[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
cissou13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par cissou13 »

Def a écrit :je n'avais pas du tout eu ces tarifs!

Et puisqu il y a 2 tarifs en virages, j'imagine pas que tu puisse te placer ou tu veux...
je viens de réserver 3 places au virage sud et il y a bien 2 tarifs 25 et 15€ les places sont numérotées et ont y a accès par des portes bien précises.
les places à 15€ sont celles que l'on a sur le côtés des virages.
je ne pense pas qu'on pourra se placer ou on veut comme pour les matches de l'OM
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Bof Bof avec l'éclairage interieur :gne:

A l'image de cette inauguration à 2 balles ou le clientélisme affiché à grand coup de courbettes mielleuse était le let motif, et à ce petit jeux exit les dirigeants les supporteurs de l'OM, ses même personnes sans qui le Vélodrome ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, qui 80 % du temps remplissent et vont remplir ce stade!!!!! :hum:
Et pourtant on ce gausse de cet état de fait :blink: (je ne parle même pas des travaux pas encore fini, du nom qui n'apparait pas sur la façade, pour une inauguration ça la fout mal quand même (on inaugure quoi du coup ??? ), de la billetterie..... exct exct..... tout devait être fini depuis belle lurette, après c'été pour la "pseudo" inauguration, mouais mouais, le champagne à des vertus insoupçonnés apparemment.... comme quoi tout s’achète..... :ouaaaa: Ahhhhhh n'est pas Eliot Ness qui veut.... :chant2:

Mais ce n'est pas bien grave,tout est normal, les canapés sont formidable,trinquons en famille on tient notre petite revanche, et on le fait savoir au plus grand nombre un brin mesquin vous dite!? Ça ne vole pas haut en tout cas, l'indifférence est tellement plus parlante, efficace.... Enfin bref la maturité est un vaste sujet.....

Dernière chose on aime bien rappeler ici les louanges des uns des autres à grands coup de liens, de citations, mais si on veut rester crédible et faire preuve d'objectivité (un minimum au moins) il faut quand quand même parler des sondages des articles qui ne vont pas dans ce sens notamment un sur l’équipe par exemple (mais ce n'est pas le seul), avec pas loin de 20 000 votants (quand même c'est pas rien) et certains chroniqueurs qui pensent à prés de 60% que le Vél n'est pas le plus stade de France.....

Juste pour rééquilibrer les choses, quand à moi je suis mesuré dans un sens comme dans l'autre, l’intérieur pas grand chose à reprocher propre élégant, l’extérieur....... :baad: :no:
Pièces jointes
55555.jpg
6666.jpg
99999.jpg
8888.jpg
777.jpg
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

Moi je dis vivement qu'Arema veuille organiser un concert pour qu'il se rende compte que son acoustique n'est pas au top et qu'il soit donc obligé de poser ces fameux panneaux acoustiques qui devaient être posés à l'origine, je pense, et qui changerait vraiment en plus la beauté de la jupe en l'harmonisant. Car sur les photos on voit bien que les couleurs ne sont pas unies et ça fait un peu dégueu il faut le reconnaître.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

zangetsu2230 a écrit :Bof Bof avec l'éclairage interieur
Ce ne sont que des tests !
zangetsu2230 a écrit :A l'image de cette inauguration à 2 balles
Sur ce point :perfect: mais remercions ceux qui l'ont partagé avec nous ici même !
zangetsu2230 a écrit : du nom qui n'apparait pas sur la façade, pour une inauguration ça la fout mal quand même
Sans le NAMING c'est un peu logique !
zangetsu2230 a écrit : sur l’équipe par exemple, avec pas loin de 20 000 votan
Media "pro PSG" 19 999 votants parisiens super l'exemple !
:chant2: :chant2: :chant2:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Fab42004 a écrit :Moi je dis vivement qu'Arema veuille organiser un concert pour qu'il se rende compte que son acoustique n'est pas au top et qu'il soit donc obligé de poser ces fameux panneaux acoustiques qui devaient être posés à l'origine, je pense, et qui changerait vraiment en plus la beauté de la jupe en l'harmonisant. Car sur les photos on voit bien que les couleurs ne sont pas unies et ça fait un peu dégueu il faut le reconnaître.
Si on est sûr de ne pas perdre le volume des virages , et simplement la qualité est meilleur je di un grand oui, car n'oublions pas que notre stade est redevenu ce qu'il était, c'est à dire, le stade où il y a le plus de bruit en France!!!!!!!!!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

zangetsu2230 a écrit :Bof Bof avec l'éclairage interieur :gne:

