yan massilia a écrit :zangetsu2230 a écrit :Bof Bof avec l'éclairage interieur
Ce ne sont que des tests !
zangetsu2230 a écrit :A l'image de cette inauguration à 2 balles
Sur ce point

mais remercions ceux qui l'ont partagé avec nous ici même !
zangetsu2230 a écrit : du nom qui n'apparait pas sur la façade, pour une inauguration ça la fout mal quand même
Sans le NAMING c'est un peu logique !
zangetsu2230 a écrit : sur l’équipe par exemple, avec pas loin de 20 000 votan
Media "pro PSG" 19 999 votants parisiens super l'exemple !

Salut Yan.
Il faut prendre le post de façon global avec le message délivré dans son ensemble........
Puisqu’on détail:
On parle inauguration d'accord?
1 er point test!? Ça ne ce passe pas avant celle-ci normalement?
Ça fait une quinzaine qu'ils sont dessus des mois que le matériel est installé (support led) et on est encore en phase de test?
Et on ne parle que de l'éclairage ça ne ce borne pas qu'a ça hélas, boutiques exct......
On parle bien d’inauguration la?
Naming? Ok mais le stade à perdu çà première et surtout principale appellation? J'ai loupé un chapitre la? Il reste et s’appelle toujours Vélodrome que je sache non?
Tu rajoute ton naming après éventuellement (ça c'est si tu en trouve un, et la c'est pas gagné encore, ça aussi ça devait être soldé pour inauguration du mois d'aout... euuuuh non septembre..... enfin mi-octobre quoi, on est pas à ça prêt non plus.) Donc s'il n'y a pas de naming pendant des mois voire des années ça sera le stade anonyme?
Tu fous pas un bateau à la mer sans son nom, sans gouvernail sans pavillon, (on verra ça plus tard c'est pas bien grave) tu n'invite pas les gens sans que tout soit parfait? C'est une vitrine enfin normalement.....
Dernier point les critiques envers le stade positives et négatives, l'équipe n'est pas le seul je l'ai bien spécifié, il y a même des réserves dans la presse locale (qu'on ne pourra pas taxer de pro parisienne, 19 999 votant parisiens ils sont assidu que diable!!!!!)
Enfin le but de ce post été plutôt de démontrer le manque de sérieux de tout cela, le manque de considération des institutions en présences le Vélodrome et l'Olympique de Marseille (j'inclue les supporteurs bien évidement) cautionné par beaucoup, tout cela autour un verre de champagne, de petits four, on trinque, ce fait des accolades dans ce grand bal des hypocrites, sourire de rigueur et cynisme assuré!
Bref de simple mais toujours efficace procédés politique, ont flatte et on achète ses soutiens actuel et futur (c'est toujours le but numéro un de ce genre de petite sauterie)
On s'approprie ce stade de façon très peu respectueuse et cela aux yeux de tous (on vous emme....bien comme il faut dans la joie et la bonne humeur surtout.... champagne oblige), c'est navrant, et que l'on puisse ce gausser de cela..... ça me laisse d'autant plus dubitatif pour ne pas dire autre chose...Ça laisse un arrière gout aigre doux à vrai dire.