[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Stelea »

Et là encore on a pensé à vous...
SAM_5441.JPG
Et puis là aussi...
IMG_2704.JPG
Avec tout ça j'ai failli oublier celle là de la billeterie JB
SAM_5418.JPG
Hop... petit saut dans la soirée...
IMG_2706.JPG
IMG_2713.JPG
Désolé pour la qualité des 2 suivantes... mais sans le gros APN, les photos sans beaucoup de lumières sont... flous... et les copains n'allaient pas dire que c'est parce qu'on avait déjà bien arrosé :D :D
IMG_2707.JPG
IMG_2708.JPG
Stelea
Hero Member
Hero Member

Une ou deux de la soirée dansante...
IMG_2727.JPG
Celle là j'ai du la mettre hier en live, mais c'est pas grave ;D
IMG_2731.JPG

Ah oui il y avait aussi le cousin des Daft Punk
IMG_2733.JPG
C'est tout pour aujourd'hui
A+ :wink2:
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Merci les gas, au top ces photos.
Par contre la demoiselle avec le tatoo sur la jambe vous a tous fait un effet car vous l'avez tous pris en photo :D .... ou alors est ce l'effet de votre périple alcoolisé de la journée (mojito, vin, champagne et plus je m'en doute... :D :perfect: :hihihihi: )

Petite remarque : vous étiez conviés à l'inauguration, a contrario les clubs de supporter ne l' étaient pas... peut on en déduire que le forum est plus influent auprès d'arema que les représentants des Assos????
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Merci les gars de nous faire vivre cette journée et d'avoir pensé à nous, avec toutes ces photos vous nous gâtez .Mais j'avoue être un peu frustré qu'il n'est pas pensé à faire l'inauguration un dimanche d'avant match avec 60 000 fadas attendus dans l'enceinte.Bon grâce a vous c est comme si on y était . Encore merci la Dream Team !
Stelea
Hero Member
Hero Member

guirou84 a écrit :Merci les gas, au top ces photos.
Par contre la demoiselle avec le tatoo sur la jambe vous a tous fait un effet car vous l'avez tous pris en photo :D .... ou alors est ce l'effet de votre périple alcoolisé de la journée (mojito, vin, champagne et plus je m'en doute... :D :perfect: :hihihihi: )

Petite remarque : vous étiez conviés à l'inauguration, a contrario les clubs de supporter ne l' étaient pas... peut on en déduire que le forum est plus influent auprès d'arema que les représentants des Assos????
Oui tu as oublié le pastis... mais là il n'y a pas de preuves...

Est ce que le forum est plus important que les représentants des assos ???
A mon avis : le forum regroupe un nombre important de personnes qui pendant 3 ans ont vibré pour la construction de ce stade, qui se sont interrogées sur comment telle ou telle pièce allait être montée. Alors que les groupes de supporters aiment leur stade, aiment leur club, leur équipe mais qu'il y ait des sièges noir, blanc ou autre c'est pas leur préoccupation première. Attention j'ai pas dit qu'il s'en foutait, mais je pense qu'ils suivaient cela de très loin.
Alors oui, perso, je pense qu'ils ont préféré inviter des gens qui se sont intéressés en détail à leur travail.
Après influent... on es tinfluent de rien du tout... je n'ai jamais reçu un coup de tel pour savoir ce que j'en pensais.
Stelea
Hero Member
Hero Member

yan massilia a écrit :Merci les gars de nous faire vivre cette journée et d'avoir pensé à nous, avec toutes ces photos vous nous gâtez .Mais j'avoue être un peu frustré qu'il n'est pas pensé à faire l'inauguration un dimanche d'avant match avec 60 000 fadas attendus dans l'enceinte.Bon grâce a vous c est comme si on y était . Encore merci la Dream Team !
Je te comprends et une inauguration, suivi d'un match de gala aurait eu un tout autre impact.
Peut être ont ils eu peur que 60000 personnes ne supportent pas toutes les courbettes que se sont fait les différents représentants de l'état... Je remercie untel, untel, untel... quand ils avaient fini de remercier tu te rappelais déjà plus de la premiere personne citée...
MichelT
Newbie
Newbie