A l'image de cette inauguration à 2 balles ou le clientélisme affiché à grand coup de courbettes mielleuse était le let motif, et à ce petit jeux exit les dirigeants les supporteurs de l'OM, ses même personnes sans qui le Vélodrome ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, qui 80 % du temps remplissent et vont remplir ce stade!!!!! :hum:
Et pourtant on ce gausse de cet état de fait :blink: (je ne parle même pas des travaux pas encore fini, du nom qui n'apparait pas sur la façade, pour une inauguration ça la fout mal quand même (on inaugure quoi du coup ??? ), de la billetterie..... exct exct..... tout devait être fini depuis belle lurette, après c'été pour la "pseudo" inauguration, mouais mouais, le champagne à des vertus insoupçonnés apparemment.... comme quoi tout s’achète..... :ouaaaa: Ahhhhhh n'est pas Eliot Ness qui veut.... :chant2:

Mais ce n'est pas bien grave,tout est normal, les canapés sont formidable,trinquons en famille on tient notre petite revanche, et on le fait savoir au plus grand nombre un brin mesquin vous dite!? Ça ne vole pas haut en tout cas, l'indifférence est tellement plus parlante, efficace.... Enfin bref la maturité est un vaste sujet.....

Dernière chose on aime bien rappeler ici les louanges des uns des autres à grands coup de liens, de citations, mais si on veut rester crédible et faire preuve d'objectivité (un minimum au moins) il faut quand quand même parler des sondages des articles qui ne vont pas dans ce sens notamment un sur l’équipe par exemple (mais ce n'est pas le seul), avec pas loin de 20 000 votants (quand même c'est pas rien) et certains chroniqueurs qui pensent à prés de 60% que le Vél n'est pas le plus stade de France.....

Juste pour rééquilibrer les choses, quand à moi je suis mesuré dans un sens comme dans l'autre, l’intérieur pas grand chose à reprocher propre élégant, l’extérieur....... :baad: :no:
Rien a rajouter de plus...
Après cette pseudo inauguration, je comprend mieux pourquoi certains validaient des choix inqualifiables, en usant du mépris et de BAN gratuits.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

enzito13 a écrit :
Fab42004 a écrit :Moi je dis vivement qu'Arema veuille organiser un concert pour qu'il se rende compte que son acoustique n'est pas au top et qu'il soit donc obligé de poser ces fameux panneaux acoustiques qui devaient être posés à l'origine, je pense, et qui changerait vraiment en plus la beauté de la jupe en l'harmonisant. Car sur les photos on voit bien que les couleurs ne sont pas unies et ça fait un peu dégueu il faut le reconnaître.
Si on est sûr de ne pas perdre le volume des virages , et simplement la qualité est meilleur je di un grand oui, car n'oublions pas que notre stade est redevenu ce qu'il était, c'est à dire, le stade où il y a le plus de bruit en France!!!!!!!!!!
Pourquoi autant d'âneries en si peu ? Un peu d'objectivité mrd.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Juventus a écrit :
enzito13 a écrit :
Pourquoi autant d'âneries en si peu ? Un peu d'objectivité mrd.
Tiens le troll de service est de retour , allez va faire mumuse ailleurs espèce de tremblon

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

enzito13 a écrit :
Le sujet avait été abordé lors d'une des visites de fin 2012 ou été 2013.
La réponse avait été du type : l'objectif est d'éviter que cela tourne à la cacophonie tout en de conservant suffisamment de bruit.
J'ai regardé l'autre jour, a priori pas de panneaux acoustiques en haut des tribunes comme mentionné sur les plans.
M'est avis que dans l'énorme volume d'un stade rien ne vaut l'expérience du vécu, en particulier un ou deux matchs chauds pour prendre la mesure, puis agir en conséquence.
Après, pour la sono, certains d'entre nous ont l'air de s'y connaître.
L'un d'entre eux a fait valoir que les bananes placées tout en haut font que le son s'envole.

Pour les illuminations de la jupe, les images de la velcam sont trompeuses.
Les couleurs sont dénaturées et certains éclairages amplifiés, le blanc intérieur essentiellement.
Ceux qui ont la chance d'être sur place l'ont mentionné, des photos prises avec APN le confirment.

@ Yan : don't feed the troll --> Ignore
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 22 oct. 2014, 10:51, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

yan massilia a écrit :
zangetsu2230 a écrit :Bof Bof avec l'éclairage interieur
Ce ne sont que des tests !
zangetsu2230 a écrit :A l'image de cette inauguration à 2 balles
Sur ce point :perfect: mais remercions ceux qui l'ont partagé avec nous ici même !
zangetsu2230 a écrit : du nom qui n'apparait pas sur la façade, pour une inauguration ça la fout mal quand même
Sans le NAMING c'est un peu logique !
zangetsu2230 a écrit : sur l’équipe par exemple, avec pas loin de 20 000 votan
Media "pro PSG" 19 999 votants parisiens super l'exemple !
:chant2: :chant2: :chant2:

Salut Yan.

Il faut prendre le post de façon global avec le message délivré dans son ensemble........

Puisqu’on détail:

On parle inauguration d'accord?

1 er point test!? Ça ne ce passe pas avant celle-ci normalement?
Ça fait une quinzaine qu'ils sont dessus des mois que le matériel est installé (support led) et on est encore en phase de test?
Et on ne parle que de l'éclairage ça ne ce borne pas qu'a ça hélas, boutiques exct......

On parle bien d’inauguration la?

Naming? Ok mais le stade à perdu çà première et surtout principale appellation? J'ai loupé un chapitre la? Il reste et s’appelle toujours Vélodrome que je sache non?
Tu rajoute ton naming après éventuellement (ça c'est si tu en trouve un, et la c'est pas gagné encore, ça aussi ça devait être soldé pour inauguration du mois d'aout... euuuuh non septembre..... enfin mi-octobre quoi, on est pas à ça prêt non plus.) Donc s'il n'y a pas de naming pendant des mois voire des années ça sera le stade anonyme?

Tu fous pas un bateau à la mer sans son nom, sans gouvernail sans pavillon, (on verra ça plus tard c'est pas bien grave) tu n'invite pas les gens sans que tout soit parfait? C'est une vitrine enfin normalement.....

Dernier point les critiques envers le stade positives et négatives, l'équipe n'est pas le seul je l'ai bien spécifié, il y a même des réserves dans la presse locale (qu'on ne pourra pas taxer de pro parisienne, 19 999 votant parisiens ils sont assidu que diable!!!!!)

Enfin le but de ce post été plutôt de démontrer le manque de sérieux de tout cela, le manque de considération des institutions en présences le Vélodrome et l'Olympique de Marseille (j'inclue les supporteurs bien évidement) cautionné par beaucoup, tout cela autour un verre de champagne, de petits four, on trinque, ce fait des accolades dans ce grand bal des hypocrites, sourire de rigueur et cynisme assuré!
Bref de simple mais toujours efficace procédés politique, ont flatte et on achète ses soutiens actuel et futur (c'est toujours le but numéro un de ce genre de petite sauterie)

On s'approprie ce stade de façon très peu respectueuse et cela aux yeux de tous (on vous emme....bien comme il faut dans la joie et la bonne humeur surtout.... champagne oblige), c'est navrant, et que l'on puisse ce gausser de cela..... ça me laisse d'autant plus dubitatif pour ne pas dire autre chose...Ça laisse un arrière gout aigre doux à vrai dire.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Juventus
Full Member
Full Member

Sur LePhocéen.
Le Clasico des stades est lancé
L'architecte du Parc critique le Vél'
Roger Taillibert, l'architecte qui a conçu le Parc des Princes en 1972, n'est pas convaincu par la couverture du nouveau Vélodrome. Pour lui, la rénovation de l'enceinte du boulevard Michelet n'a pas été totalement réussie en terme architectural. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à France Football, dans un dossier consacré au nouveau Vél' :

"Dire que c’est un stade qui entrera dans l’histoire, je ne le crois pas. Je ne vois pas de structure extraordinaire, je ne vois pas une réflexion extraordinaire. Je ne crois pas qu’il y ait eu une grande réflexion architecturale. Ils ont fait une couverture dont l’association avec le volume du stade n’est pas très heureuse. On a l’impression que la couverture est un peu hors d’échelle... La couverture du stade est une espèce de forme molle qui n’a pas de vrai équilibre. Le toit est bizarre, difforme. Cette espèce de voûte absorbée par des tas de structures métalliques... L’architecture sans unité perd toujours de son émotion".
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Juventus a écrit :Sur LePhocéen.
Roger Taillibert, l'architecte qui a conçu le Parc des Princes en 1972, n'est pas convaincu par la couverture du nouveau Vélodrome. Pour lui, la rénovation de l'enceinte du boulevard Michelet n'a pas été totalement réussie en terme architectural. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à France Football, dans un dossier consacré au nouveau Vél' :

"Dire que c’est un stade qui entrera dans l’histoire, je ne le crois pas. Je ne vois pas de structure extraordinaire, je ne vois pas une réflexion extraordinaire. Je ne crois pas qu’il y ait eu une grande réflexion architecturale. Ils ont fait une couverture dont l’association avec le volume du stade n’est pas très heureuse. On a l’impression que la couverture est un peu hors d’échelle... La couverture du stade est une espèce de forme molle qui n’a pas de vrai équilibre. Le toit est bizarre, difforme. Cette espèce de voûte absorbée par des tas de structures métalliques... L’architecture sans unité perd toujours de son émotion".

je crois qu on a compris que tu n'aimais pas ce stade

je crois qu on a compris que tu pense que pour l om un stade de 17 800 places est suffisant

je crois qu on a compris que tu nous prenais pour des bouffons
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
enzito13
Hero Member
Hero Member

zebaste a écrit :

je crois qu on a compris que tu pense que pour l om un stade de 17 800 places est suffisant

Heureusement que min post à été effacé. ..poliment parlant tu resume ce que je disait sur ce type.

Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

zebaste a écrit :

Tu as oublié de rajouter :
"je crois qu'on a compris que seule déposer ton étron rapido t'intéressait sans même lire quoi que ce soit du forum."
Pas plus tard qu'une page en arrière, pas deux juste une, on a eu ET le lien PUIS le copié/collé du même article ;D

Cela dit, Taillibert architecte du Parc des Princes et diva, peut régler ses comptes avec l'architecte du Stade de France et du Vélodrome, autre diva.
Juste qu'il s'en prend à la voilure qui fait l'unanimité en tant que marqueur urbain et nous vaut des images magnifiques vue des airs, de la mer ou d'en bas, de jour comme de nuit.

De toute façon, ce ne sont ni les architectes ni les journalistes, ni nous sur ce forum qui décideront si le nouveau Vel entre dans l'Histoire.
On nous a bassiné deux ans avec cet épouvantable hangar rénové au rabais mais à prix d'or par des incapables notoires.
Déjà 61 848 personnes ont répondu dès le 5e match, à la santé du trolleur et de Figoress, ou autre cmonstadeleplusmoche.
On verra aux portes ouvertes puis lors des visites payantes si les gens le fuient ou se pressent pour le visiter.
Et s'ils en en ressortent heureux ou pour vomir.
L'entrée dans l'Histoire ne se décrète pas, elle s'impose d'elle-même ... ou pas, n'en déplaise à Mr Taillibert.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Juventus
Full Member
Full Member

L'objectivité n'a jamais et ne sera jamais ton point fort.
Sinon il est ou le vélodrome, on y voit rien sur cette façade étrangement vide sans nom, drôle de rénovation réussi d'après les guignols du forum. :hihihihi:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »