4.000 places avec des pbles de visibilité après les nouveaux travaux
Actuellement on a environ 4000 places avec des problèmes de visibilité, mais après les nouveaux travaux on en sera très loin (donc les nouveaux travaux permettront de régler le problème d'une grande majorité de ces 4000 places)
- Présent/absent
- Full Member
https://twitter.com/metronews/status/519835000359755776
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 67214.html
La presse inaugure le Stade vélodrome.
En septembre il y a eu les supporters. Au tour de la presse de visiter le nouveau stade Vélodrome, qui sera officiellement inauguré le 16 octobre avec 1500 invités, ministres et maire de Marseille.
Après 4 ans de travaux et une enveloppe de plus de 200 millions d'euros, le stade est opérationnel. Ce nouveau Stade-Vélodrome est au coeur d' un projet urbain avec centre commercial et hôtel dans les quartiers sud de Marseille. Il a déjà été présenté aux supporters en septembre.
La presse inaugure le Stade vélodrome.
En septembre il y a eu les supporters. Au tour de la presse de visiter le nouveau stade Vélodrome, qui sera officiellement inauguré le 16 octobre avec 1500 invités, ministres et maire de Marseille.
Après 4 ans de travaux et une enveloppe de plus de 200 millions d'euros, le stade est opérationnel. Ce nouveau Stade-Vélodrome est au coeur d' un projet urbain avec centre commercial et hôtel dans les quartiers sud de Marseille. Il a déjà été présenté aux supporters en septembre.
Dernière modification par Présent/absent le 08 oct. 2014, 16:12, modifié 1 fois.
Chacun son actu.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Allez, je fais vite avant que tu ne trouves celui-ciyan massilia a écrit :Merci mon ami sa me touche beaucoupMercivelodrome2014 a écrit :Je me régale de visionner les liens videos partagés par Yan Massilia.

http://www.dailymotion.com/video/x27j1l ... -vel_sport
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Présent/absent
- Full Member
Bruno Botella annonce lui 67 395 places, quelqu'un sait combien il y a réellement de place dans le stade. 
http://www.maritima.info/actualites/om/ ... iere-.html

http://www.maritima.info/actualites/om/ ... iere-.html
Chacun son actu.