Message non lu par MichelT »

Détrompes toi Stelea, beaucoup de supporters ne s'en branle pas de la couleur des sièges, et suivent la construction de "leur" stade avec autant de passion que les résultats de leur équipe. C'est notre club, notre ville et notre stade quoiqu'on dise.
Après, il est clair que nous n'avons pas votre expertise, mais comme je l'ai dit par le passé, il ne faut pas faire l'économie de l'avis des béotiens.
J'ai toujours tenté d'adopter une vision neutre de la réhabilitation du stade, mais il faut avouer que cette inauguration sans la plèbe était vraiment d'une légèreté affligeante. Ça faisait un peu "caste toi de là" si je puis me permettre. L'OM et ses supporters ne semblaient pas être au cœur de la fête, par contre pour remercier Monsieur le Ministre mon vié et Monsieur le Président Directeur mes Couil... tout le monde semblait au garde à vous.
Méfi de trop verser dans la condescendance, le mépris et surtout l'oubli.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

MichelT a écrit :Détrompes toi Stelea, beaucoup de supporters ne s'en branle pas de la couleur des sièges, et suivent la construction de "leur" stade avec autant de passion que les résultats de leur équipe. C'est notre club, notre ville et notre stade quoiqu'on dise.
Après, il est clair que nous n'avons pas votre expertise, mais comme je l'ai dit par le passé, il ne faut pas faire l'économie de l'avis des béotiens.
J'ai toujours tenté d'adopter une vision neutre de la réhabilitation du stade, mais il faut avouer que cette inauguration sans la plèbe était vraiment d'une légèreté affligeante. Ça faisait un peu "caste toi de là" si je puis me permettre. L'OM et ses supporters ne semblaient pas être au cœur de la fête, par contre pour remercier Monsieur le Ministre mon vié et Monsieur le Président Directeur mes Couil... tout le monde semblait au garde à vous.
Méfi de trop verser dans la condescendance, le mépris et surtout l'oubli.
Le Vel est que dalle sans l'OM et ses supporters!
Je persiste et signe.

Pas de Labrune, pas de Margarita, pas de joueurs, pas de représentants des associations de supporters.......Aucun ancien...
Les bras m'en tombent.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Malron13
Newbie
Newbie

Message non lu par Malron13 »

En attendant l'OM a tres bien fait de renouveler ces prix attractif pour un Vél plein contre Toulouse....
Le buzz est en passe d'être gagne car il en parle un peu partout La Provence, Equipe 21, Eurosport, BFM TV etc.. :perfect:
Massalia Patria Nostra !
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Hop je participe aussi dans les photos :)
IMG_5781bis.jpg
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Stelea a écrit :
yan massilia a écrit :Merci les gars de nous faire vivre cette journée et d'avoir pensé à nous, avec toutes ces photos vous nous gâtez .Mais j'avoue être un peu frustré qu'il n'est pas pensé à faire l'inauguration un dimanche d'avant match avec 60 000 fadas attendus dans l'enceinte.Bon grâce a vous c est comme si on y était . Encore merci la Dream Team !
Je te comprends et une inauguration, suivi d'un match de gala aurait eu un tout autre impact.
Peut être ont ils eu peur que 60000 personnes ne supportent pas toutes les courbettes que se sont fait les différents représentants de l'état... Je remercie untel, untel, untel... quand ils avaient fini de remercier tu te rappelais déjà plus de la premiere personne citée...
Après tout, pourquoi ne pas aller au fond des choses ?
Cette journée a permis de connaître des gens au-delà d'un simple avatar de forum.
Et ce fut un immense plaisir partagé : fort et très palpable.

Comme le dit Stelea, les discours on s'en tapait allègrement, ces politiciens soi-disant adversaires ont un sens de l'auto-congratulation, des courbettes et du cher collègue qui font tout sauf honneur à la république.
Il n'en n'y avait que pour eux, mais le pouvoir les a rendus autistes.
Aucun n'en a cirer des supporters, ils sont isolés du monde dans leur tribune réservée à se gaver de petits fours payée par les cons que nous sommes d'encore voter pour eux.

Mais nous on est aussi et surtout des fadas.
Nous avons arpenté la tribune avant ET après, parce qu'on avait envie de partager avec ceux qui sont loin (MV2014 a frôlé le défibrillateur --> 2 * 17 étages en plein cagnard).
JJ venant de Macon ne devait pas avoir fait le voyage pour rien, on a déplacé des barrières, déjoué des regards et nous sommes montrés indisciplinés comme des ados en voyage à l'étranger.
Et on s'est fait virer tout en essayant de prétendre que nos cartes de presse étaient restées dans la voiture.

Nous avons bu comme des rats, négocié une bouteille de champagne en souvenir pour la partager, chouravé les flûtes, soutiré des dossiers de presse et déconné toute l'après-midi.
De vrais gamins.
Le soir, nous avons passé des heures dehors un verre à la main - sans alcool pour bibi afin de rentrer sain et sauf - à refaire le monde assis sur des sièges d'enfer où nous ne poserons jamais plus nos fesses, devant ce spectacle magique des couleurs défilant sur la jupe.
Vide et dans une semi-pénombre, quasiment sans bruit, le Vel est encore plus majestueux, une vraie cathédrale païenne.

Bruno Botella a pu lâcher la pression, manifestement heureux et soulagé que tout se termine.
La journée n'était pas sienne, pas un seul de ces politicards n'a cité son nom, même pas son patron.
Comme le dit si bien René Malville, et l'explique Stelea, à force d'être obligé de composer avec Pierre et Paul dont le Vel est la dernière des préoccupations, il nous a remercié en toute simplicité d'avoir accepté d'être là.
Car il a apprécié la mobilisation d'Info-Stades tout au long du projet.
Nous l'avons remercié en retour de nous avoir invités, non pas nous en tant qu'individus, mais en représentants d'une communauté souvent indocile mais toujours sincèrement passionnée.
Nous nous devions de vous le faire partager, maintenant c'est Def qui s'y colle avec son matos de pro :super: .

Cela n'empêche pas Luke SkyYéyé, même amputé d'un ou deux bras par son pèrrrrrrrrre, de persister à penser que la liste des points à améliorer est assez longue.
Et nous partageons tous ce point de vue : déjà superbe, mais perfectible dans les deux ans à venir pour que tout le monde nous l'envie en 2016.
De toute façon, la vraie fête sera sur le terrain et dans des tribunes pleines à craquer.
Ce Vel, il est à nous !

Une seule petite info car l'ambiance était à la fête : les commissions de sécurité sont départementales.
Ce que Lille exige ou pas, n'est pas standardisé avec Marseille.
Certaines ouvrent le parapluie par principe de précaution, d'autres sont plus ouvertes.
Mais le jour où il y a un accident, qui est responsable devant les familles endeuillées, l'opinion et les juges ?
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 17 oct. 2014, 15:42, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

La pelouse pourrie, avec de taches partout alors qu'elle a eu 3 semaines de repos...

Je vous raconte pas son état après les matchs de l'EDF de foot et de rugby...
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Suite
IMG_5783bis.jpg
IMG_5785bis.jpg
IMG_5786bis.jpg
IMG_5788bis.jpg
IMG_5798bis.jpg
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Merci à vous pour ce compte rendu photos et celui écrit (marseillevivi ;) ) et oui def a un apn qui déboite de qualité :gooood:
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

MV2014, Absolut, Stelea, quand je vois tout ce que vous avez vécu lors de cette journée, je me sens comme un gamin de jouets. Un peu frustré en somme.
En espérant pouvoir être de la partie dimanche, pour faire qq photos
Et pour les négatifs qui critiquent je dis....................... en fait je dis rien ;)
d'acccord avec toi patoche def à un apn avec une sacrée def , ho ho ho :vhappy:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »